San Diego Zoo® and Safari Park

Choisissez le zoo de San Diego, qui abrite plus de 3 700 animaux rares et en voie de disparition, et faites des rencontres uniques avec des animaux et découvrez des habitats naturels et luxuriants. Ou choisissez le parc zoologique Safari Zoo de San Diego et admirez les troupeaux de girafes, les collisions de rhinocéros et les oiseaux exotiques.

Visite avec le CityPASS

Économisez du temps et de l'argent dans les principaux parcs à thème de Californie du Sud avec CityPASS.

  • {Avec un simple achat, vos billets pour les principaux parcs à thème de Californie du Sud vous sont livrés directement dans votre boîte de réception.
  • Gagnez du temps dans vos recherches. Seules les meilleures attractions, comme San Diego Zoo® and Safari Park, sont incluses dans les billets CityPASS. Soyez certain que vous verrez ce que Californie du Sud a de mieux à offrir.
  • Admission to San Diego Zoo® and Safari Park:
    Southern California CityPASS: L'admission au parc varie en fonction de l'achat du billet.
    Certains programmes, zones d'observation et expériences, notamment le Skyfari et le Bus kangourou au Zoo et la Course des guépards au Parc safari, sont temporairement indisponibles.

The 100-acre San Diego Zoo is home to more than 3,500 rare and endangered animals representing more than 650 species and subspecies, and a prominent botanical collection with more than 700,000 exotic plants.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

Southern California CityPASS
4.5 (190)
Un excellent moyen d'acheter des billets pour Disnyland
Tout a fonctionné sans problème et ce fut un excellent moyen d'obtenir nos tickets pour Disneyland.
Simple et abordable
Nous sommes ravis d'avoir pris le CityPASS. Nous avons fait LegoLand, SeaWorld et le zoo de San Diego et avons économisé beaucoup d'argent comparé aux sites et aux frais d'entrée !
Grosses économies et processus simple
J'ai bien aimé et je l'utiliserai de nouveau. J'ai économisé de l'argent par rapport au prix de départ du billet et le processus était très simple et facile !
Une expérience fantastique
C'était rapide et facile. J'ai acheté les billets pour Legoland et je suis ravi de l'avoir fait. J'ai bénéficié des meilleurs prix de billets pour quatre personnes. Je suis également satisfait des discussions que j'ai eues avec un vendeur qui a répondu à toutes mes préoccupations. J'utiliserai certainement le City PASS lors de mon prochain voyage.
Facile et pratique
C'était facile de parcourir l'ensemble des offres et, si nécessaire, les détails étaient expliqués simplement. Tout était dans un même endroit afin de savoir exactement ce qu'on obtient. C'est la deuxième fois que j'utilise citypass. C'est clairement le moyen le plus efficace d'obtenir des billets d'attraction.

Inspirez-vous. #citypass

Planifiez votre visite.

Le guide de voyage CityPASS contient tous les détails dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable, notamment des informations sur les réservations et les entrées, les attractions, les mesures de sécurité, une carte interactive, ainsi que des offres et des réductions supplémentaires proposées par nos partenaires.

San Diego Zoo® and Safari Park

Choose the San Diego Zoo, home to more than 3,700 rare and endangered animals, and experience unique animal encounters and see lush, naturalistic habitats. Or, choose the San Diego Zoo Safari Park and see herds of giraffes, crashes of rhinos and flocks of exotic birds.

Visiting with CityPASS

Save money and time at Southern California’s top theme parks with CityPASS.

  • With one simple purchase, your tickets to Southern California’s top theme parks are delivered right to your inbox.
  • Save time researching. Only the best attractions, like San Diego Zoo® and Safari Park, are included in CityPASS tickets. Rest assured you’re going to see the best Southern California has to offer.
  • Admission to San Diego Zoo® and Safari Park:
    Southern California CityPASS: Park admission varies depending on ticket purchase.
    Some programs, viewing areas and experiences, including Skyfari and Kangaroo Bus at the Zoo and Cheetah Run at the Safari Park, are temporarily unavailable.

The 100-acre San Diego Zoo is home to more than 3,500 rare and endangered animals representing more than 650 species and subspecies, and a prominent botanical collection with more than 700,000 exotic plants.

Read reviews from CityPASS travelers.

Southern California CityPASS
4.5 (191)
Great way to buy Disnyland tickets
Worked seemlessly and was a great way to get our Disneyland tickets.
Easy and affordable
So happy we did the CityPASS. We did LegoLand, SeaWorld and the San Diego Zoo and saved a lot of $ compared to their sites and gate fees!
Big savings and smooth process
I liked it and will use it again. It saved me money towards the original ticket price and the process was very smooth and easy!
Amazing experience
It was easy and fast. I bought the Legoland tickets and was happy I did. I had the best ticket prices for four. I was also satisfied with the chats I had with a rep who answered all my concerns. I will for sure use the City PASS on my next trip.
Easy and convenient
Was easy to navigate through offers and if needed, the details were broken down simply; everything was in one place so you know exactly what you're getting. Second time using citypass. Definitely most efficient way to get main attractions tickets.

Get inspired. #citypass

Plan your visit.

The CityPASS Travel Guide has all of the details you need for a great experience, including reservation and entry information, attraction details, safety measures, an interactive map, and extra offers and discounts from our partners.