Les attractions à ne pas manquer à Philadelphie

Économisez sur l'admission au top Philadelphie des attractions

arrow-right-1

Rares sont ceux qui, visitant la ville de l'amour fraternel, se rendront compte que cette ville exceptionnelle où l'on peut circuler à pied et au charme intime, est en réalité la cinquième plus grande du pays. Grâce aux conceptions astucieuses de son fondateur William Penn, et avec les délimitations naturelles formées par les rivières Schuylkill et Delaware, Philadelphie laisse une sensation cosy et intime... avec tous les avantages de la vie moderne. Et tout, des aspirations modernes de la ville à la richesse de son histoire, se retrouve dans la crème des activités de Philadelphie.

L'Institut Franklin

Nommé en l'honneur de Benjamin Franklin, le Franklin Institute vise à inspirer le même esprit de recherche et de découverte que son homonyme incarnait. Fondé en 1824, l'Institut Franklin est l'un des plus anciens et des meilleurs musées scientifiques du pays.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Zoo de Philadelphie

Peut-être la meilleure façon de voir ce parc zoologique consiste à suivre ces animaux dans le parc pendant la demi-heure d'alimentation - les lions africains, les chauves-souris vampires, les pingouins, les girafes, et les ours polaires, pour n'en citer que quelques-uns.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Visite de Phila Trolley Works & The Big Bus Company

Avec des guides professionnels et quelqu'un d'autre au volant, ces visites organisées sont idéales pour ceux qui recherchent l'expérience complète de Philadelphie. Vous pourrez voir les principales attractions de Philadelphie à votre propre rythme.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Adventure Aquarium

Situé juste en face de la rivière Delaware sur le front de mer de Camden City, N.J., Adventure Aquarium est le cinquième plus grand aux États-Unis et le seul aquarium du monde à présenter des hippopotames.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

National Constitution Center

Situé dans Independence Mall à Philadelphie, cette institution non partisane à but non lucratif invite les visiteurs à se plonger dans la Constitution, son histoire et sa signification toujours actuelle.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

One Liberty Observation Deck

Profitez de vues fascinantes sur la ville depuis le plus haut pont d'observation de Philadelphie. À 270 mètres de haut, One Liberty Observation Deck offre une vue unique de Philly. Peu importe à quel moment de la journée vous y allez, vous allez adorer voir Philly d'en haut.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Please Touch Museum

Le nom simple de ce musée le décrit bien : Please Touch Museum , le premier musée de la nation à cibler les enfants de sept ans et moins, encourage l'inclination naturelle des enfants à apprendre en touchant et en faisant activement.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Pénitencier d'Eastern State

Lorsqu'il a ouvert en 1829, le pénitencier d'Eastern State représentait un modèle de détention à l'isolement et était autrefois la prison la plus célèbre et coûteuse dans le monde. Fermé en 1971, le pénitencier est aujourd'hui en ruine mais conserve encore beaucoup de son étrange beauté.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Musée de la révolution américaine

Le Musée de la Révolution américaine à Philadelphie a ouvert au public en Avril 2017, à la date anniversaire de la première bataille de la révolution. Le Musée de la Révolution américaine raconte l'histoire de la révolution à travers l'art, les manuscrits et les œuvres imprimées du 17ème siècle.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Battleship New Jersey Museum and Memorial

Le cuirassé américain situé dans le New Jersey est amarré sur les quais du New Jersey partagés avec Philadelphie. Battleship New Jersey est réputé pour être le seul cuirassé américain à avoir fourni un soutien d'artillerie pendant la guerre du Vietnam.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Académie des sciences naturelles de l'Université Drexel

L'Académie des sciences naturelles est la plus ancienne institution de recherche en sciences naturelles et un musée des Amériques. Elle est affiliée à l'Université Drexel.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Fondation Barnes

Située sur le Benjamin Franklin Parkway à Philadelphie, la Fondation Barnes est réputée pour sa collection d’art intemporel et son établissement d’enseignement prestigieux.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Independence Hall

Considéré comme le berceau des États-Unis, ce lieu est incontournable. Découvrez et vivez l'histoire américaine alors que vous visitez le bâtiment où les pères fondateurs ont parlé, discuté, et créé une nouvelle nation.

  • time-clock-circle2 Horaires

Liberty Bell Center

Cet espace impressionnant met en valeur Liberty Bell avec Independence Hall comme toile de fond appropriée. Situé dans Independence Mall, Liberty Bell Center raconte en détail les mythes et les faits entourant la cloche.

  • time-clock-circle2 Horaires

LOVE Park (John F. Kennedy Plaza)

Située en face de l'hôtel de ville, cette place urbaine est une oasis accueillante pour les habitants et les touristes. Le parc a été conçu à l'origine comme un terminus pour le Benjamin Franklin Parkway et son nom officiel est JFK Plaza.

  • time-clock-circle2 Horaires

Benjamin Franklin Parkway

Le tronçon pittoresque long d'un mile connu sous le nom de Benjamin Franklin Parkway abrite de nombreux musées offrant des expériences interactives. Ce centre culturel présente une architecture impressionnante, des monuments historiques et des musées en abondance.

  • time-clock-circle3 Horaires

Franklin Square

Un plaisir familial aussi bien pour les habitants de Philly que pour les touristes, Franklin Square propose un parcours de golf miniature de 18 trous, le carrousel lumineux et coloré de Parx Liberty, la fontaine de Franklin Square et la cuisine délicieuse de SquareBurger.

  • time-clock-circle2 Horaires

Reading Terminal Market

Rien ne réveille davantage les sens que la nourriture aux bonnes odeurs et l'énergie vibrante. À Reading Terminal Market, les agriculteurs indépendants et les petites entreprises exposent des gâteries salées que vous pouvez manger sur place, et des produits frais de haute qualité à emporter à la maison pour les déguster.

  • time-clock-circle2 Horaires

Citizens Bank Park

Baseball, Philly Cheesesteaks et Phanatics : tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment à Philadelphie vous attend au Citizens Bank Park ! Rejoignez les fans et éclatez-vous à un match des Phillies.

  • time-clock-circle4 Horaires

Lincoln Financial Field

Volez, Eagles, volez... jusqu'au Lincoln Financial Field. Les fans de Philadelphie et de plus loin encore suivent les Eagles depuis des années et un match au Linc garantit toujours de bons moments.

  • time-clock-circle4 Horaires

Wells Fargo Center

Siège des 76ers et des Flyers, le Wells Fargo Center est l'endroit idéal pour assister à un match passionnant. Les fans des Flyers sont aussi passionnés que les joueurs et les 76ers ne manqueront pas de vous divertir.

  • time-clock-circle3 Horaires

Les Rocky Steps

Le célèbre escalier menant au musée d'art de Philadelphie est connu sous le nom de "Rocky Steps." Le héros de bronze vous accueille au bas de l'escalier avant votre difficile montée.

  • time-clock-circle1 Horaires

Hôtel de la Monnaie de Philadelphie

L'Hôtel de la Monnaie de Philadelphie aux États-Unis ne rafraîchira peut-être pas votre haleine mais elle vous donnera un aperçu unique du processus de fabrication des pièces. Visitez l'Hôtel de la Monnaie de Philadelphie pour voir d'où vient la monnaie que vous avez dans vos poches.

  • time-clock-circle2 Horaires

Pour visiter les meilleures attractions de Philadelphie, utilisez le Philadelphia CityPASS et économisez près de la moitié de l'admission combinée. Vous pouvez choisir un passe qui vous permet de combiner trois, quatre ou cinq de vos attractions préférées, notamment l' Adventure Aquarium, le Franklin Institute, Philadephia Zoo, Big Bus Company and Philadelphia Trolley Works, One Liberty Observation Deck, Eastern State Penitentiary, Please Touch Museum®, Museum of the American Revolution, Battleship New Jersey Museum and Memorial, Academy of Natural Sciences of Drexel University, National Constitution Center et Barnes Foundation. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent exiger des frais supplémentaires.

Image du Museum of the American Revolution avec l'aimable autorisation du Museum of the American Revolution
Crédit photo du Battleship New Jersey : Battleship New Jersey
Photo de la Barnes Foundation par Michael Perez. Avec l'aimable autorisation de la Barnes Foundation.
Crédit photo du LOVE Park
Crédit photo du Franklin Square
Crédit photo du Reading Photo Terminal Market
Crédit photo du Citizens Bank Park
Crédit photo du Lincoln Financial Field
Crédit photo du Wells Fargo Center
Crédit photo des Rocky Steps

Museum of the American Revolution image Courtesy of Museum of the American Revolution
Battleship New Jersey Photo Credit: Battleship New Jersey
Barnes Foundation Photo by Michael Perez. Courtesy of the Barnes Foundation
LOVE Park Photo Credit
Franklin Square Photo Credit
Reading Terminal Market Photo Credit
Citizens Bank Park Photo Credit
Lincoln Financial Field Photo Credit
Wells Fargo Center Photo Credit
Rocky Steps Photo Credit

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Philadelphia CityPASS a une cote de 4.6/5 basée sur 813 avis.

Top Things To Do In Philadelphia

Save on admission to the top Philadelphia attractions

arrow-right-1

Few who visit the City of Brotherly Love will realize that this exceptionally walkable and charmingly intimate city is actually the fifth largest in the country. Thanks to the clever designs of founder William Penn, and with the natural boundaries of the Schuylkill and Delaware rivers, Philadelphia feels comfy and homey … but with all the perks of modern-day life. And everything from the city’s modern aspirations to its rich history can be found at the top things to do in Philadelphia.

The Franklin Institute

Named in honor of Benjamin Franklin, Franklin Institute aims to inspire the same spirit of inquiry and discover that its namesake embodied. Founded in 1824, The Franklin Institute is one of the country’s oldest and best science museums.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Philadelphia Zoo

Perhaps the best way to see this zoo is to follow the half-hour feeding schedule of animals throughout the park – African lions, vampire bats, penguins, giraffes, and polar bears, to name a few.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Phila Trolley Works Tour & The Big Bus Company

With professional guides and someone else at the wheel, these organized tours are ideal for anyone looking for the full Philadelphia experience. You'll be able to see the main sights of Philadelphia at your own pace.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Adventure Aquarium

Located just across the Delaware River on the Camden City, N.J., waterfront, Adventure Aquarium is the fifth largest in the United States and the only aquarium in the world to feature hippopotamuses.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

National Constitution Center

Located on Philadelphia’s Independence Mall, this nonprofit, nonpartisan institution invites visitors to immerse themselves in the Constitution, its history and its ongoing significance.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

One Liberty Observation Deck

Get exciting views of the city from Philadelphia's tallest observation deck. At 883 feet high, One Liberty Observation Deck provides a truly unique view of Philly. No matter what time of day you go, you'll love seeing Philly from above.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Please Touch Museum

The straightforward name of this museum is accurate: as the first museum in the nation to target children ages seven and younger, Please Touch Museum encourages the natural inclination of children to learn through active touching and doing.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Eastern State Penitentiary

When it opened in 1829, Eastern State Penitentiary featured an all-solitary confinement model and was once the most famous and expensive prison in the world. Closed in 1971, the penitentiary stands in ruin today but still retains much of it's eerie beauty.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Museum of the American Revolution

The Museum of the American Revolution in Philadelphia opened to the public in April 2017, on the anniversary of the first battle of the revolution. The Museum of the American Revolution tells the story of the revolution through art, manuscripts and printed works from the 17th century.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Battleship New Jersey Museum and Memorial

The US Battleship located in New Jersey is docked on the New Jersey waterfront shared with Philadelphia. Battleship New Jersey is renowned for being the only US battleship providing gunfire support during the Vietnam War.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Academy of Natural Sciences of Drexel University

The Academy of Natural Sciences is the oldest natural science research institution and museum in the Americas and is affiliated with Drexel University.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Barnes Foundation

Located on the Benjamin Franklin Parkway in Philadelphia, The Barnes Foundation is hailed for its timeless art collection and prestigious educational institution.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Independence Hall

Considered the birthplace of the United States itself, this spot is a must-see. Get up close and personal with American history as you tour the building where the Founding Fathers talked, argued, and created a new nation.

  • time-clock-circle2 Hours

Liberty Bell Center

This impressive space showcases the Liberty Bell with Independence Hall as a fitting backdrop. Located on Independence Mall the Liberty Bell Center gives details on the myths and facts surrounding the Bell.

  • time-clock-circle2 Hours

LOVE Park (John F. Kennedy Plaza)

Located across from City Hall, this urban plaza is a welcoming oasis to locals and tourists alike. The park was originally designed as a terminus for the Benjamin Franklin Parkway and it's official name is JFK Plaza.

  • time-clock-circle2 Hours

Benjamin Franklin Parkway

The mile-long stretch of scenic land known as Benjamin Franklin Parkway is the home to many museums and interactive experiences. This cultural hub features impressive architecture, historic monuments, and grand museums galore.

  • time-clock-circle3 Hours

Franklin Square

Family fun for Philly locals and tourists alike, Franklin Square features an 18-hole Miniature Golf course, the bright and colorful Parx Liberty Carousel, Franklin Square Fountain, and delicious food from SquareBurger.

  • time-clock-circle2 Hours

Reading Terminal Market

Nothing thrills the senses more than great smelling food and vibrant energy. At Reading Terminal Market, independent farmers and small businesses lay out savory goodies you can eat right then and there, and fresh, high-quality produce to take home and enjoy.

  • time-clock-circle2 Hours

Citizens Bank Park

Baseball, Philly Cheesesteaks, and Phanatics: everything you need to have a good time in Philadelphia is ready and waiting at Citizens Bank Park! Join the fans and experience the fun with a Phillies baseball game.

  • time-clock-circle4 Hours

Lincoln Financial Field

Fly, Eagles, fly…off to Lincoln Financial Field. Fans from Philadelphia and beyond have followed the Eagles for years, and a game at the Linc is always guaranteed to be a good time.

  • time-clock-circle4 Hours

Wells Fargo Center

Home of the NBA 76ers and the NHL Flyers, Wells Fargo Center is the perfect place to catch an exciting game. Flyers fans are as passionate as the players and 76ers are sure to entertain.

  • time-clock-circle3 Hours

The Rocky Steps

The famed set of stairs leading up to the Philadelphia Art Museum are known as the "Rocky Steps." The bronze hero welcomes you at the bottom of the staircase before you make the challenging trek.

  • time-clock-circle1 Hours

Philadelphia Mint

The United States Philadelphia Mint facility might not freshen your breath, but it will give you a unique, first-hand look at the coin-making process. Take a trip to the Philadelphia Mint to see where the change in your pocket comes from.

  • time-clock-circle2 Hours

To visit the best attractions in Philadelphia, use Philadelphia CityPASS and save nearly half off combined admission. You can choose from a pass that allows you to combine three, four, or five of your favorite attractions including Adventure Aquarium, The Franklin Institute, Philadephia Zoo, Big Bus Company and Philadelphia Trolley Works, One Liberty Observation Deck, Eastern State Penitentiary, Please Touch Museum®, Museum of the American Revolution, Battleship New Jersey Museum and Memorial, Academy of Natural Sciences of Drexel University, National Constitution Center, and Barnes Foundation. Some special exhibits are not included with the CityPASS and may require an extra fee.

Museum of the American Revolution image Courtesy of Museum of the American Revolution
Battleship New Jersey Photo Credit: Battleship New Jersey
Barnes Foundation Photo by Michael Perez. Courtesy of the Barnes Foundation
LOVE Park Photo Credit
Franklin Square Photo Credit
Reading Terminal Market Photo Credit
Citizens Bank Park Photo Credit
Lincoln Financial Field Photo Credit
Wells Fargo Center Photo Credit
Rocky Steps Photo Credit

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Philadelphia CityPASS has a rating of 4.6/5 based on 813 reviews.