Casa Loma

Découvrez l'élégance et la splendeur de l'ère édouardienne à la Casa Loma, le seul château emblématique en Amérique du Nord et la principale attraction historique de Toronto. Explorez les passages secrets et les tunnels. Visitez les écuries avec une exposition de voitures de collection des années 1900 et admirez la vue spectaculaire sur la ville depuis les tours uniques. Découvrez pourquoi Casa Loma figure dans des films célèbres, notamment X-men et Crimson Peak. De plus, profitez des magnifiques jardins de mai à septembre

Visite avec le CityPASS

Économisez 40 % sur l'entrée de Casa Loma plus 4 attractions à ne pas manquer avec les billets Toronto CityPASS.

  • Un seul achat vous donne accès à plusieurs attractions. Et avec 9 jours pour utiliser vos billets, vous aurez tout le temps de visiter chaque attraction.
  • Gagnez du temps dans vos recherches. Seules les meilleures attractions, comme Casa Loma, sont incluses dans les billets CityPASS. Soyez certain que vous verrez ce que Toronto a de mieux à offrir.
  • Admission to Casa Loma:
    Toronto CityPASS: Admission, ainsi que guide multimédia et film Pellatt

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

Toronto CityPASS
4.6 (8694)
Essentiel
Le CityPASS est exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous visitez la ville pour la première fois. Les monuments sont à voir absolument, et si vous économisez de l'argent, c'est encore mieux.
Super excursions à Toronto
Arts, sciences, histoire, divertissement, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tranches d'âges. N'en doutez pas, vous verrez quelque chose d'unique, qui vaut le détour, et qui témoigne spécifiquement de la ville.
Fantastique !
J'ai trouvé un CityPASS pour Toronto et je l'ai acheté. Après ça, tout le voyage nous est tombé du ciel ! Il y a tellement de choses à faire à Toronto que nous étions dépassés avant cela ! Le CityPASS a des tonnes de choses à offrir à tout le monde !
Super affaire ! Une expérience à essayer pour tout le monde
Un très bon prix pour des excursions incroyables. Je l'ai utilisé chaque fois que des amis et des membres de ma famille sont venus de l'étranger. Je l'adore !
Intéressant pour ceux qui voyagent avec un budget limité
Je n'ai pas pour habitude d'acheter des passes comme ça parce qu'en général, ils incluent des choses qu'on n'a pas vraiment envie de faire. Et en tant que routard, chaque dollar compte ! Cependant, j'avais prévu de visiter le zoo de Toronto, la tour CN et le Musée royal de l'Ontario, et ces trois visites à elles seules auraient valu plus que le coût du CityPASS.

Inspirez-vous. #citypass

Planifiez votre visite.

Le guide de voyage CityPASS contient tous les détails dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable, notamment des informations sur les réservations et les entrées, les attractions, les mesures de sécurité, une carte interactive, ainsi que des offres et des réductions supplémentaires proposées par nos partenaires.

Casa Loma

Experience the elegance and splendor of the Edwardian era at Casa Loma, the only landmark castle in North America and Toronto’s premier historic attraction. Explore secret passages and tunnels. Tour the stables, with an exhibition of vintage cars from the 1900s, and take in the spectacular city view from the unique towers. See why Casa Loma is featured in famous films, including X-men and Crimson Peak. Plus, enjoy magnificent gardens May through September

Visiting with CityPASS

Save 40% on admission to Casa Loma plus 4 must-see attractions with Toronto CityPASS tickets.

  • One simple purchase gives you admission to multiple attractions. And with 9 days to use your tickets, you’ll have plenty of time to spend at each attraction.
  • Save time researching. Only the best attractions, like Casa Loma, are included in CityPASS tickets. Rest assured you’re going to see the best Toronto has to offer.
  • Admission to Casa Loma:
    Toronto CityPASS: Admission plus multimedia guide and Pellatt film

Read reviews from CityPASS travelers.

Toronto CityPASS
4.6 (8694)
Must have
CityPASS is just something you need when you come for the first time to the city. Admissions are must see, and if you save money even better.
Great Toronto attractions
Something for everyone: arts, sciences, history, entertainment, and for every age group. You can be confident in seeing something unique, worthwhile, and proper to the city itself.
Fabulous!
I found a CityPASS for Toronto and bought it. After that the whole trip fell into our laps! There is so much to do in Toronto that we were in over our heads before this! The CityPASS has so much to offer for every kind of person!
Great deal! A must try for all
Great price for amazing attractions. Have used it every time friends and family visit from outside the country. Love it!
Worth it for those travelling on a budget
I don't usually buy passes like this because usually you're paying for things you don't really want to do. And as a backpacker every dollar counts! However, I had planned on visiting the Toronto Zoo, the CN Tower and The Royal Ontario Museum and those three alone would have been worth more than the cost of the CityPASS.

Get inspired. #citypass

Plan your visit.

The CityPASS Travel Guide has all of the details you need for a great experience, including reservation and entry information, attraction details, safety measures, an interactive map, and extra offers and discounts from our partners.