San Francisco CityPASS

Les attractions à ne pas manquer à San Francisco

Comme le miroitant "City by the Bay," terrain distinctif de San Francisco - l'eau d'un côté, les collines de l'autre - conduit à des vues et des expériences spectaculaires qui ne pourraient se produire qu'ici. Le large éventail d'attractions, d'activités et des quartiers pleins de personnalité plaisent à des visiteurs de tous âges.

Académie des sciences de Californie

Rouvert en 2008 comme « le musée le plus vert de la planète » et seul musée aquarium-planétarium-forêt-à-vivre dans le monde, l'académie des Sciences de Californie est une attraction unique en son genre.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Aquarium de la Baie

Situé sur le front de mer au quai 39, l'Aquarium de la baie se concentre sur les animaux indigènes de la baie de San Francisco et les eaux voisines. Ouvert en 1996, l'Aquarium abrite des requins, des méduses, et de nombreuses autres formes de vie marine.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Blue & Gold Fleet Bay Cruise

Pour avoir un regard neuf sur San Francisco, découvrez la ville depuis l'eau. À bord d'un bateau de la Fleet Blue & Gold, vous aurez les meilleures vues panoramiques sur la baie pendant que vous profiterez d'une visite commentée d'une heure. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo !

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Alcatraz

Connue sous le simple nom de « the Rock », l'île d'Alcatraz abritait - durant son fonctionnement en tant que pénitencier fédéral de 1934 à 1963 - certains des criminels les plus tristement célèbres du pays.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Exploratorium

Cette destination découverte emblématique de San Francisco avait une maison toute neuve au quai 15 sur l'historique front de mer Embarcadero de San Francisco. Proposant plus de 600 expositions, l'Exploratorium est plus qu'un musée : il offre une expérience dont les gens de tous âges peuvent profiter.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Musée de la famille Walt Disney

Le Walt Disney Family Museum rend hommage à la vie et à l'héritage de Walt Disney. Le musée Walt Disney permet aux visiteurs de se joindre au voyage de Disney devenant la pierre angulaire du divertissement familial américain !

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

San Francisco Museum of Modern Art

Le musée d'art moderne de San Francisco est l'un des musées les plus précieux et emblématiques de San Francisco. Il abrite également le plus grand mur vivant aux États-Unis avec plus de 19 000 plantes et 21 espèces indigènes.

  • Inclus dans le C3
  • time-clock-circle4 Horaires

de Young Museum

Le musée de Young a été fondé en 1895, ce qui en fait une partie intégrante de la scène artistique de San Francisco depuis plus de 100 ans. En 2005, le musée a rouvert en offrant de nouvelles installations. Le musée est le sixième musée d'art le plus visité en Amérique du Nord.

  • Inclus dans le C3
  • time-clock-circle3 Horaires

Location de vélos Bay City Bike & Parkwide

Au fil des années, San Francisco a connu une augmentation du nombre d'usagers du vélo. Pour les touristes de San Francisco, le vélo est un moyen efficace de faire du tourisme. Ne manquez pas l’opportunité de louer un vélo à prix réduit tout en explorant la ville et ses environs.

  • Inclus dans le C3
  • time-clock-circle3 Horaires

Golden Gate Bridge

Le Golden Gate Bridge a ouvert en 1937 et est peut-être le lieu de repère le plus connu de San Francisco. Le pont est si emblématique qu'il a été classé l'une des merveilles du monde moderne par l'American Society of Civil Engineers.

  • time-clock-circle2 Horaires

Golden Gate Park

Ce grand parc urbain - le troisième le plus visité aux États-Unis (après Central Park de New York et Lincoln Park à Chicago) - attire avec ses nombreuses activités. Le parc a plusieurs jardins, lacs, terrains de jeux, sentiers, et plus encore.

  • time-clock-circle2 Horaires

Prenez les téléphériques

Rien n'illustre San Francisco comme les téléphériques de renommée mondiale qui font partie du système Muni de la ville. Les téléphériques sont si emblématiques de San Francisco qu'ils ont été désignés comme les seuls sites historiques de la ville.

  • time-clock-circle1 Horaires

Fisherman's Wharf

En tant que centre historique de l'industrie de la pêche pour la ville, Fisherman's Warf est un quartier de travailleurs et une zone commerciale. À la recherche de bons fruits de mer ? Alors ceci est l'endroit à visiter.

  • time-clock-circle2 Horaires

Oracle park

Les Giants de San Francisco ont remporté plus de matchs que n'importe quelle autre équipe dans l'histoire du baseball américain, ils peuvent se vanter d'être basés à Oracle Park, en plus de leur réputation impressionnante.

  • time-clock-circle4 Horaires

Levi's Stadium

Le Levi’s Stadium, domicile des 49ers de San Francisco, est un chef-d'œuvre durable à la fine pointe du design écologique. Fabriqué principalement avec des produits de construction recyclés et récupérés, le stade écologique dispose également d'excellentes options de restauration avec des ingrédients locaux.

  • time-clock-circle4 Horaires

Muir Woods National Monument

Un merveilleux élément d'histoire naturelle dans la baie de San Francisco, Muir Woods abrite les arbres côtiers de Redwood qui mesurent jusqu'à 258 pieds de hauteur et sont âgés de plus de 500 ans.

  • time-clock-circle2 Horaires

Aquarium de la baie de Monterey

Les gens ne voudront pas manquer la magnifique localité côtière de Monterey, juste au sud de San Francisco. Considéré comme l'aquarium No 1 dans le monde par TripAdvisor, l'aquarium de la baie de Monterey vaut le détour depuis San Francisco.

  • time-clock-circle3 Horaires

Union Square

Le quartier le plus visité à San Francisco est le très animé Union Square. Un certain nombre de boutiques de luxe, d'hôtels, de galeries d'art, de restaurants, de théâtres ainsi que des nightclubs populaires font d'Union Square une attraction très recherchée par les habitants et les visiteurs.

  • time-clock-circle2 Horaires

Ocean Beach

Contrairement à la vie urbaine bondée de San Francisco, Ocean Beach est un havre tranquille où les visiteurs peuvent profiter d'une brise fraîche et d'une promenade sur la plage de sable doux. Entre les sons apaisants de l'océan, l'espace grand ouvert et une atmosphère détendue, Ocean Beach est un endroit idéal pour se détendre et se laisser aller.

  • time-clock-circle3 Horaires

Crissy Field

Pour la meilleure vue sur le Golden Gate Bridge, faites un arrêt au Crissy Field. Autrefois un aérodrome militaire, Crissy Field est maintenant une attraction touristique avec des tables de pique-nique, des marais et de délicieux cafés en bord de mer.

  • time-clock-circle2 Horaires

Grace Cathedral

Grace Cathedral est une église épiscopale célèbre pour ses mosaïques De Rosen, labyrinthes et magnifiques vitraux. Ce monument de la ville est une attraction populaire pour les croyants et les non-croyants et c'est un chef-d'œuvre architectural de style gothique français.

  • time-clock-circle2 Horaires
Pour visiter les meilleures attractions de San Francisco avec une remise énorme, utilisez San Francisco CityPASS et économisez près de la moitié des frais d'entrée combinés. San Francisco CityPASS comprend une entrée prépayée à la California Academy of Sciences, une croisière Blue & Gold Fleet Bay et votre choix entre l'Aquarium of the Bay et le Walt Disney Family Museum, et l'Exploratorium ou San Francisco Zoo & Gardens. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent nécessiter des frais supplémentaires.
Si vous pensez que cinq centres d'attraction ne vous conviennent pas, consultez le San Francisco C3, qui vous donne accès à 3 des meilleurs centres d'attraction de San Francisco. Choisissez parmi les centres d'attraction inclus dans le San Francisco CityPASS, ainsi que SFMOMA, Bay City Bike & Parkwide Bike Rentals, ou Young Museum + Legion of Honor. Avec le San Francisco CityPASS et le San Francisco C3, vous verrez ce que San Francisco a de mieux à offrir, tout en réalisant des économies importantes.

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

San Francisco CityPASS
4.7 (3163)
Génial
Je suis si heureux d'avoir acheté le citypass à San Francisco. Il a contribué à rendre mon voyage sur place inoubliable. Je le referai sans hésiter !
Bonne affaire
Facile à utiliser et permettant d'économiser beaucoup d'argent. Notre famille a fait un voyage à San Francisco et ne savait pas quoi faire là-bas. Cela nous a permis de profiter d'activités en famille tout en découvrant certaines parties de San Francisco.
Super
J'ai acheté le Citypass à l'occasion de l'anniversaire de mon petit ami pour lui montrer les endroits sympas de la ville et j'ai trouvé que c'était parfait. On est allé à quatre endroits différents, et c'était tout à fait abordable. 10/10, je recommande.
Excellent rapport qualité-prix !
C'était un grand voyage et nous avons adoré le CityPASS. Je le recommande sans hésiter !
CityPASS Californie du
Nous avons eu une expérience incroyable lors de notre visite en Californie du Nord et une grande partie avait à voir avec les activités comprises dans le CityPASS de San Francisco que nous avons acheté. Je vous remercie, CityPASS, pour m'avoir aidé à créer des souvenirs durables pour ma famille !

Inspirez-vous. #citypass

Top Things To Do In San Francisco

Save on admission to the top San Francisco attractions

arrow-right-1

As the shimmering "City by the Bay," San Francisco’s distinctive terrain – water on one side, hills on the other – leads to spectacular views and experiences that could only happen here. The city’s wide array of attractions, activities, and personality-infused neighborhoods appeal to visitors of all ages.

California Academy of Sciences

Reopened in 2008 as "the greenest museum on the planet" and the world's only aquarium-planetarium-rainforest-living museum, the California Academy of Sciences is a one-of-a-kind attraction.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Aquarium of the Bay

Located right on the waterfront at Pier 39, Aquarium of the Bay is focused on the animals native to the San Francisco Bay and neighboring waters. Opening in 1996, the Aquarium is home to sharks, jellies, and many other forms of marine life.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Blue & Gold Fleet Bay Cruise

For a fresh take on San Francisco, see it from the water. On a Blue & Gold Fleet ship you'll get the best panoramic views of the Bay while you enjoy a one-hour narrated tour. Don't forget to bring your camera!

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Alcatraz

Known simply as "the Rock," Alcatraz Island was — during its operation as a federal penitentiary from 1934 to 1963 — home to some of the nation’s most infamous criminals.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Exploratorium

This iconic San Francisco discovery destination had a brand-new home at Pier 15 on San Francisco's historic Embarcadero waterfront. With more than 600 exhibits, the Exploratorium is more than just a museum.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Walt Disney Family Museum

The Walt Disney Family Museum pays homage to the life and legacy of Walt Disney. The Walt Disney Museum allows visitors to join the journey of Disney becoming the cornerstone of American family entertainment!

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

San Francisco Museum of Modern Art

The San Francisco Musem of Modern Art is one of San Francisco's most treasured and iconic museums. It's also home to the largest living wall in the United States with more than 19,000 plants and 21 native species.

  • Included in C3
  • time-clock-circle4 Hours

de Young Museum

The de Young Museum was founded in 1895, making it an integral part of San Francisco's art scene for over 100 years. In 2005 the museum reopened with a new facility. The museum is the sixth-most-visited art museum in North America.

  • Included in C3
  • time-clock-circle3 Hours

Bay City Bike & Parkwide Bike Rentals

Over the years, San Francisco has seen a surge in bike ridership; for San Francisco tourists, biking is an efficient way to sightsee. Don't miss an opportunity to enjoy discounted bike rentals as you explore the City by the Bay and surrounding areas.

  • Included in C3
  • time-clock-circle3 Hours

Golden Gate Bridge

The Golden Gate Bridge first opened in 1937 and is perhaps San Francisco’s most recognized landmark. The bridge is so iconic that it has been named one of the Wonders of the Modern World by the American Society of Civil Engineers.

  • time-clock-circle2 Hours

Golden Gate Park

This great urban park – the third-most-visited in the United States (behind New York’s Central Park and Chicago’s Lincoln Park) – beckons with many offerings. The park is home to various gardens, lakes, playgrounds, trails, and more.

  • time-clock-circle2 Hours

Ride the Cable Cars

Nothing says San Francisco like the world-famous cable cars that are part of the city's Muni system. The cable cars are so iconic to San Francisco that they have been designated as the city's only moving historic landmarks.

  • time-clock-circle1 Hours

Fisherman's Wharf

As the historic center of the city’s fishing industry, Fisherman’s Wharf is a working neighborhood and commercial area. Looking for some good seafood? Then this is your place to visit.

  • time-clock-circle2 Hours

AT&T Park

The San Francisco Giants have won more games than any other team in American baseball history, and with their current home at AT&T Park, they’ve got more to boast about than just their impressive track record.

  • time-clock-circle4 Hours

Levi's Stadium

Levi’s Stadium, home to the San Francisco 49ers, is a sustainable masterpiece on the cutting edge of eco-friendly design. Made mostly of recycled and reclaimed building products, the green stadium also features delicious concession options made with local ingredients.

  • time-clock-circle4 Hours

Muir Woods National Monument

A wondrous piece of natural history within the San Francisco Bay area, Muir Woods is home to the coastal Redwood trees that measure up to 258 feet in height and are over 500 years old.

  • time-clock-circle2 Hours

Monterey Bay Aquarium

Folks won’t want to miss the gorgeous coastal community of Monterey, just south of San Francisco. Rated the #1 aquarium in the world by TripAdvisor, the Monterey Bay Aquarium is well-worth the drive from San Francisco.

  • time-clock-circle3 Hours

Union Square

The most visited neighborhood in San Francisco is the bustling Union Square. A number of luxury boutiques, hotels, art galleries, restaurants, theatres, and a popular nightclub scene make Union Square a hip attraction for locals and visitors alike.

  • time-clock-circle2 Hours

Ocean Beach

In contrast to San Francisco’s crowded city-life, Ocean Beach is a quiet getaway where visitors can enjoy a cool breeze and a walk on soft beach sand. Between the soothing sounds of the ocean, the wide open space and relaxing atmosphere, Ocean Beach is a great place to unwind and let go.

  • time-clock-circle3 Hours

Crissy Field

For the best view of the Golden Gate Bridge, make a stop at Crissy Field. Formerly a military airfield, Crissy Field is now a scenic attraction with picnic tables, marsh overlooks, and delicious beachside cafés.

  • time-clock-circle2 Hours

Grace Cathedral

Grace Cathedral is an Episcopal church famed for its De Rosen mosaics, labyrinths, and gorgeous stained-glass windows. This city landmark is a popular attraction for believers and non-believers alike, and is an architectural masterpiece of French Gothic design.

  • time-clock-circle2 Hours

To visit the best attractions in San Francisco at a huge discount, use San Francisco CityPASS and save nearly half off combined admission costs. San Francisco CityPASS includes prepaid admission to the California Academy of Sciences, a Blue & Gold Fleet Bay Cruise (visitors who purchase their San Francisco CityPASS at the Alcatraz Cruises ticket office may substitute an Alcatraz Island tour), and your choice between Aquarium of the Bay and The Walt Disney Family Museum, and the Exploratorium or San Francisco Zoo & Gardens. Some special exhibits are not included with the CityPASS and may require an extra fee.

If you think five attractions isn't right for you, check out San Francisco C3, which gives you admission to 3 of San Francisco's top attractions. Choose from the attractions included in San Francisco CityPASS, as well as SFMOMA, Bay City Bike & Parkwide Bike Rentals, or de Young Museum + Legion of Honor. With both San Francisco CityPASS and San Francisco C3 you'll see the best San Francisco has to offer at a significant savings.

AT&T Park Photo Credit
Levi's Stadium Photo Credit
Union Square Photo Credit
Bay City Bike & Parkwide Rentals image Courtesy of Bay City Bike - Parkwide Bike Rentals
THE WALT DISNEY FAMILY MUSEUM DISNEY ENTERPRISES, INC. | 2018 THE WALT DISNEY FAMILY MUSEUM | THE WALT DISNEY FAMILY MUSEUM IS NOT AFFILIATED WITH DISNEY ENTERPRISES, INC.

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Save at the Best Attractions
with Two Ticket Choices
San Francisco CityPASS
See 4 Top Attractions
Save 44%
San Francisco C3
See 3 Top Attractions
Save up to 37%
San Francisco CityPASS has a rating of 4.7/5 based on 3258 reviews.