Menu Panier
FAQ fr

Denver

Denver Zoo

Économisez sur l'admission au top Denver des attractions

Temps forts

  • Explorez le joyau du zoo de Denver, le Toyota Elephant Passage, l'un des habitats d'éléphants les plus vastes et les plus complexes d'Amérique du Nord. Vous verrez des éléphants d'Asie, de grands rhinocéros à une corne et des tapirs malais vivant parmi six habitats uniques et abondants.
  • Venez plus près que jamais des tigres de Sibérie dans la nouvelle exposition du zoo de Denver, The Edge, avec plusieurs cours et ponts qui permettent aux tigres de marcher à 3 mètres au-dessus de la tête des invités, et une zone d'observation avec un mur perforé qui rapproche les visiteurs à peine à quelques centimètres de ces créatures magnifiques.
  • Trouvez-vous en Afrique lorsque vous entrez Predator Ridge, une exposition primée où les invités peuvent se promener à travers les affleurements rocheux et les broussailles indigènes pour découvrir les lions, les hyènes et les chiens sauvages africains.
  • Plongez dans l'habitat de sept acres pour les singes du zoo de Denver. Les singes arboricoles se délectent sur les tentes en treillis métallique à ciel ouvert hauts de quatre étages et couvrent plus d'un acre de terrain. Les gorilles et les orangs-outans errent librement dans leurs expositions séparées d'un acre, grimpent sur des cordes et font la sieste dans les hamacs dans l'un des habitats de grands singes les plus vastes du monde.
  • Ne manquez pas tout ce qu'il y a à apprendre et à voir au zoo de Denver, comprenant la vie marine comme les lions de mer, loutres de rivière et ours polaires, grizzlis, grands félins, hyènes, hippopotames, oiseaux, poissons, reptiles et bien plus encore.
Avec l'aimable autorisation de Denver Zoological Foundation.

Lieu

DENVER ZOO
2300 Steele Street
Denver CO 80205
Voir plan

Contact

Horaires

1 mars-31 oct., 9h-16h daily
1 nov.-28 févr., 10h-16h daily

(720) 337-1400
denverzoo.org

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Visites de près des animaux dans les coulisses: Le zoo de Denver propose tous les jours d'approcher les animaux de près ainsi que des visites guidées en coulisses moyennant des droits supplémentaires allant de 50$ à 100$.

Attractions, promenades et événements spéciaux: Le zoo de Denver offre un certain nombre d'attractions, manèges et événements spéciaux qui ne sont pas inclus dans CityPASS. Le coût varie Voir le site Web pour plus de détails.

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Pour tout ce que vous devez savoir pour préparer votre visite, cliquez ici.

Aménagements:

  • Restauration : Le zoo de Denver propose une grande variété de restaurants et de chariots proposant des spécialités du parc, comme des glaces, des bretzels, du maïs soufflé, des hamburgers et des hot-dogs, des plats internationaux et certains des meilleurs bistrots de Denver.
  • Boutiques De Souvenirs : Une grande variété de cadeaux internationaux, de vêtements sur le thème des animaux et d’articles ménagers peuvent être trouvés dans les boutiques de souvenirs du zoo.

MEILLEURS HORAIRES DE VISITE: Les animaux sont les plus actifs le matin juste après l'ouverture du zoo. Arrivez à 9h pour trouver la meilleure place de parking gratuite et profiter des animaux quand ils sont les plus actifs.

Parking/Transports: Cliquez ici pour les adresses et les options de transport. Le stationnement au zoo est gratuit.

Menu Cart
FAQ en

Denver

Denver Zoo

Save on admission to the top Denver attractions

Highlights

  • Explore the crown jewel of Denver Zoo, the Toyota Elephant Passage, one of the largest and most complex elephant habitats in North America. You'll see Asian elephants, greater one-horned rhinos and Malayan tapirs living among six unique, abundant habitats.
  • Come closer than ever before to Amur tigers in Denver Zoo's newest exhibit, The Edge, featuring multiple yards and connecting bridges that allow tigers to stride 12 fee over guests' heads, and a viewing area with a perforated wall that brings visitors mere inches from these magnificent creatures.
  • Find yourself in Africa when you enter Predator Ridge, an award-winning exhibit where guests can meander through rock outcroppings and native brush to experience lions, hyenas and African wild dogs.
  • Immerse yourself in the seven-acre habitat for Denver Zoo’s apes and monkeys. Tree-dwelling monkeys delight in the open-air wire mesh tents that soar four stories high and cover more than an acre of ground. The gorillas and orangutans roam freely in their separate one-acre exhibits, climbing ropes and taking afternoon hammock naps in one of the most expansive great ape habitats in the world.
  • Don't miss all there is to learn and see at the Denver Zoo, including aquatic life such as sea lions, river otters and polar bears, grizzly bears, big cats, hyenas, hippos, birds, fish, reptiles and much more.
Courtesy of Denver Zoological Foundation

Location

DENVER ZOO
2300 Steele Street
Denver CO 80205
View Map

Contact

Hours

Mar 1-Oct 31, 9am-4pm daily
Nov 1-Feb 28, 10am-4pm daily

(720) 337-1400
denverzoo.org

Offers/Upgrades

Up-close Animal Encounter Behind-the-Scenes Tours: Denver Zoo offers daily up-close animal encounter behind-the-scenes tours that are available for an additional fee ranging from $50-$100.

Attractions, Rides and Special Events: Denver Zoo offers a number of attractions, rides and special events that are not included in CityPASS. Cost vary; see website for details.

Advice for Visitors

Tips:

  • For everything you need to know to plan your visit, click here.

Amenities:

  • Dining: Denver Zoo has a wide variety of restaurants and snack carts offering park favorites, like ice cream, pretzels, popcorn, hamburger and hot dogs, to international fare and some of Denver's best bar-b-que.
  • Gift Shops: A wide variety of global gifts, animal-themed clothing and household items can be found in the zoo's retail shops.

Best Time to Visit: Animals are most active in the morning just after the zoo opens. Arrive right at 9am to find the best free parking spot and enjoy animals as they are the most active.

Parking/Transportation: Click here for directions and transportation options. Parking at the zoo is free.