Menu Panier
2
FAQ fr

New York

Intrepid Sea, Air & Space Museum

Économisez sur l'entrée aux grandes attractions La ville de New York

Temps forts

  • Découvrez de près l'une des collections les plus variées d'avions sur la côte Est, représentant les cinq forces armées américaines.
  • Grimpez dans un véritable hélicoptère Bell 47, naviguez dans un sous-marin interactif et pilotez un avion dans The Exploreum.
  • Admirez le Concorde Alpha Delta G-BOAD, qui a traversé l'atlantique en 2 heures, 52 minutes et 59 secondes - la traversée la plus rapide jamais effectuée.
  • Pénétrez dans le sous-marin américain à missiles guidés Growler qui offre aux visiteurs du musée un bon aperçu de la vie à bord d'un sous-marin ainsi qu'une inspection rapprochée du centre de commande des missiles autrefois « top-secret ».
  • Découvrez des artefacts, des photographies, des documents audio et des films d'origine qui plongent les visiteurs dans la science et l'histoire de l'Enterprise et de l'ère de la navette spatiale dans le Space Shuttle Pavilion.

Lieu

INTREPID SEA, AIR & SPACE MUSEUM
Pier 86, W. 46th Street and 12th Avenue
New York, NY 10036-4103
Voir plan

Contact

Horaires

1 nov.-31 mars: Ouvert tous les jours 10h-17h
1 avr.- 31 oct.: Lun.-Ven., 10h-17h; Sam.-Dim. 10h-18h; Jours fériés: 10h-18h
Dernière admission une heure avant la fermeture.
Fermeture les jours de Thanksgiving et de Noël.

(877) 957-SHIP
intrepidmuseum.org

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Pavillon de la navette spatiale : Plongez-vous dans l'histoire et la science de l'ère de la navette spatiale dans le pavillon de la navette spatiale, avec la navette spatiale Enterprise ainsi que 17 expositions dynamiques avec des objets originaux, des photographies, de l'audio et des films.

Visites guidées : Améliorez votre voyage avec une visite professionnelle du navire. Avec tant de choses à voir, leur guides de visite expérimentés feront de votre voyage vers l'Intrepid, le voyage le plus audacieux, inspirant et éducatif ! Les visites disponibles comprennent :

  • La navette spatiale Enterprise: au cours de cette visite du pavillon de la navette spatiale Intrepid, nous découvrons Enterprise de près et jusque dans les moindres détails, la première navette spatiale et seulement l'une des quatre qui existent. (60 minutes)
  • Les avions expliqués: apprenez les concepts de base du vol et de l'aviation au cours de cette visite détaillée de la collection d'avions du Musée Intrepid. (60 minutes)
  • Concorde: découvrez la cabine et le poste de pilotage de l'avion de ligne le plus rapide au monde ! (60 minutes)
  • Guerre du Pacifique: joignez-vous à l'équipage courageux de l'USS Intrepid au cours de leur bataille sur les eaux de l'océan Pacifique, pendant la Seconde Guerre mondiale. (100 minutes)
  • Intrepid 101: cette visite souligne l'histoire de l'USS Intrepid, de 1943 à 1974 et au-delà. (60 minutes)
Coût : Concorde, 20 $ ; toutes les autres visites, 15 $.

Simulateurs de vol : Découvrez tout ce qu'Intrepid a à offrir avec notre zone de vol virtuel. Les visiteurs peuvent se plonger dans le Mouvement Tour 4D XD Theater où vous transcenderez le temps, l'espace et l'imagination. Les simulateurs de vol disponibles incluent :

  • Transporter FX: Bougez, lancez et frayez-vous un chemin à travers six minutes d'expérience sensorielle intense. (Les passagers doivent mesurer au moins 1mètre)
  • Rencontre G-Force: montez dans le cockpit, et pilotez votre propre avion avec 360 degrés de mouvement. (Les passagers doivent mesurer au moins 1,20 mètre)
  • XD Theater: faites l'expérience de la simulation de 4D, avec le son haute définition et vitesse inégalée. (Les passagers doivent mesurer au moins 1mètre)
Coût : 9 $ par trajet, ou 3 visites pour 24 $ (prix par personne).

Photos souvenir : Sharpshooter Imaging fournit des photos souvenir et autres objets souvenirs aux clients du Musée. En utilisant la technologie d'incrustation couleur, les clients ont la possibilité de poser devant un écran bleu situé près de l'entrée du sous-marin Growler et dans le pavillon de la navette spatiale. À la sortie des expositions, les clients seront en mesure de voir leurs images finies dans des décors à thème marin, aérien et spatial.

Star Trek : l'expérience de Starfleet Academy: Célébrez le 50e anniversaire de Star Trek à l'Intrepid Museum, qui accueille cette expérience immersive « Trek Tech » pour la première fois aux États-Unis, sur une surface de plus de 1 000 mètres carrés sur Pier 86. Devenez un élève officier de l'Académie Starfleet et embarquez pour un voyage interactif avec Leap Motion, cartographie de projection, hologrammes et autres technologies de Star Trek. Après l'orientation des élèves, vous visiterez neuf zones se concentrant sur les formations spéciales de l'Académie en langue, médecine, ingénierie, navigation, commandement et science. Complétez votre formation pour en apprendre plus dans votre spécialité. En plus de Star Trek : The Starfleet Academy Experience, le Museum proposera des programmes et visites sur le thème de Star Trek. Tarifs pour les titulaires CityPASS : Adultes, 10 $; Enfants de 5 à 12 ans, 7 $. Jusqu'au 31 octobre.

Découvrez le meilleur de New York
Visionnez

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Débloquez des anecdotes, des vidéos de des coulisses et des expériences de réalité augmentée dans le Pavillon de la navette spatiale avec l'application pour iPhone Mission Intrepid : Explorer Enterprise ; voir les détails.
  • Veillez à parler aux bénévoles. Beaucoup d'entre eux ont travaillé sur Intrepid ou sur d'autres navires de la Navy.

Aménagements:

  • Dîner : café
  • Boutiques de cadeaux : magasin du musée

Transports et stationnement: Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement, les transports et les instructions routières.

Groupes: Groupes de 15 ou plus : Appelez le (646) 381-5010 ; Envoyez un email à groupsales@intrepidmuseum.org.

Menu Cart
2
FAQ en

New York City

Intrepid Sea, Air & Space Museum

Save on admission to the top New York City attractions

Highlights

  • Get an up-close look at one of the most varied aircraft collections on the east coast, representing all five of the U.S. armed forces.
  • Climb in an actual Bell 47 helicopter, navigate through an interactive submarine and steer the wings of an airplane in The Exploreum.
  • See the Concorde Alpha Delta G-BOAD, which crossed the Atlantic in 2 hours, 52 minutes and 59 seconds—the fastest crossing ever.
  • Go inside the American guided missile submarine Growler which offers museum visitors a firsthand look at life aboard a submarine and a close-up inspection of the once "top-secret" missile command center.

Location

INTREPID SEA, AIR & SPACE MUSEUM
Pier 86, W. 46th Street and 12th Avenue
New York, NY 10036-4103
View Map

Contact

Hours

Nov 1-Mar 31: Open daily 10am-5pm
Apr 1- Oct 31: Mon-Fri, 10am-5pm; Sat-Sun 10am-6pm; Holidays: 10am-6pm
Last entry one hour prior to close.
Closed Thanksgiving Day and Christmas Day

(877) 957-SHIP
intrepidmuseum.org

Offers/Upgrades

Space Shuttle Pavilion : Immerse yourself in the history and science of the space shuttle era in the Space Shuttle Pavilion, featuring the space shuttle Enterprise as well as 17 dynamic exhibits with original artifacts, photographs, audio, and films.

Guided Tours : Enhance your trip with a professional tour of the ship. With so much to see their experienced tour guides will make your trip to Intrepid the most adventurous, inspiring and educational! Available tours include:

  • Space Shuttle Enterprise: On this tour of Intrepid’s Space Shuttle Pavilion, we get up-close and in depth with Enterprise, the first space shuttle and one of only four in existence. (60 minutes)
  • Planes Explained: Learn the basic concepts of flight and aviation on this up-close tour of the Intrepid Museum’s aircraft collection. (60 minutes)
  • Concorde: Explore the cabin and flight deck of the world’s fastest jet airliner! (60 minutes)
  • Pacific War: Join the gallant crew of the USS Intrepid as they fight across the Pacific Ocean during WWII. (100 minutes)
  • Intrepid 101: This tour highlights the history of USS Intrepid from 1943 to 1974 and beyond. (60 minutes)
Cost: Concorde, $20; all other tours, $15.

Flight Simulators : Experience all Intrepid has to offer with our virtual flight zone. Visitors can immerse themselves in the 4D Motion Ride XD Theater where you will transcend time, space and imagination. Available Flight Simulators include:

  • Transporter FX: Rock, pitch and jolt your way through six minutes of sensory overload. (Riders must be at least 38" tall.)
  • G-Force Encounter: Climb into the cockpit, and fly your very own aircraft with 360 degrees of movement. (Riders must be at least 48" tall.)
  • XD Theater: Experience 4D simulation, high definition sound and unmatched speed. (Riders must be at least 38" tall.)
Cost: $9 per ride, or 3 rides for $24 (prices are per person).

Souvenir Photos : Sharpshooter Imaging provides souvenir photography and products to Museum guests. Using chroma key technology, guests have the opportunity to pose in front of a blue screen located near the entrance of the submarine Growler and in the Space Shuttle Pavilion. Upon exiting the exhibits, guests will be able to see their finished images in sea, air and space themed settings.

Star Trek: The Starfleet Academy Experience: Celebrate the 50th anniversary of Star Trek at the Intrepid Museum— the first venue in the United States to host this immersive “Trek Tech” experience, spanning 12,000 square feet on Pier 86. Become a cadet at the Starfleet Academy, and embark on an interactive journey with Leap Motion, projection mapping, holograms and other Star Trek technologies. After student orientation, you’ll visit nine zones focusing on the Academy’s special training in language, medicine, engineering, navigation, command and science. Complete your training to learn your specialty. In addition to Star Trek: The Starfleet Academy Experience, the Museum will feature special Star Trek–themed programs and tours. Cost for CityPASS holders: Adults, $10; Children 5-12, $7. Through October 31.

Advice for Visitors

Tips:

  • Enhance your visit in the Space Shuttle Pavilion by downloading the Intrepid Museum’s free iPhone app, Mission Intrepid: Explore Enterprise, from Apple’s App Store. Available for iOS 7, the app enhances the experience of visiting the Museum’s Space Shuttle Pavilion and includes nine different interactive experiences for visitors to unlock while exploring the Space Shuttle Enterprise exhibition; see details.
  • Be sure to talk to the volunteers—many served aboard Intrepid or on other Navy ships.

Amenities:

  • Dining: Café
  • Gift Shops: Museum Store

Parking/Transportation: Click here for information on parking, transportation and directions.

Groups: Groups of 15 or more: Call (646) 381-5010; Email groupsales@intrepidmuseum.org.