Shoreline Sightseeing Architecture River Tour

Les visites guidées d'architecture primées de Shoreline Sightseeing sont menées par des guides compétents et divertissants et mettent en valeur le riche patrimoine architectural de la ville. Partez en bateau d'excursion ultra-moderne et admirez les gratte-ciel de Chicago tels que vous ne les avez jamais vus auparavant avec Shoreline, la principale compagnie de bateaux de Chicago depuis plus de 75 ans.

Visite avec le CityPASS

Économisez jusqu'à 34 % sur votre choix de trois attractions principales avec les billets Chicago C3.

  • Un seul achat vous donne accès à plusieurs attractions. Et avec 9 jours pour utiliser vos billets, vous aurez tout le temps de visiter chaque attraction.
  • Gagnez du temps dans vos recherches. Seules les meilleures attractions, comme Shoreline Sightseeing Architecture River Tour, sont incluses dans les billets CityPASS. Soyez certain que vous verrez ce que Chicago a de mieux à offrir.
  • Admission to Shoreline Sightseeing Architecture River Tour:
    Chicago C3: Visite Rivière Architecture

Inspirez-vous. #citypass

Planifiez votre visite.

Le guide de voyage CityPASS contient tous les détails dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable, notamment des informations sur les réservations et les entrées, les attractions, les mesures de sécurité, une carte interactive, ainsi que des offres et des réductions supplémentaires proposées par nos partenaires.

Shoreline Sightseeing Architecture River Tour

Shoreline Sightseeing's award-winning Architecture Tours are led by knowledgeable, entertaining guides and showcase the city's rich architectural heritage. Enjoy state-of-the-art tour boats and see the Chicago skyline as you've never seen it before with Shoreline, Chicago's leading boat company for over 75 years.

Visiting with CityPASS

Save up to 34% on your choice of 3 top attractions with Chicago C3 tickets.

  • One simple purchase gives you admission to multiple attractions. And with 9 days to use your tickets, you’ll have plenty of time to spend at each attraction.
  • Save time researching. Only the best attractions, like Shoreline Sightseeing Architecture River Tour, are included in CityPASS tickets. Rest assured you’re going to see the best Chicago has to offer.
  • Admission to Shoreline Sightseeing Architecture River Tour:
    Chicago C3: Architecture River Tour

Get inspired. #citypass

Plan your visit.

The CityPASS Travel Guide has all of the details you need for a great experience, including reservation and entry information, attraction details, safety measures, an interactive map, and extra offers and discounts from our partners.