New York CityPASS

Meilleurs musées à New York

Certains des meilleurs musées du monde se trouvent à New York City. Couvrant l'histoire, les arts, la culture et le divertissement, ces grandes institutions éduquent et inspirent. Que ce soit un musée d'art de renommée internationale ou un établissement de science ou d'histoire, chacun y trouve son compte. Voici les plus grands arrêts dans les musées les plus emblématiques à inclure sur votre itinéraire.

Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art, connu simplement comme « The Met » est l'un des plus grands musées du monde et le plus grand musée d'art du pays. Couvrant 5 000 ans d'art de toutes les cultures du monde, il arrive constamment en tête des « meilleurs musées du monde ».

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle5 Horaires

American Museum of Natural History

Le Musée américain d'histoire naturelle est l'un des plus grands musées au monde, contenant plus de 32 millions de spécimens animaux, végétaux et fossiles. Il a même des échantillons provenant de l'espace.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle5 Horaires

Solomon R. Guggenheim Museum

Le Solomon R. Guggenheim Museum, connu sous le nom "The Guggenheim," est aussi bien connu pour sa collection d'art que pour le chef-d'œuvre architectural du bâtiment lui-même.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle5 Horaires

Musée de l'Intrepid Mer, Air et Espace

L'Intrepid est maintenant un musée, mais en tant que porte-avions, il a combattu et a survécu à la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide et la guerre du Vietnam, et a même servi comme navire de récupération de la NASA.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Mémorial du 11 septembre

Le Mémorial du 11 Septembre au World Trade Center rend hommage aux victimes des attaques terroristes du 11 septembre 2001 et du 26 février1993, où près de 3000 vies ont été perdues, incluant ceux qui sont morts pour sauver les autres.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Ellis Island Immigration Museum

Un symbole de l'immigration américaine, le musée de l'immigration Ellis Island fait partie du monument national de la Statue de la Liberté et est sous la garde du Service des parcs nationaux.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

MoMA

Le Musée d'Art Moderne, souvent appelé MoMA, est le foyer de l'une des plus prestigieuses collections d'art moderne et contemporain du monde. MoMA s'étend sur six étages et n'est jamais le même musée deux fois.

  • Inclus dans le C3
  • time-clock-circle3 Horaires

Whitney Museum of American Art

Pour une raison quelconque, la célébrité a tendance à trouver des artistes après leur mort. Mais le Whitney Museum of American Art à New York a pour mission de mettre en valeur et de promouvoir le travail d'artistes vivants.

  • time-clock-circle2 Horaires
Si vous cherchez à visiter ces grands musées de New York City, pensez à utiliser New York CityPASS. Sur toutes les entrée cumulées, vous économiserez près de la moitié du tarif de certains des meilleurs musées et attractions touristiques de New York City. Les titulaires d'un CityPASS peuvent également ne pas faire la plupart des queues. New York CityPASS comprend l'admission à l' Empire State Building, au Metropolitan Museum of Art et à l' American Museum of Natural History, ainsi que trois billets au choix qui permettent aux voyageurs de visiter la Statue de la Liberté et Ellis Island ou un Circle Line Sightseeing Cruise, le Musée Guggenheim ou Top of the Rock®, et le Musée et Mémorial du 11 septembre ou l' Intrepid Sea, Air & Space Museum. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent exiger des frais supplémentaires.
Si vous n’êtes pas partant pour six attractions, pensez au New York C3, qui vous donne accès à trois des principales attractions de New York. Faites votre choix parmi les attractions incluses dans le New York CityPASS, plus les MoMA et Edge at Hudson Yards. En combinant le New York CityPASS et le New York C3, vous verrez ce que New York peut vous offrir de mieux, tout en faisant de sérieuses économies.
Vous pouvez acheter le CityPASS en ligne ou auprès de l'une de nos attractions participantes à New York. Utilisez New York CityPASS et découvrez les meilleurs musées et les meilleures activités à New York.

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

New York CityPASS
4.5 (16576)
New York CityPASS
Ça en vaut vraiment la peine ! Nous a épargné beaucoup de temps et d'énergie! Dans la ville qui ne dort jamais, chaque minute compte !!!
New York CityPASS
Une excellente façon de voir la merveilleuse ville de New York sur un petit budget ! Mon partenaire et moi avons profité de ce pass pour faire des sorties tous les jours et avons été impressionnés par combien nous avons économisé, ce qui m'a laissé plus d'argent pour faire des achats !
Voyage génial dans la plus grande ville du monde
Ma famille a adoré New York et le CityPASS New York nous a permis de voir de nombreuses attractions dans un temps très court. Nous étions à New York pour seulement quatre nuits, mais nous avons pu en profiter un maximum avec des choses excitantes à faire et à voir. Nous allons très certainement utiliser à nouveau le CityPASS dans une ville différente, vu que nous désirons voir les États-Unis !
Adorer la Grande Pomme
C'est la première fois que nous avons utilisé un CityPASS. Nous étions en train de prévoir notre voyage quand nous avons vu plusieurs pass pour des activités à New York. C'était la meilleure option pour nous, étant donné que nous ne pouvions rester que cinq jours. Quand nous sommes arrivés aux diverses attractions, nous avons comparé les prix. Nous avons fait de grosses économies ! J'ai recommandé ce pass à des amis qui planifient un voyage dans la Grosse Pomme. Nous allons certainement en acheter un à nouveau la prochaine fois que nous voudrons visiter une autre grande ville.
CityPASS New York
Ma fille et moi avions chacun un CityPASS New York et nous sommes ravis de tous les lieux que nous avons visités. Nous pensons tous les deux que le CityPASS New York nous a encouragés à visiter quelques sites différents que nous n'avions pas prévu d'aller voir lors de notre planification initiale. Le New York CityPASS était un bon achat et je le recommande vivement à tous ceux qui visitent New York.

Inspirez-vous. #citypass

New York CityPASS

Top Museums in New York City

Some of the best museums in the world are in New York City. Spanning history, arts, culture and entertainment, these top institutions educate and inspire. Whether it’s an internationally renowned art museum or science or history establishment, there’s something for everyone. Here are the most iconic museum stops to include on your itinerary.

Metropolitan Museum of Art

The Metropolitan Museum of Art, known simply as "The Met," is one of the largest museums in the world and the largest art museum in the country. Spanning 5,000 years of art from every culture the world it constantly tops "best museums in the world" lists.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle5 Hours

American Museum of Natural History

The American Museum of Natural History is one of the largest museums in the world, containing over 32 million animal, plant, and fossil specimens. It even has samples from space.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle5 Hours

Solomon R. Guggenheim Museum

The Solomon R. Guggenheim Museum, known as "The Guggenheim," is as well-known for its collection of art as it is for the architectural masterpiece of the building itself.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle5 Hours

Intrepid Sea, Air & Space Museum

The Intrepid is a museum now, but as an aircraft carrier it fought in and survived World War II, the Cold War, and the Vietnam War, and even served as a NASA recovery vessel.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

9/11 Memorial Museum

The National September 11 Memorial Museum at the World Trade Center pays tribute to the terrorist attacks of September 11, 2001 and February 26, 1993, where nearly 3,000 lives were lost, including those who died saving others.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Ellis Island Immigration Museum

A symbol of American immigration, the Ellis Island Immigration Museum is part of the Statue of Liberty National Monument and is under the care of the National Parks Service.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

MoMA

The Museum of Modern Art, often called MoMA, is home to one of the world’s most prestigious modern and contemporary art collections. MoMA has six floors and is never the same museum twice.

  • Included in C3
  • time-clock-circle3 Hours

Whitney Museum of American Art

For some reason, fame has a tendency to find artists after death. But the Whitney Museum of American Art in New York City makes it their mission to showcase and promote the work of living artists.

  • time-clock-circle2 Hours
If you're looking to visit these top New York City museums, consider using New York CityPASS. You'll save nearly half off combined entrance fees to some of the top museums and tourist attractions in New York City. CityPASS holders also get to skip most ticket lines. New York CityPASS includes admission to the Empire State Building, The Metropolitan Museum of Art and the American Museum of Natural History, as well as three option tickets that give travelers a choice between the Statue of Liberty and Ellis Island or a Circle Line Sightseeing Cruise, between the Guggenheim Museum or Top of the Rock®, and between the 9/11 Memorial & Museum or the Intrepid Sea, Air & Space Museum. Some special exhibits are not included with the CityPASS and may require an extra fee.
If you think six attractions isn't right for you, check out New York C3, which gives you admission to 3 of New York's top attractions. Choose from the attractions included in New York CityPASS, as well as MoMA and Edge at Hudson Yards. With both New York CityPASS and New York C3 you'll see the best New York has to offer at a significant savings.
CityPASS can be purchased online or at any of our participating New York attractions. Use New York CityPASS and discover the best museums and things to do in New York.

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Read reviews from CityPASS travelers.

New York CityPASS
4.5 (16576)
New York CityPASS
Totally worth it! Saved us a lot of time and energy! In the city that never sleeps, every minute counts!!!
New York CityPASS
A great way to view the wonderful city of New York on a budget! My partner and I thoroughly enjoyed all of our days out on this pass and were impressed with the amount we saved, leaving me more money to shop with!!
Great trip to the greatest city in the world
My family loved New York City and New York CityPASS enabled us to see many attractions in a very short time. We were only in New York for four nights, but we packed those days and nights with exciting things to see and do. We are very likely to use CityPASS again in a different city, as we try to see the USA!
Lovin' the Big Apple
This was our first time using a CityPASS. We were planning our trip when we saw several activity passes for New York. This was the best option for us since we were only staying for 5 days. When we got to the various attractions, we compared prices. We saved a lot! I've now recommended this pass to friends who plan a trip to the Big Apple. We would definitely buy one again when we visit another big city.
New York CityPASS
My daughter and I each had a New York CityPASS and were thrilled with every venue we visited. We both thought that the New York CityPASS encouraged us to visit some different sights we may not have even considered in our original trip planning sessions. The New York CityPASS was a great deal and I would highly recommend it to anyone who visits New York.

Get inspired. #citypass