Menu Panier
FAQ fr

Orlando

SeaWorld® Orlando

Économisez sur les billets pour Orlandocélèbres parcs à thème

Temps forts

  • Plongez dans l'émerveillement à SeaWorld® Orlando, où le monde aquatique prend vie. Découvrez la puissance prédatrice du MAKO®, le grand huit le plus haut, le plus rapide et le plus long d'Orlando. Faites le grand saut de la plus haute chute de rapides du monde sur le tout nouveau site Infinity Falls™. Faites l'expérience d'attractions uniques en leur genre, de montagnes russes palpitantes et d'interactions de près avec les animaux.
  • Trouvez l'excitation et la tranquillité en un seul endroit à Aquatica, SeaWorld's Waterpark® Orlando. Ce parc aquatique unique en son genre abrite certaines des attractions aquatiques les plus passionnantes au monde, avec 42 toboggans, rivières et lagons et 84 000 pieds carrés de plages de sable blanc et scintillant.
  • Obtenez votre dose d'adrénaline à Busch Gardens® Tampa Bay, un mélange unique de manèges à sensations fortes, de divertissements primés et de l'un des plus grands zoos du pays. Défiez une tour de chute de 335 pieds, Falcon's Fury® ou faites la course comme un guépard dans Cheetah Hunt®. La dernière attraction de Busch Gardens, Cobra's Curse®, donne une nouvelle tournure aux frissons de la famille avec cette attraction unique en son genre.
  • Explorez 30 acres de plaisir aquatique au soleil à Adventure Island®, avec la combinaison ultime de sensations fortes et de frissons à grande vitesse et d'un environnement tropical pour les invités de tous âges. Descendez des rapides, plantez vos orteils dans le sable ou détendez-vous toute la journée dans une cabane privée. La nouveauté de 2018, faites-vous la promesse de dévaler une chute sensationnelle de 70 pieds sur le Vanish Point ™, le dernier toboggan en chute libre d'Adventure Island.
©SeaWorld

Lieu

SEAWORLD® ORLANDO
7007 Sea World Dr
Orlando, FL 32821
Voir plan

AQUATICA, SEAWORLD’S WATERPARK®
5800 Water Play Way
Orlando, FL 32821
Voir plan

ADVENTURE ISLAND® TAMPA BAY
10001 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612
Voir plan

BUSCH GARDENS® TAMPA BAY
10165 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612
Voir plan

Contact

Horaires

SEAWORLD® ORLANDO
Les heures varient vérifier ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 545-5550
seaworld.com


AQUATICA, SEAWORLD’S WATERPARK®
Les heures varient vérifier ici pour les heures actuelles du parc.

(407) 545-5550
aquatica.com


ADVENTURE ISLAND® TAMPA BAY
Le parc aquatique est ouvert de mars à octobre chaque année. Vérifier ici pour les heures de parc actuelles.

(813) 884-4FUN
adventureisland.com


BUSCH GARDENS® TAMPA BAY
Les heures varient vérifiez ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 545-5550
buschgardenstampa.com

Menu

Orlando

SeaWorld® Orlando

Save On Tickets To Orlando’s Famous Theme Parks

Orlando theme parks are open!
View the latest theme park schedule updates and visitor safety measures.

Advance reservations are required at some theme parks; visit the CityPASS Travel Guide to learn more.

Highlights

  • Immerse yourself in wonder at SeaWorld® Orlando, where the aquatic world comes alive. Experience the predator power of MAKO®, Orlando’s tallest, fastest and longest coaster. Take a plunge down the world’s tallest river rapids drop on the all-new Infinity Falls™. Experience one-of-a-kind attractions, thrilling coasters and up-close animal interactions.
  • Find excitement and tranquility all in one place at Aquatica, SeaWorld’s Waterpark® Orlando. This one-of-a-kind waterpark is home to some of the world’s most thrilling water rides, featuring 42 slides, rivers and lagoons and 84,000 square feet of sparkling white sandy beaches.
  • Get your adrenaline fix at Busch Gardens® Tampa Bay, a unique blend of thrill rides, award-winning entertainment and one of the nation’s largest zoos. Challenge a 335-foot drop tower, Falcon’s Fury® or race like a cheetah on Cheetah Hunt®. Busch Gardens’ latest attraction, Cobra’s Curse®, puts a spin on family thrills with this one-of-a-kind spin coaster.
  • Explore 30 acres of water-drenched fun in the sun at Adventure Island®, featuring the ultimate combination of high-speed thrills and chills and tropical surroundings for guests of all ages. Race down rapids, dig your toes into the sand or relax all day in a private cabana. New in 2018, vow to vanish down an epic 70-foot drop on Vanish Point™, Adventure Island’s newest free-fall slide.
©SeaWorld

Location

SEAWORLD® ORLANDO
7007 Sea World Dr
Orlando, FL 32821
View Map

AQUATICA, SEAWORLD’S WATERPARK®
5800 Water Play Way
Orlando, FL 32821
View Map

ADVENTURE ISLAND® TAMPA BAY
10001 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612
View Map

BUSCH GARDENS® TAMPA BAY
10165 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612
View Map

Contact

Hours

SEAWORLD® ORLANDO
Hours vary; check here for current park hours.

(407) 545-5550
seaworld.com


AQUATICA, SEAWORLD’S WATERPARK®
Hours vary; check here for current park hours.

(407) 545-5550
aquatica.com


ADVENTURE ISLAND® TAMPA BAY
The water park is open from March to October each year. Check here for current park hours.

(813) 884-4FUN
adventureisland.com


BUSCH GARDENS® TAMPA BAY
Hours vary; check here for current park hours.

(407) 545-5550
buschgardenstampa.com


Advice for Visitors

Tips: