Menu

Californie du Sud

Disneyland® Resort

Économisez sur les billets pour Southern Californiacélèbres parcs à thème

Temps forts

  • Vivez votre propre aventure Star Wars au Star Wars : Galaxy's Edge dans le parc Disneyland® ! Aux coins des rues et dans des allées sombres, affrontez des créatures étranges et découvrez des langues extraterrestres. Effleurez des antiquités de toute la galaxie. Construisez vos propres droïdes et un sabre laser lumineux personnalisé (sous réserve de disponibilité). Ensuite, rassemblez votre équipage et prenez les commandes du plus rapide morceau de ferraille de la galaxie, le vaisseau spatial Millennium Falcon : Smugglers Run. (Sous réserve de capacité. Les réservations et les entrées valides au parc thématique sont obligatoires pour visiter Star Wars : Galaxy's Edge entre le 31 mai et le 23 juin 2019.)
  • Voir l'histoire intemporelle d'Anna, Elsa, Kristoff, Sven et le bonhomme de neige préféré de tous, Olaf, prennent vie dans Frozen — Live at the Hyperion à Disney California Adventure® Parc.
  • Entrer dans Fantasy Faire, un monde de contes enchanteur au sein de Fantasyland en Disneyland® Park, où vous pourrez rencontrer des héros et des héroïnes Disney préférés et faire partie de leurs histoires intemporelles qui prennent vie.
  • Préparez-vous à vivre dans Cars Land au parc Disney California Adventure® ! Faites la connaissance de Lightning McQueen et de Tow Mater, attachez-vous pour une course en tête-à-tête chez Radiator Springs Racers et participez à quelques ballades dans le carré du Junkyard Jamboree de Mater !
  • Découvrez Pixar Pier, une promenade fantaisiste du parc Disney California Adventure® où les histoires et les personnages de Pixar prennent vie, avec des attractions amusantes, des restaurants à thème, des boutiques et des divertissements.
  • Préparez-vous à être cloué au sol dans Cars Land à Disney's California Adventure® Parc ! Rencontrez Lightening McQueen et Tow Mater, attachez votre ceinture pour une course en tête-à-tête Radiator Springs Racers, et faites du stop pour quelques chants de danse carrée sur Mater's Junkyard Jamboree!
  • Rendez-vous face à des personnages adorés de Star Wars, tels que la princesse Leia, Kylo Ren, Poe Dameron, BB-8 et d'autres, lors de votre voyage dans des mondes lointains tels que Naboo et Crait dans Star visites : Les aventures continuent au parc Disneyland® .
  • Découvrez l'histoire intemporelle d'Anna, Elsa, Kristoff, Sven et du bonhomme de neige préféré de tous, Olaf, prend vie dans Frozen-Live at the Hyperion au parc Disney California Adventure® .
Photo ci-dessus: © Disney © & TM Lucasfilm Ltd.
Photos ci-dessous : © Disney © & TM Lucasfilm Ltd., © Disney

Lieu

DISNEYLAND® PARK
1313 S. Harbor Blvd.
Anaheim, CA 92802
Voir plan

DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE® PARK
900 Disney Way
Anaheim, CA 92802
Voir plan

Contact

Horaires

DISNEYLAND® PARK
Ouvert 365 jours par an
Les heures varient ; vérifier ici pour les heures de parc actuelles.
Horaires actuels du parc

(714) 781-4565
disneyland.com


DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE® PARK
Ouvert 365 jours par an
Les heures varient vérifier ici pour les heures de parc actuelles.
Horaires actuels du parc

(714) 781-4565
disneyland.com


Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • FASTPASS tire le meilleur parti de votre temps en réservant un billet pour une heure spécifique de visite de vos attractions préférées. Vous reviendrez à l'heure convenue et sauterez la ligne d'attente avec votre billet FASTPASS. Utilisez votre billet Disneyland pour obtenir un billet FASTPASS à un kiosque ou, une fois que vous avez vos billets Disneyland, achetez le MaxPass pour effectuer des sélections FASTPASS directement depuis votre App Disney. Plus de détails disponibles ici.
  • Téléchargez Appli Disney pour voir les temps d'attente, parcourir les cartes, localiser les personnages Disney et bien plus encore ! Si vous achetez MaxPass (disponible lors de votre première visite à 15 $ par personne et par jour) et que vous le liez à vos billets Disneyland, vous pourrez sélectionner vos heures FASTPASS sur votre téléphone sans avoir à vous rendre aux kiosques FASTPASS.
  • Billets Disneyland Resort pour trois jours ou plus, profitez d'une entrée au Magic Morning entrée anticipée. Maximisez votre expérience en arrivant au moins une heure et 15 minutes avant l'ouverture régulière du parc. Remarque : le parc à thème, les jours et heures d'exploitation, ainsi que les attractions incluses peuvent varier et sont sujets à modification sans préavis. Sous réserve de capacité et d'autres restrictions.

Menu Cart
FAQ en

Southern California

Disneyland® Resort

Save On Tickets To Southern California’s Famous Theme Parks

Highlights

  • Soon the time will come to live your adventure at Star Wars: Galaxy's Edge, opening May 31. Around corners and through back alleys, encounter strange creatures and alien languages. Touch ancient antiquities from across the galaxy. Build your own droids and a custom lightsaber (subject to availability). Then gather your crew and take control of the fastest hunk of junk in the galaxy on Millennium Falcon: Smugglers Run. (Subject to capacity. Reservations and valid Theme Park admission required to visit Star Wars: Galaxy’s Edge between May 31 and June 23, 2019.)
  • Dash in and out of twisting caverns and rumble through a spooky mine aboard a speeding train on Disneyland® Park's Big Thunder Mountain Railroad.
  • Step into Fantasy Faire, an enchanting storybook world within Fantasyland in Disneyland® Park, where you can meet favorite Disney heroes and heroines—and become part of their timeless tales come to life.
  • Get ready to be floored in Cars Land at Disney California Adventure® Park! Meet Lightening McQueen and Tow Mater, buckle up for a head-to-head race at Radiator Springs Racers, and hitch a ride for some square dancing hijinks on Mater's Junkyard Jamboree!
  • Discover Pixar Pier, a whimsical boardwalk in Disney California Adventure® Park where Pixar stories and characters come to life, with fun-filled attractions, themed dining, shopping and entertainment.
  • Soar over the Great Wall of China, Switzerland's Matterhorn, Australia's Sydney Harbour, and other spectacular scenic wonders from every continent on Disney California Adventure® Park's Soarin' Around the World.
  • Come face-to-face with beloved Star Wars characters like Princess Leia, Kylo Ren, Poe Dameron, BB-8 and others as you voyage to distant worlds like Naboo and Crait in Star Tours – The Adventures Continue at Disneyland® Park.
  • See the timeless story of Anna, Elsa, Kristoff, Sven, and everyone's favorite snowman, Olaf, come to life in Frozen—Live at the Hyperion at Disney California Adventure® Park.
Above photo: © Disney © & TM Lucasfilm Ltd.
Below photos: © Disney © & TM Lucasfilm Ltd., © Disney

Location

DISNEYLAND® PARK
1313 S. Harbor Blvd.
Anaheim, CA 92802
View Map

DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE® PARK
900 Disney Way
Anaheim, CA 92802
View Map

Contact

Hours

DISNEYLAND® PARK
Open 365 Days.
Hours vary; check here for current park hours.
Please check daily schedule for possible attraction closures.

(714) 781-4565
disneyland.com


DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE® PARK
Open 365 Days.
Hours vary; check here for current park hours.
Please check daily schedule for possible attraction closures.

(714) 781-4565
disneyland.com


Advice for Visitors

Tips:

  • FASTPASS makes the most of your time by securing a time-specific ticket for your favorite attractions. You'll come back at your designated time and skip the line with your FASTPASS ticket. Use your Disneyland ticket to secure a FASTPASS ticket from a kiosk, or, once you have your Disneyland tickets, purchase the MaxPass to make FASTPASS selections right from your phone using the Disney App. More details available here.
  • Disneyland Resort tickets for 3 or more days enjoy one Magic Morning early entry. Maximize your experience by arriving at least one hour and 15 minutes prior to regular Park opening. Note: Applicable Theme Park, days and times of operation, and included attractions may vary and are subject to change without notice. Subject to capacity and other restrictions.
  • Download the Disney App to see wait times, browse maps, locate Disney Characters and much more! If you purchase MaxPass (available on your first visit for $15 per person, per day) and link it to your Disneyland tickets, you can select your FASTPASS times on your phone, without having to visit the FASTPASS kiosks.