Menu Panier
2
fr

New York

La Statue de la Liberté et Ellis Island

Économisez 42% sur l'entrée aux 6 New York meilleures attractions avec CityPASS.

Last Chance for 2015 Pricing
Beginning March 1, the price of New York CityPASS will increase: Adult, $116; Youth 6-17, $92. Buy online today to get the lowest price on New York CityPASS. Booklets are valid for use through February 28, 2017; vouchers must be exchanged within 6 months of purchase.

Temps forts

  • Découvrez toute la splendeur de Lady Liberty quand vous passez dans l'ombre de sa haute silhouette de plus de 45 m.
  • Revivez l'expérience de plus de 12 millions d'immigrants qui sont entrés aux États-Unis en passant par les salles aujourd'hui silencieuses du musée de l'Immigration d'Ellis Island.
  • Explorez les domaines de Liberty Island et Ellis Island et bénéficiez d'une visite audio pour les deux îles, le tout, compris dans CityPASS.

Lieu

LA STATUE DE LA LIBERTé ET ELLIS ISLAND
Battery Park
New York, NY 10004

Liberty State Park
Jersey City, NJ 07305
Voir plan

Contact

Horaires

Guichet ouvert tous les jours de 7h45 à 16h30.
Les bateaux partent toutes les 30 à 45 minutes. Les premiers bateaux partent à 8h30 du week-end de Memorial Day jusqu'au Columbus Day, et à 9h30 le reste de l'année. Consultez les horaires ici.
Fermé le jour de Noël.

(877) 523-9849
statuecruises.com

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Crown Ticket: L'accès à la couronne de Lady Liberty n'est pas compris dans le billet CityPASS. Les Crown Tickets ne sont disponibles que sur réservation préalable directement auprès de statuecruises.com ou par téléphone au (201) 604-2800. Ces billets sont souvent vendus longtemps à l'avance. L'ascension à la couronne est ardue avec ses 393 marches depuis l'entrée principale, sans climatisation. Il y a un maximum de quatre réservations pour la couronne par commande. Les visiteurs doivent mesurer au moins 1,20 mètre pour monter à la couronne. Apprenez-en davantage sur les Crown Tickets ici. Si vous achetez un Crown Ticket pour le jour de votre traversée, vous pourrez utiliser votre billet à option CityPASS pour une croisière de la Circle Line de deux heures.

Monument Access: L'accès au monument inclut l'entrée à la section Fort Wood du socle de la Statue de la Liberté. CityPASS ne comprend pas l'accès au monument. Toutefois, un nombre limité de billets gratuits pour le monument sera disponible chaque jour auprès du guichet Statue Cruises au fur et à mesure des arrivées. Les détenteurs de CityPASS peuvent bénéficier de ces billets en fonction de leur disponibilité. Sinon, vous pouvez acheter un billet de réserve avec accès au monument directement auprès de statuecruises.com ou par téléphone au (201) 604-2800. Apprenez-en davantage sur l'option Monument Access ici. Si vous achetez un billet pour l'accès au monument pour le jour de votre traversée, vous pourrez utiliser votre billet à option CityPASS pour une croisière de la Circle Line de deux heures.

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Prévoyez au moins deux heures pour visiter une île et cinq heures pour visiter les deux îles.
  • Prévoyez de passer un contrôle de sécurité comme dans les aéroports, avant d'embarquer sur le ferry. La durée d'attente au contrôle de sécurité est généralement de 30 minutes ou plus à Battery Park (NY) et de 15 minutes à Liberty State Park (NJ). Les temps d'attente sont moins longs en automne et en hiver.
  • Évitez d'attendre trop longtemps en arrivant à Battery Park avant 11h ou après 14h ou en embarquant à Liberty State Park, New jersey.
  • Les visiteurs qui partent après 14h ne pourront visiter que Liberty Island ou Ellis Island, parce qu'il n'y aura pas le temps de visiter les deux.

Aménagements:

  • Restaurants : Des snack bars sont disponibles sur tous les bateaux. Il y a plusieurs lieux de restauration sur Liberty Island. Vous pouvez emporter un pique-nique, mais les grandes glacières ne sont pas autorisées au-delà du poste de sécurité et il est interdit d'emporter de la nourriture et des boissons à l'intérieur de la Statue de la Liberté.
  • Magasin de souvenirs : Souvenirs en vente.

Moyens d'accès: Tous les bateaux et les bâtiments sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Transports et stationnement: Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement, les transports et les instructions routières.

New York CityPASS
4,6/5/5 basé sur 7520 avis

Menu Cart

New York City

Statue of Liberty & Ellis Island

Save 42% on admission to the top 6 New York City attractions with CityPASS.


  • Feel the splendor of Lady Liberty as you walk in the shadow cast by her 151-foot tall figure.
  • Learn about the experience of over 12 million immigrants who entered the United States through the now quiet halls of the Ellis Island Immigration Museum.
  • Explore the grounds of Liberty and Ellis Islands and enjoy an audio tour for both islands, included with CityPASS.


Battery Park
New York, NY 10004

Liberty State Park
Jersey City, NJ 07305
View Map



Box office open daily, 7:45am-4:30pm.
Boats depart every 30-45 minutes. First boat departs at 8:30am from Memorial Day weekend through Columbus Day and 9:30am the rest of the year. Please check daily ferry schedule here.
Closed Christmas Day.

(877) 523-9849


Crown Ticket: Crown access is not included with CityPASS admission. Crown Tickets are available by advance reservation only directly from or by phone at (201) 604-2800. Crown Tickets often sell out well in advance. The climb to the crown is strenuous; there are 393 steps from the main lobby to the crown and there is no air conditioning. There is a maximum of four crown reservations allowed per order. Visitors must be at least 4 feet (1.2 meters) tall to visit the crown. Read more about Crown Tickets here. If you do buy a Crown Ticket for your travel date, you may use your CityPASS option ticket for a 2-hour Circle Line Cruise.

Monument Access: Monument Access includes admission to the Fort Wood section of the pedestal of the Statue of Liberty. CityPASS does not include monument access; however, a limited number of monument passes will be available each day at no additional charge on a first-come, first served basis from the Statue Cruises ticket office. CityPASS holders are eligible to receive these monument passes, based on availability. Alternatively, you can purchase a reserve ticket with monument access directly from or by phone at (201) 604-2800. Read more about Monument Access here. If you do buy Monument Access for your travel date, you may use your CityPASS option ticket for a 2-hour Circle Line Cruise.

Advice for Visitors


  • Allow at least 2 hours to visit one island and 5 hours to visit both islands.
  • Expect to pass through airport-level security prior to boarding the ferry. Normal wait time to enter the screening facility is generally 30 minutes or more at Battery Park (NY) and 15 minutes at Liberty State Park (NJ). Wait times are less during autumn and winter months.
  • Avoid longer wait times by arriving at Battery Park before 11am or after 2pm or boarding from Liberty State Park, in New Jersey.
  • Guests who depart after 2pm will only be able to visit either Liberty Island or Ellis Island because there will not be time to visit both landmarks.


  • Dining: Snack bars are available on all boats. Liberty Island has multiple food options. You may bring a picnic lunch, but large coolers are not allowed past security and no food or beverages are allowed within the Statue of Liberty.
  • Gift Shops: Souvenirs available for purchase.

Accessibility: All vessels and facilities are wheelchair accessible.

Parking/Transportation: Click here for information on parking, transportation and directions.

New York CityPASS
4.6/5 based on 7358 Reviews