Menu Panier
2
FAQ fr

La ville de New York

Créez votre propre expérience à New York City

US$ 76
US$ 56
Juene de moins de 4 ?
i
Économisez jusqu'à 27%
Votre tarif

Obtenez l'accès à 3 attractions iconiques pour un prix modique

  • Du nouveau sur le CityPASS - Disponible uniquement sur le site citypass.com
  • Économisez jusqu'à 27% sur les prix d'attractions combinées
  • Pas besoin de choisir maintenant ; vous pouvez sélectionner vos attractions au fur et mesure de votre visite.
  • Passez la plupart des files d'attente
  • Livraison instantanée avec des options pratiques de cartes mobiles ou imprimées
Vous n'êtes pas sûre que 3 attractions sera la bonne option ? Essayez le New York CityPASS
Visitez 6 attractions emblématiques et économisez jusqu'à 42 %. Voir la comparaison côte à côte.

Choisissez l'une de ces 3 attractions.


Comment ça marche

Obtenir et utiliser le New York C3® est facile, vous allez l'adorer!

Se le procurer

Payez en ligne et recevez des cartes mobiles ou imprimables. Vous pouvez commencer votre aventure immédiatement ou au cours de l'année d'achat.

L'utiliser.

Visitez 3 des 10 attractions les plus emblématiques de New York sur une période de 9 jours. Peu importe celles que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper.

En profiter.

Économisez de l'argent, et évitez la plupart des files d'attente. Profitez du plaisir et de la flexibilité de New York C3 !

Se procurer le New York C3 est tout simple. Lorsque vous achèterez en ligne sur citypass.com, nous vous enverrons immédiatement un e-mail qui vous donnera accès à un pass imprimable et à un pass mobile pour chaque voyageur – vous choisirez celui que vous voulez utiliser. Et c'est tout ! Pas de frais d'expédition, pas d'attente pour la livraison. C'est pratique et rapide.

N'oubliez pas, le New York C3 est disponible uniquement sur citypass.com ; vous ne pourrez l'acheter à aucune des attractions. Mais ne vous inquiétez pas : grâce à notre option pass mobile, même si vous êtes déjà en ville, vous pouvez l'avoir en mains, prêt à être utilisé tout de suite.

Visitez le meilleur de New York City avec le passe New York C3 ! Vous obtenez une admission unique dans 3 des 10 meilleures attractions de New York. Pas besoin de choisir à l'avance, vous pouvez vous décider en chemin. Et comme le passe New York C3 est valable neuf (9) jours consécutifs à compter de la première journée d'utilisation, pas besoin de vous précipiter d'une attraction à l'autre. Prenez votre temps et profitez des sites à votre propre rythme. Con C3, no tendrás que hacer ningún pago adicional al entrar. Avec C3, vous n'aurez pas besoin de payer de frais supplémentaires à l'entrée. Tous les sites référencés dans votre C3 sont inclus sans aucun frais. Rappelez-vous que vous disposez d'un an à partir de la date d'achat pour commencer à utiliser votre carte.

Avec New York C3, vous pouvez choisir entre un passe imprimé ou un passe mobile. Si vous préférez le passe imprimé, assurez-vous d'en imprimer un exemplaire pour chaque voyageur et de les apporter avec vous à chaque attraction. Ou bien vous pouvez simplement présenter le passe mobile sur votre téléphone ou tout autre appareil (vous aurez un code-barre pour chaque voyageur). Dans tous les cas, les agents aimables que vous rencontrerez aux attractions sauront exactement quoi faire quand vous arrivez. Veuillez noter qu'il peut être utile de conserver une pièce d'identité à portée de main, car elle pourra vous être demandée dans certains sites.

Bonus : New York C3 vous permet de sauter bon nombre de files d'attente. Notez que certaines attractions peuvent exiger que vous obteniez un billet d'attraction lorsqu'ils scannent votre carte C3. Votre passe mobile ou imprimé inclura des instructions sur l'entrée de chaque attraction, alors jetez-y un œil avant de vous y rendre. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les attractions, vous pouvez consulter notre page Préparez votre visite pour plus de détails tels qu'horaires, entrées et conseils aux visiteurs.

Vous allez adorer New York C3. Nous avons sélectionné les meilleures attractions de New York afin que, quelles que soient les trois que vous choisissez, vous viviez une expérience new-yorkaise incomparable. Et vous économiserez jusqu'à 27% sur les tarifs d'entrée standard combinés.

Nous avons une faveur à vous demander. Si votre expérience New York C3 vous a plu, pourriez-vous la partager avec vos amis et votre famille ? Parlez-leur de ce moment fantastique que vous avez vécu ou partagez votre expérience sur les réseaux sociaux. Partagez vos photos avec le hashtag #citypass sur Instagram ou Twitter et vous pourriez gagner 4 livrets CityPASS pour la ville de votre choix. Ou bien publiez un commentaire sur citypass.com/reviews et participez à notre tirage mensuel pour gagner 500 $ ! Que demander de plus ?

Découvrez le meilleur de La ville de New York
Visionnez
Plan pour La ville de New York
Tous les avis des clients
Voir une autre option de CityPASS
Vous voulez voir plus d'attractions de NYC ? Nous pouvons vous aider.
Deux façons d'explorer
New York avec le CityPASS

Nous avons deux options faciles à utiliser pour votre voyage à NYC ! Les deux options offrent les attractions les plus emblématiques et vous font économiser du temps et de l'argent. Consultez-les pour déterminer l'option qui vous convient. Comparez les passes.

Menu Cart
FAQ en

New York City

Create Your Own New York City Experience

Save up to 25%
Your Price

Get Admission to 3 Iconic Attractions for One Low Price

  • New from CityPASS — only available at
  • Save up to 25% off combined attraction prices
  • No need to pick now; select your attractions as you go
  • Skip most ticket lines
  • Instant delivery with convenient mobile or printable pass options

Choose any 3 of these attractions.

How It Works

Getting and using New York C3™ is easy—you'll love it!

Get It.

Purchase online and receive mobile or printable passes. You can start your adventure right away or within a year of purchase.

Use It.

Visit any 3 of New York City's 10 most iconic attractions over a 9-day period. No matter which ones you choose, you can't go wrong.

Love It.

Save money, plus skip most ticket lines. Enjoy the fun and flexibility of New York C3!

Getting New York C3 is simple. When you buy online at, we’ll send you an email right away that will give you access to a printable pass and a mobile pass for each traveler—you choose which to use. That’s it—no shipping fees, no waiting for delivery. It’s convenient and fast.

Remember, New York C3 is available only at; you won’t find it for sale at any of the attractions. Don’t worry, though—our mobile pass option means that even if you’re already in the city, you can have it in your hands and ready to use right away.

See the best of NYC with New York C3! You get one-time admission to 3 of New York City’s top 10 attractions. There’s no need to choose ahead of time; you can decide as you go. And since New York C3 is valid for 9 days beginning with the first day of use, you don’t need to rush through the attractions. Take your time and experience them at your own pace. Keep in mind you have up to a year from purchase to start using your pass.

With New York C3, you can choose between a printed pass or mobile pass. If you prefer the printed pass, be sure to print one out for each traveler and take them with you to each attraction. Or, you can simply present the mobile pass on your phone or other device (there will be one barcode for each traveler). Either way, the helpful folks at the attractions will know just what to do when you arrive. Note: It's a good idea to have your ID handy, as attractions may ask for it.

Perk alert: You’ll get to skip many ticket lines with New York C3. Your mobile or printed pass will include instructions on where to enter each attraction, so be sure to take a look. If you’d like more information about the attractions, you can check out our Plan Your Visit page for details on things like hours, admissions, and advice for visitors.

You'll love New York C3. We've hand-picked New York City's best attractions, so no matter which three you choose, you'll have an incredible NYC experience. And you'll save up to 25% over combined regular admission prices.

We have a favor to ask. If you love your experience with New York C3, will you share it with your friends and family? Tell them what a great time you had, or post about it on social media. Share your pics with the hashtag #citypass on Instagram or Twitter and you could win 4 CityPASS booklets to the city of your choosing. Or, post a review to and you’ll be entered in our monthly drawing for $500! What’s not to love about that?

Experience the best of New York City
New York City Map
All Reviews
See another option from CityPASS
Want to see more NYC attractions? We can help.
Two ways to explore
New York from CityPASS

We’ve got two easy-to-use options for your trip to NYC! Both offer the most iconic attractions and save you money and time. See which one is right for you. Compare the passes.

Visit 3 attractions
  • New from CityPASS—create your own NYC experience.
  • Choose any 3 from 10 of NYC’s most iconic attractions.
  • Get instant delivery with convenient mobile or printed pass options.
Save up to 25%