Seattle CityPASS

Les attractions à ne pas manquer à Seattle

Bien sûr, une veste de pluie pourra être utile. Mais sachez ceci : le total des précipitations annuelles de Seattle est en fait plus bas qu'un grand nombre d'autres villes des États-Unis (y compris Jacksonville, dans la Floride ensoleillée). Lorsque vous serez dans la cité d'émeraude, vous apprécierez ces brumes régulières et le climat doux qui les accompagne ; ils font de Seattle l'une des villes les plus vertes qui soient, environnée de vues et de parcs luxuriants.
Mais les visiteurs de Seattle ne se ruent pas ici seulement pour les grands espaces. Ils viennent pour la musique, la culture, le style de vie, le café et les attractions. Si vous prévoyez un voyage à l'Emerald City, voici une liste des attractions les plus populaires à Seattle.

Space Needle

Depuis sa construction pour la World Fair de 1962, le Space Needle est devenue à la fois une icône internationalement reconnue l'attraction la plus populaire de Seattle.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Pacific Science Center

Après avoir célébré son 50e anniversaire en 2012 (le Space Needle a également eu 50 ans en 2012), le Pacific Science Center continue d'interpeller les visiteurs - surtout les jeunes - à travers une variété d'expériences personnelles.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Museum of Pop Culture

Autrefois appelé EMP Museum, les lignes dramatiques et fluides du bâtiment conçu par Frank Gehry O. qui abrite les deux musées est un incontournable en soi.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Seattle Aquarium

Idéalement situé sur Pier 59 (Jetée 59), le Seattle Aquarium est le 7e aquarium le plus visité aux États-Unis et dispose de plus de 380 espèces d'oiseaux, de poissons, d'invertébrés et de mammifères marins.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Argosy Cruises Harbor Tour

La visite guidée d'une heure du Spirit of Seattleoffre un point de vue unique à partir duquel on peut facilement observer les nombreux sites de la ville. Il n'est guère étonnant qu'Argosy Cruises soit l'une des attractions touristiques favorites de Seattle.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Chihuly Garden and Glass

Entrez dans un monde d'émerveillement et coloré à Chihuly Garden and Glass, situé à seulement quelques pas de la Space Needle. Avec huit galeries qui offrent une collection complète de l'œuvre de Dale Chihuly, le Chihuly Garden and Glass vous plongera dans son travail.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Woodland Park Zoo

Hébergeant près de 1100 animaux, le zoo de Woodland Park est reconnu à l'échelle nationale pour son engagement à recréer des environnements authentiques proches des habitats naturels des animaux. Au total, près de 300 espèces provenant du monde entier sont présentes au zoo.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Pike Place Market

Ce marché historique, qui a aujourd'hui plus de 100 ans, a été créé pour rassembler les agriculteurs et les consommateurs régionaux. Aujourd'hui, Pike Place Market est l'un des plus anciens marchés fermiers publics exploités sans interruption aux États-Unis.

  • time-clock-circle2 Horaires

Écluses Ballard (ou Écluses Hiram H. Chittenden)

Grâce au chef de district du Corps des ingénieurs de l'armée, Hiram Chittenden, les bateaux disposent d'une route facile entre le lac Union et le lac Washington et le Puget Sound depuis près de 100 ans. Les écluses de Ballard accueillent plus de bateaux que toute autre écluse aux États-Unis.

  • time-clock-circle2 Horaires

Parc Washington Park Arboretum

S'étendant sur 93 hectares, l'arboretum présente plus de 5 500 plantes différentes provenant du monde entier. Le parc est un projet commun de l'Université de Washington et du Département des parcs et loisirs de Seattle.

  • time-clock-circle2 Horaires

Stade T-Mobile Park

T-Mobile Park a ouvert ses portes le 15 juin 1999. Des années plus tard, T-Mobile Park est toujours la maison des Mariners, l'équipe de baseball professionnelle bien-aimée de Seattle. Grâce à sa vue imprenable et ses matchs passionnants, on comprend aisément pourquoi T-Mobile Park est salué comme l'un des terrains les plus sensationnels de la LMB moderne.

  • time-clock-circle4 Horaires

Stade Lumen Field

Lumen Field est l'humble demeure des Seahawks de Seattle (NFL) et des Sounders de Seattle (Major League Soccer). Le stade est idéalement situé dans le quartier de SoDo et a acquis la réputation d'être l'un des stades les plus bruyants de la NFL grâce aux fans des Seahawks, qui sont dévoués et turbulents.

  • time-clock-circle4 Horaires

Parc Olympic Sculpture Park

Le parc Olympic Sculpture est un musée de sculptures en plein air de neuf acres, gratuit pour le public et plein de curiosités impressionnantes. Le parc Olympic Sculpture associe la culture urbaine à un cadre en plein air et la nature à l'art, ce qui en fait une halte idéale sur votre itinéraire à Seattle.

  • time-clock-circle2 Horaires

Parc Myrtle Edwards

Le parc Myrtle Edwards est une échappée pittoresque en plein air située le long du front de mer de Seattle. Juste à côté du parc Olympic Sculpture, Myrtle Edwards est un endroit coloré pour profiter de la beauté naturelle de Seattle.

  • time-clock-circle2 Horaires

Parc Kerry

Si de nombreux parcs de Seattle offrent des vues impressionnantes sur la ville, Kerry Park vous offre l'un des meilleurs points de vue pour tout voir. Après tout, Kerry Park a été spécifiquement donné à la ville en 1927 pour que tous les visiteurs puissent profiter de la vue.

  • time-clock-circle2 Horaires

Lac Union

Pris en sandwich entre deux grandes étendues d'eau, Seattle est un centre de la culture maritime. Au lac Union, situé près du centre-ville de Seattle, vous pouvez voir la ville tout en naviguant sur l'eau douce. Dans une ville où l'eau est l'épine dorsale, il y a beaucoup à faire et à voir dans ce pays des merveilles aquatiques.

  • time-clock-circle3 Horaires

Place Pioneer Square

La richesse artistique de Seattle est alimentée par l'énergie qui circule sur le Pioneer Square. Des plats délicieux, des boutiques uniques en leur genre et une vie nocturne passionnante font de Pioneer Square un lieu animé pour les habitants et les visiteurs.

  • time-clock-circle2 Horaires

Salle de spectacle Paramount Theatre

Cette salle de spectacle historique assure le divertissement de la population de Seattle depuis sa création à la fin des années 1920. Des films muets aux concerts de rock de groupes déchaînant la foule comme Pink Floyd et Grateful Dead, le Paramount Theatre surpasse tous les autres.

  • time-clock-circle3 Horaires

Bibliothèque publique de Seattle

En 1869, la première association de bibliothèques de Seattle a été fondée. Mais les grands espoirs de développer les opportunités d'instruction ont été anéantis par une cascade de catastrophes naturelles, de restrictions budgétaires et de déménagements. Aujourd'hui, Seattle compte 22 bibliothèques.

  • time-clock-circle2 Horaires

Librairie Elliot Bay Book Company

Les très bons livres et les ondes positives abondent à l'Elliot Bay Book Company de Seattle. Située dans le quartier de Capitol Hill, l'Elliot Bay Book Company propose plus de 150 000 titres dans un espace qui vous donnera envie de vous pelotonner et de lire pendant des heures.

  • time-clock-circle1 Horaires

Grande roue de Seattle

Ce n'est pas n'importe quelle grande roue qui peut ajouter le mot "grand" à son nom, à moins que cette grande roue ne s'élève à 175 pieds dans le ciel. La grande roue de Seattle est non seulement une attraction colossale, mais les vues magnifiques sur le Puget Sound et le paysage urbain en font une attraction unique en son genre.

  • time-clock-circle2 Horaires
Pour visiter les meilleures attractions de Seattle, utilisez un CityPASS Seattle et économisez près de la moitié des tarifs d'entrée. De plus, les détenteurs du CityPASS peuvent éviter certaines files d'attente aux billetteries et aux entrées, ce qui signifie moins de temps à attendre et plus de temps pour visiter. Le CityPASS Seattle comprend l'entrée prépayée à la Space Needle, au Seattle Aquarium, au Argosy Cruises Harbor Tour, et une entrée au choix entre le Museum of Pop Culture et le Woodland Park Zoo, et entre le Pacific Science Center et le Chihuly Garden and Glass. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent exiger des frais supplémentaires.
Les CityPASS peuvent être achetés en ligne ou à l'une de nos activités de Seattle participantes. Utilisez CityPASS Seattle et découvrez ces incroyables endroits à visiter et activités à faire à Seattle.

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

Seattle CityPASS
4.7 (9005)
On a secoué Seattle
Notre famille de quatre personnes s'est vraiment amusée en visitant les meilleures attractions de Seattle ! Bien que nous soyons du coin, nous n'avons pas souvent le temps de visiter toutes les attractions familiales et ludiques que Seattle propose. Ces passes se sont remboursé d'eux-mêmes, rien qu'avec les deux premières attractions visitées, par rapport aux prix d'entrée normaux.
Excellentes valeurs et sélections
Nous recommandons fortement de se procurer le pass de la ville de Seattle. Nous avons été vraiment dépassés par toutes les activités quand nous avons commencé à planifier notre voyage à Seattle ; il y a tellement à faire. Le pass nous a donné une visite vraiment complète des attractions de Seattle.
Aucune hésitation si vous visitez la Space Needle et bien plus...
Rien que deux entrées à la Space Needle valent presque le même prix que le CityPASS Seattle. Si vous faites autre chose dans les alentours, comme Chihuly et l'EMP Museum, vous y gagnez déjà.
CityPASS Seattle
Ce fut l'une des choses la plus cool que nous ayons jamais achetées au cours de voyage et je le recommande à tout le monde ! Nous avons vu tout Seattle, avec deux petits enfants, et nous l'avons fait pour la moitié du prix.
La voie à suivre
Pour la santé de votre porte-monnaie, le CityPASS Seattle est la meilleure option. Non seulement il inclut les meilleures attractions de Seattle pour adultes, mais il est aussi parfait pour les enfants.

Inspirez-vous. #citypass

Top Things To Do In Seattle

Save 46% on admission to the top 5 Seattle attractions with CityPASS.

arrow-right-1

Sure, a rain jacket is useful. But know this: Seattle’s total annual rainfall is actually less than a number of other U.S. cities (including Jacksonville in sunny Florida). When you’re in the Emerald City, you’ll be thankful for those regular mists and the accompanying mild climate; they make Seattle one of the greenest cities around, with lush parks and vistas on all sides.

But visitors to Seattle don’t just flock here for the great outdoors. They come for the music, culture, lifestyle, coffee and attractions. If you’re planning a trip to the Emerald City, here’s a list of the most popular things to do in Seattle.

Space Needle

Since its construction for the 1962 World’s Fair, the Space Needle has become both an internationally recognized icon and Seattle’s most popular attraction.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Pacific Science Center

Celebrating its 50th anniversary in 2012 (the Space Needle also turned 50 in 2012), the Pacific Science Center continues to engage visitors – especially young ones – through a variety of personal experiences.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Museum of Pop Culture

Formerly called EMP Museum, the dramatic, fluid lines of the Frank O. Gehry-designed building that houses both museums is a must-see in and of itself.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Seattle Aquarium

Conveniently located on Pier 59, the Seattle Aquarium is the 7th most-visited aquarium in the United States and features more than 380 species of birds, fish, invertebrates and marine mammals.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Argosy Cruises Harbor Tour

The Spirit of Seattle’s one-hour narrated tour offers a unique vantage point from which to view many of the city’s sights with ease. It's no wonder that Argosy Cruises is a favorite tourist attraction in Seattle.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Chihuly Garden and Glass

Enter a world of wonder and color at Chihuly Garden and Glass, located just a short walk away from the Space Needle. With eight galleries that offer a comprehensive collection of the artwork of Dale Chihuly, Chihuly Garden and Glass will immerse you his work.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Woodland Park Zoo

Hosting nearly 1,100 animals, the Woodland Park Zoo is nationally recognized for its commitment to creating environments that are true to the animals’ natural habitats. All in all, close to 300 species from across the globe are represented at the Zoo.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Pike Place Market

This historic market, now more than 100 years old, was designed to bring regional farmers and consumers together. Today, Pike Place Market is one of the oldest continuously operated public farmers' markets in the United States.

  • time-clock-circle2 Hours

Ballard Locks (Hiram H. Chittenden Locks)

Thanks to Army Corps of Engineers district chief Hiram Chittenden, boats have had an easy route from Lake Union and Lake Washington to the Puget Sound for nearly 100 years. The Ballard Locks carry more boat traffic than any other lock in the United States.

  • time-clock-circle2 Hours

Washington Park Arboretum

Covering 23 acres (93 hectares), the arboretum showcases more than 5,500 different plants from around the world. The park is a joint project between the University of Washington and the Seattle Department of Parks and Recreation.

  • time-clock-circle2 Hours

Safeco Field

Safeco Field opened its doors on July 15th, 1999. Years later, Safeco Field is still home to the Mariners, Seattle’s beloved Major League Baseball team. With great views and exciting games, it’s easy to see why Safeco Field is highly praised as one of the most terrific fields in modern MLB.

  • time-clock-circle4 Hours

CenturyLink Field

CenturyLink Field is the humble abode for both the NFL’s Seattle Seahawks and Major League Soccer’s Seattle Sounders. The stadium is conveniently located within the SoDo district and has earned a reputation as one of the loudest stadiums in the NFL thanks to rowdy and dedicated Seahawks fans.

  • time-clock-circle4 Hours

Olympic Sculpture Park

Olympic Sculpture Park is a nine-acre outdoor sculpture museum free to the public and full of awe-inspiring sights. Olympic Sculpture Park fuses urban culture with an outdoor setting and nature with art, making it the perfect pit stop on your Seattle itinerary.

  • time-clock-circle2 Hours

Myrtle Edwards Park

Myrtle Edwards Park is a scenic outdoor escape located along the Seattle waterfront. Right next to the Olympic Sculpture Park, Myrtle Edwards is a colorful place to take in the natural beauty of Seattle.

  • time-clock-circle2 Hours

Kerry Park

While many of the parks in Seattle provide impressive views of the city, Kerry Park gives you one of the best vantage points to take it all in. After all, Kerry Park was specifically given to the City in 1927 so that every guest could enjoy the view.

  • time-clock-circle2 Hours

Lake Union

Sandwiched between two big bodies of water, Seattle is a hub of maritime culture. At Lake Union, located close to downtown Seattle, you can see the city as you sail the fresh water. In a city where water is the backbone, there’s plenty to do and see in this watery wonderland.

  • time-clock-circle3 Hours

Pioneer Square

The rich art of Seattle thrives on the energetic pulse that flows through Seattle’s Pioneer Square. Delicious food, one-of-a-kind boutiques, and an exciting nightlife make Pioneer Square a happening spot for locals and visitors alike.

  • time-clock-circle2 Hours

Paramount Theatre

This historic theatre has been entertaining the people of Seattle since it was established in the late 1920’s. From silent films to the rocking performances by acclaimed bands such as Pink Floyd and the Grateful Dead, Paramount Theatre is, well, paramount to any other.

  • time-clock-circle3 Hours

Seattle Public Library

In 1869, Seattle's first library association was founded. But the high hopes of expanding opportunity for learning were shattered in a flurry of natural disaster, budget restrictions, and relocations. Now, Seattle boasts 22 branches.

  • time-clock-circle2 Hours

Elliot Bay Book Company

Great books and good vibes are aplenty in Seattle's very own Elliot Bay Book Company. Located in the Capital Hill neighborhood, The Elliot Bay Book Company boasts over 150,000 titles in a space that will make you want to curl up and read for hours on end.

  • time-clock-circle1 Hours

Seattle Great Wheel

Not just any Ferris wheel can add "great" to its name—unless said Ferris wheel climbs 175 feet high in the sky. Not only is the Seattle Great Wheel a colossal attraction, the magnificent views of the Puget Sound and the cityscape make it a perfect, one-of-a-kind ride.

  • time-clock-circle2 Hours

To visit the best attractions in Seattle, use a Seattle CityPASS and save nearly half off combined admission. Plus, CityPASS holders avoid some ticket and entry lines, which means less time waiting and more time doing. Seattle CityPASS includes prepaid admission to the Space Needle, Seattle Aquarium, Argosy Cruises Harbor Tour, and your choice between Museum of Pop Culture or Woodland Park Zoo, and Pacific Science Center or Chihuly Garden and Glass. Some special exhibits are not included with the CityPASS and may require an extra fee.

CityPASS can be purchased online or at any of our participating Seattle attractions. Use Seattle CityPASS and discover these top places to visit and things to do in Seattle.

Safeco Field Photo Credit
CenturyLink Field Photo Credit
Olympic Sculpture Park Photo Credit
Myrtle Edwards Park Photo Credit
Kerry Park Photo Credit
Pioneer Square Photo Credit
Paramount Theatre Photo Credit
Seattle Public Library Photo Credit
Elliot Bay Book Company Photo Credit
Seattle Great Wheel Photo Credit

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Seattle CityPASS has a rating of 4.7/5 based on 8,945 reviews.