Chicago CityPASS

Les attractions à ne pas manquer à Chicago

Le poète Carl Sandburg a décrit Chicago comme la "Ville aux larges épaules" en 1916 et depuis ce jour, la ville porte ce nom avec fierté. Avec des musées de renommée mondiale et des attractions culturelles ainsi que des entreprises commerciales et industrielles, Chicago est truffée d'énergie. Ces dix choses à faire et à voir donnent une excellente idée des attractions de la ville et illustrent la raison pour laquelle Frank Sinatra a immortalisé Chicago comme "My Kind of Town." (Ma ville de prédilection) Au fait, Frank, c'est aussi notre ville de prédilection.

Shedd Aquarium

Avec plus de 2 millions de visiteurs chaque année, l'aquarium John G. Shedd est l'attraction culturelle la plus visitée de Chicago. L'aquarium est idéalement situé dans le Museum Campus de Chicago, juste à côté du Field Museum et du planétarium Adler.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Art Institute of Chicago

Élu meilleur musée au monde par TripAdvisor en 2014, l'Art Institute of Chicago est certainement l'un des principaux endroits à voir à Chicago. Vous y verrez des chefs-d'œuvre célèbres tel que American Gothic,ainsi que la plus grande collection impressionniste en dehors de Paris.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Adler Planetarium

Adler Planetarium, qui semble prêt à se lancer dans le lac Michigan de son perchoir au bord du lac, apporte l'univers à ses visiteurs. Le planétarium est également l'un des théâtres de dôme les plus technologiquement avancés au monde.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

The Field Museum

Le Field Museum est votre passeport pour voyager dans le monde et dans le temps avec 4,5 milliards d'années d'histoire sous un même toit. Le Field est également l'un des rares endroits aux États-Unis où vous pouvez visiter un ancien tombeau égyptien.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Skydeck Chicago

Le plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental attire avec ses vues incroyables de Chicago et au-delà. Situé au sommet de la Willis Tower (anciennement Sears Tower), le Skydeck Chicago attire près de 1,3 million de visiteurs chaque année.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

360 CHICAGO

Situé au coeur du quartier touristique de la Windy City, 360 CHICAGO - avec son Skywalk en plein air unique - est ouvert jusqu'à 23h tous les jours. Les ascenseurs les plus rapides d'Amérique du Nord filent jusqu'au 94e étage - une hauteur de 1000 pieds (305 mètres) - en seulement 40 secondes.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Museum of Science and Industry

Le plus grand centre scientifique de l'hémisphère occidental, le Musée des sciences et de l'industrie a été le premier musée en Amérique du Nord à offrir aux visiteurs la possibilité de toucher et d'interagir avec les expositions.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Navy Pier

Occupant plus de 50 acres (20 hectares) du meilleur terrain de Chicago en bordure du lac, Navy Pier est une véritable ville dans la ville. Avec ses commerces, restaurants, parcs et jardins, ses musées, ses stades et ses attractions à gogo, cet endroit unique de Chicago attire des millions de personnes chaque année.

  • time-clock-circle3 Horaires

Millennium Park

Cela peut être l'un des endroits de Chicago les plus récents à visiter, mais Millennium Park est rapidement devenu une destination de choix autant pour les voyageurs que pour les habitants. Proposant des centaines de spectacles tout au long de l'année au pavillon Jay Pritzker, vous avez de grandes chances d'en voir un lorsque vous serez en ville.

  • time-clock-circle1 Horaires

The Magnificent Mile

Vous aimez le shopping? Judicieusement nommé, The Magnificent Mile est un paradis pour les touristes et les hommes et femmes d'affaires, et renforce l'affirmation de Chicago comme étant l'une des grandes villes de la scène mondiale. The Magnificent Mile est également au cœur de la scène culinaire de Chicago.

  • time-clock-circle4 Horaires

Grant Park

Grant Park est le jardin de Chicago. Entre l'architecture imposante de la ville et le bord du lac se trouve un merveilleux terrain sans aucun bâtiment et plein de vie. Avec plus de 100 hectares d'espace, Grant Park a beaucoup à offrir.

  • time-clock-circle1 Horaires

Lincoln Park

Lincoln Park représente exactement la devise de Chicago, urbs in horto, soit "ville dans un jardin." Le centre du quartier de Lincoln Park rayonne d'une vie nocturne exubérante, mais ce sont ses alentours pittoresques qui rendent Lincoln Park si merveilleux.

  • time-clock-circle1 Horaires

Équipes de sport de Chicago

Football, baseball, basket-ball et hockey, quel que soit le sport, Chicago peut se vanter de tous avec fierté. Des Bears aux Blackhawks en passant par les Cubs, les Bulls, et les White Sox, Chicago est l'épicentre de tout ce qui est en première ligue.

  • time-clock-circle4 Horaires

Cloud Gate

Un haricot argenté futuriste connu sous le nom Cloud Gate est arrivé à Chicago lors de l'inauguration du Millennium Park en 2004. Sa conception d'un seul tenant et son extérieur brillant produisent des reflets amusants et déformés de tout et de tout le monde, à 360 degrés.

  • time-clock-circle1 Horaires

Assister à un spectacle

Le théâtre de Chicago propose d'un design élégant et une ambiance chic avec son panneau vertical C-H-I-C-A-G-O de presque six étages de haut. Alternativement, le Théâtre Goodman est le plus ancien théâtre de Chicago à but non lucratif, connu pour des productions de haute qualité et une diversité artistique.

  • time-clock-circle3 Horaires

Chicago Lakefront Trail

Le lac Michigan rend Chicago encore plus belle, et le Lakefront Trail, piste riveraine de la ville, offre la meilleure vue de toutes. Ce chemin de 18 miles s'étend sur plusieurs quartiers au bord du lac, et est la route la plus pittoresque que vous puissiez prendre pour vous rendre dans les meilleurs endroits de Chicago.

  • time-clock-circle3 Horaires

Jardin Botanique de Chicago

Dans une grande ville comme Chicago, le charme des gratte-ciels et de la ville prendrons probablement la majorité de votre itinéraire de voyage. Mais si vous voulez de l'air pur et une escapade verte, le Jardin botanique de Chicago pourrait être juste ce que vous cherchez.

  • time-clock-circle2 Horaires

Centre culturel de Chicago

Au centre culturel de Chicago, vous ferez l'expérience de l'art et de la scène musicale de Chicago dans un bâtiment qui a déjà l'aspect d'un chef-oeuvre décoré en soi. Le centre culturel de Chicago regroupe l'histoire, la beauté et la culture en une attraction brillante.

  • time-clock-circle2 Horaires
Pour visiter les meilleures attractions à Chicago, utilisez Chicago CityPASS et économisez quasiment la moitié des frais d'entrée combinés. Chicago CityPASS comprend l'entrée à l'aquarium Shedd, au musée Field et au Skydeck Chicago. Avec en plus, au choix, deux autres parmi les suivants : l'Art Institute of Chicago, 360 CHICAGO et le musée des sciences et de l'industrie de Chicago. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent nécessiter des frais supplémentaires.
CityPASS peut s'acheter en ligne ou à n'importe quelle attraction de Chicago participante. Utilisez CityPASS Tampa Bay et découvrez ce qu'il y a de mieux à faire et à voir à Tampa Bay.

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

Chicago CityPASS
4.7 (12411)
Le Saint Graal du touriste
C'est la première fois que j'utilise CityPASS mais ça me plaît déjà. CityPASS est le Saint-Graal des touristes pour de très nombreuses raisons. Tout d'abord, vous économisez de l'argent sur des excursions que vous auriez faites dans tous les cas. Dans l'ensemble, je n'ai jamais aussi bien dépensé mon argent pour voyager.
CityPASS a sauvé mes vacances et mon mariage
Nous avons récemment utilisé le Chicago CityPASS, et cette utilisation nous a permis de sauver non seulement nos vacances, mais aussi notre mariage. Mon mari et moi avions l’habitude de nous disputer sur la direction à prendre et sur la conduite à tenir. Le CityPASS a été facile à utiliser, a fourni des informations précises et a offert des réductions.
Très bon prix
Ma famille est venue nous rendre visite de Colombie. C'était la première fois qu'ils venaient aux États-Unis et je voulais leur garantir des vacances au-delà de leurs espérances. Lorsque j'ai trouvé le CityPASS Chicago en ligne, j'ai su que c'était exactement ce qu'il me fallait pour rendre leur voyage mémorable.
Des vacances avec une famille de cinq personnes
Nous avons désormais acheté le CityPASS pour trois villes : le sud de la Californie, New York et maintenant Chicago. Nous sommes une famille de cinq personnes et ça facilite tellement l'organisation en la rendant si abordable !! Sans parler du fait de ne pas faire la queue debout pour les billets !!!
CityPASS Chicago
Le CityPASS était la solution idéale pour préparer notre séjour à Chicago. J'ai pu montrer à ma fille les endroits que je préfère ainsi que quelques autres. Le CityPASS nous a permis de faire des économies et, cerise sur le gâteau, d'éviter la file d'attente !

Inspirez-vous. #citypass

Top Things To Do In Chicago

Save 49% on admission to the top 5 Chicago attractions with CityPASS.

arrow-right-1

Poet Carl Sandburg described Chicago as the "City of the Big Shoulders" in 1916, and the city carries that moniker proudly to this day. With world-class museums and cultural attractions alongside thriving commercial and industrial ventures, Chicago hums with energy. These top things to do and see capture the breadth of the city’s offerings and illustrate why Frank Sinatra was moved to immortalize Chicago as "My Kind of Town." Hey, Frank, it’s our kind of town, too.

Shedd Aquarium

With more than 2 million guests every year, John G. Shedd Aquarium is Chicago’s most visited cultural attraction. The aquarium is conveniently located in Chicago's Museum Campus, right next to the Field Museum and Adler Planetarium.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Art Institute of Chicago

Voted the #1 museum in the world by TripAdvisor in 2014, the Art Institute of Chicago is definitely one of the top things to see in Chicago. Inside you'll see famous masterpieces like American Gothic, as well as the greatest impressionist collection outside Paris.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Adler Planetarium

Adler Planetarium, which appears ready to launch itself into Lake Michigan from its lakeside perch, brings the universe to its visitors. The planetarium is also home to one of the world's most technologically advanced dome theaters.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

The Field Museum

The Field Museum is your passport to travel the world and back in time with 4.5 billion years of history under one roof. Field is also one of the few places in the United States where you can visit an ancient Egyptian tomb.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Skydeck Chicago

The tallest building in the Western Hemisphere beckons with its eye-popping views of Chicago and beyond. Located atop the Willis Tower (formerly the Sears Tower), Skydeck Chicago attracts nearly 1.3 million visitors each year.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

360 CHICAGO

Located in the heart of the Windy City’s tourist district, 360 CHICAGO — with its one-of-a-kind open-air Skywalk — is open until 11 p.m. daily. The fastest elevators in North America zoom to the 94th floor — 1,000 feet (305 meters) up — in only 40 seconds.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Museum of Science and Industry

The largest science center in the Western Hemisphere, the Museum of Science and Industry was the first museum in North America to offer visitors the chance to touch and interact with exhibits.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Navy Pier

Encompassing more than 50 acres (20 hectares) of prime Chicago lakefront territory, Navy Pier is truly a city within the city. With shopping, restaurants, parks and gardens, museums, stages and attractions galore, this Chicago landmark attracts millions every year.

  • time-clock-circle3 Hours

Millennium Park

This may be one of Chicago’s newest places to visit, but Millennium Park has quickly become a destination of choice for travelers and locals alike. With hundreds of performances throughout the year at the Jay Pritzker Pavilion, you're likely to be able to catch one when you're in town.

  • time-clock-circle1 Hours

The Magnificent Mile

Do you like shopping? Aptly named, The Magnificent Mile is a mecca for tourists and business people, and bolsters Chicago’s claim as one of the great cities on the world stage. The Magnificent Mile is also the heart of Chicago's dining scene.

  • time-clock-circle4 Hours

Grant Park

Grant Park is Chicago's front yard. Between the towering architecture of the city and the lakefront is a marvelous piece of land free of buildings and full of life. With over 300 acres of space, Grant Park has plenty to offer.

  • time-clock-circle1 Hours

Lincoln Park

Lincoln Park accurately represents Chicago’s motto, urbs in horto, or "City in a Garden." The center of the Lincoln Park neighborhood beams with an exuberant nightlife, but it's the scenic outdoors that make Lincoln Park so wonderful.

  • time-clock-circle1 Hours

Chicago Sports Teams

Football, baseball, basketball, and hockey, whatever sport it may be, Chicago proudly sports them all. From the Bears and the Blackhawks to the Cubs, the Bulls, and the White Sox, Chicago is the epicenter of all things major league.

  • time-clock-circle4 Hours

Cloud Gate

A futuristic, silvery bean known as Cloud Gate made it’s way to Chicago at the grand opening of Millennium Park in 2004. It's seamless design and shiny exterior produces entertaining and distorted reflections of anyone and everything, 360 degrees around.

  • time-clock-circle1 Hours

Catch a Show

The Chicago Theatre boasts elegant design and classy character with it’s near six stories high, vertical C-H-I-C-A-G-O sign. Alternatively, The Goodman Theatre is Chicago’s oldest not-for-profit theater, known for high quality productions and artistic diversity.

  • time-clock-circle3 Hours

Chicago Lakefront Trail

Lake Michigan makes Chicago ever the more beautiful, and the city’s Lakefront Trail provides the greatest view of all. The 18-mile path stretches across multiple lakefront neighborhoods, and is the most scenic route you can take to Chicago’s hotspot destinations.

  • time-clock-circle3 Hours

Chicago Botanic Garden

In a big city like Chicago, skyscrapers and urban enchantment will likely take up the majority of your travel itinerary. But if you want clean air and a green getaway, the Chicago Botanic Garden might be just what you’re looking for.

  • time-clock-circle2 Hours

Chicago Cultural Center

At the Chicago Cultural Center, you’ll experience the Chicago art and music scene in a building that looks like an ornate masterpiece all on its own. The Chicago Cultural Center coalesces history, beauty, and culture into one brilliant attraction.

  • time-clock-circle2 Hours

To visit the best attractions in Chicago, use Chicago CityPASS and save nearly half off the combined entrance fees. Plus, CityPASS holders skip most main-entrance ticket lines. So, while others are stuck waiting in the queue, CityPASS users are already enjoying the attractions. Chicago CityPASS includes admission to Shedd Aquarium, The Field Museum, Skydeck Chicago, Adler Planetarium or the Art Institute of Chicago, and 360 CHICAGO or the Museum of Science and Industry, Chicago. Some special exhibits are not included with the CityPASS and may require an extra fee.

CityPASS can be purchased online or at any of our participating Chicago attractions. Use Chicago CityPASS and discover these top places to visit and things to do in Chicago.

Cloud Gate Photo Credit

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Chicago CityPASS has a rating of 4.7/5 based on 12051 reviews.