Les attractions à ne pas manquer à Houston

Économisez 47% sur l'entrée aux 5 Houston meilleures attractions avec CityPASS.

arrow-right-1

Houston est une ville immense offrant un style sudiste tranquille. Que ce soit pour déguster un barbecue savoureux, pour visiter ses boutiques haut de gamme, ou danser avec vos bottes flambant neuves au rythme de la musique blues, Houston propose une bonne dose d'arts, d'activités et de sensations de l'ère spatiale à couper le souffle. Des commentateurs de voyage à l'échelle nationale pour Hotwire.com et Budget Travel ont tous deux choisis Houston comme l'une des destinations de 2011 offrant le meilleur rapport en termes de qualité prix et de sensations fortes. Pour faciliter l'organisation de votre voyage, voici une liste de quelques-unes des meilleures activités à effectuer à Houston.

Le Space Center Houston

Le Space Center de Houston a été une source d'inspiration pour les jeunes pour en apprendre davantage sur les domaines STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) depuis son ouverture en 1992. Le centre abrite plus de 400 artefacts spatiaux.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle5 Horaires

L'aquarium en centre-ville

Ici, les marins d'eau douce peuvent faire une visite très captivante de paysages sous-marins colorés, aussi captivants et variés qu'une épave et des réservoirs pleins de piranhas au ventre rouge, de raies venimeuses en contrebas et le frisson de la vue des requins.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Le musée des sciences naturelles de Houston

Il y a une raison pour laquelle le musée des sciences naturelles de Houston est l'un des plus fréquentés aux États-Unis. Le musée abrite quatre étages de salles d'exposition, comprenant le Morian Paleontology Hall, le Cullen Hall of Gems and Minerals et plus encore.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Musée des Beaux-Arts, Houston

Ce musée est mondialement reconnu pour ses quelque 60 000 œuvres d'art anciennes et modernes provenant de presque tous les coins du monde. Que ce soit l'art d'Afrique, d'Asie, d'Europe ou des Amériques, vous trouverez toujours quelque chose qui vous fascinera au Musée des Beaux-Arts de Houston.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Zoo de Houston

Doté d'une collection de plus de 6 000 animaux, y compris des éléphants, des pandas rouges, des chimpanzés et des rhinocéros, le zoo d'Houston est un passage obligé quand vous êtes dans la ville. Utilisez l'application smartphone gratuite compatible GPS pour améliorer votre expérience.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Le musée des enfants de Houston

Parents' Magazine a classé le Children's Museum de Houston comme le premier musée pour enfants dans le pays. CMH inclut 14 expositions interactives conçues spécialement pour les enfants.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Kemah Boardwalk

Kemah Boardwalk est l'endroit où se mêlent manèges, boutiques, musique et goûts du Texas le long de la magnifique baie de Galveston. Située à seulement à 20 miles du centre-ville de Houston, cette grande avenue commerçante de divertissements est un excellent endroit pour se rafraîchir dans la brise maritime.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Gerald D. Hines Waterwall Park

Situé à côté de la Galleria, le Waterwall est une œuvre d'art imposante qui inspire les cœurs. La fontaine semi-circulaire de 64 pieds recycle 11 000 gallons d'eau par minute, comme l'eau coule sur les murs intérieurs et extérieurs de la structure.

  • time-clock-circle1 Horaires

La Galleria

Cette icône nationale du shopping sophistiqué est la destination phare de shopping à Houston avec plus de 30 millions de visiteurs par an. La Galleria est estimée sur le plan international pour son style architectural et a été créée d'après la Galleria Vittorio Emanuele à Milan.

  • time-clock-circle3 Horaires

Hermann Park

Situé au cœur de Houston, aux 445 acres, Hermann Park est l'espace vert public le plus important de la ville. Il accueille plus de six millions de visiteurs par an.

  • time-clock-circle2 Horaires

Minute Maid Park

Le Minute Maid Park est un endroit idéal pour regarder un match de baseball - vous êtes en mesure de voir un train chargé d'oranges et un coup gagnant en même temps. Le toit rétractable offre à ses visiteurs un beau ciel ensoleillé quand le temps le permet et maintient les spectateurs au sec pendant les intempéries.

  • time-clock-circle4 Horaires

NRG Stadium

Tout est plus grand au Texas et quand vous vous trouvez dans la plus grande ville du (deuxième) plus grand état du pays, un match de football texan constitue une grande part de l'expérience. Le football du Texas a inspiré la plupart des meilleurs films et émissions de télévision.

  • time-clock-circle4 Horaires

Toyota Center

La seule équipe de sport qui pourrait donner du fil à retordre aux fans purs et durs des Texans sont les Rockets de Houston. Parés tout en rouge, les fans et les joueurs des Rockets se sentent tous chez eux à Toyota Center.

  • time-clock-circle3 Horaires

Market Square Park

Market Square Park vous permet d'échapper au béton et à l'asphalte de la grande ville pour le plein air et il est idéalement situé en plein centre de Houston. Prenez le temps de flâner à travers Market Square Park, apportez un Frisbee ou amenez un pique-nique pour profiter du soleil.

  • time-clock-circle3 Horaires

Rothko Chapel

En tant que chapelle non confessionnelle, Rothko Chapel est un sanctuaire pour toutes les religions. C'est un lieu d'apprentissage, de compréhension mutuelle et de paix intérieure et extérieure.

  • time-clock-circle2 Horaires

Buffalo Bayou Park

Vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes au Buffalo Bayou Park-un panorama de la ville sensationnelle et des paysages champêtre frais. Des arbres verts et un skate-parc, une piste cyclable et de jogging vallonée, et une fontaine qui ressemble à un pissenlit brumeux font de Buffalo Bayou Park une destination magnifique.

  • time-clock-circle2 Horaires

Pour visiter les principales attractions de Houston, pensez à utiliser un livret de billets CityPASS Houston . Vous économiserez près de la moitié des frais d'admissions combinées et éviterez la plupart des files aux entrées principales, vous permettant de disposer de plus de temps pour profiter de chaque attraction. Le CityPASS Houston comprend l'admission au Space Center Houston, au Downtown Aquarium, au Houston Museum of Natural Scienceet suivant votre choix, au Houston Zoo et au Museum of Fine Arts, Houston.Vous aurez également le choix entre Le Children's Museum of Houston ou un billet valable une journée entière à Kemah Boardwalk. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent exiger des frais supplémentaires.

Les CityPASS peuvent être achetés en ligne ou à l'une de nos attractions de Houstonparticipantes. Utilisez le Houston CityPASS pour découvrir ces magnifiques endroits à visiter et les choses à faire à Houston.

Crédit photo Water Wall
Crédit photo Minute Maid Park
Crédit photo NRG Stadium
Crédit photo Toyota Center
Crédit photo Market Square Park
Crédit photo Rothko Chapel
Crédit photo Buffalo Bayou Park

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Houston CityPASS a une cote de 4.6/5 basée sur 3543 avis.

Top Things To Do In Houston

Save 47% on admission to the top 5 Houston attractions with CityPASS.

arrow-right-1

Houston is a big-time city with a smooth, Southern style. Whether it’s sampling savory barbecue, indulging in upscale shopping, or tapping your brand-new boots to thumping blues music, Houston dishes up a hearty helping of arts, activities and jaw-dropping, space-age thrills. National travel reviewers for Hotwire.com and Budget Travel both picked Houston as one of 2011’s top value destinations in terms of pricing and thrills. To help make your trip planning easier, here’s a list of some of the top things to do in Houston.

Space Center Houston

Space Center Houston has been inspiring young people to learn more about STEM (science, technology, engineering and mathematics) fields since opening in 1992. The center is home to more than 400 space artifacts.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle5 Hours

Downtown Aquarium

Here, landlubbers can take a tantalizing tour of colorful, captivating undersea landscapes as varied as a sunken shipwreck and tanks full of red-bellied piranhas, venomous stingrays and a shiver of sharks.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Houston Museum of Natural Science

There’s a reason the Houston Museum of Natural Science is one of the most attended museums in the United States. The Museum houses four floors of exhibit halls including the Morian Paleontology Hall, Cullen Hall of Gems and Minerals, and more.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Museum of Fine Arts, Houston

This museum is world renowned for its nearly 60,000 works of antique and modern art gathered from nearly every corner of the world. Whether it's art from Africa, Asia, Europe or the Americas you'll find something that fascinates you at the Museum of Fine Arts, Houston.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Houston Zoo

Featuring a collection of more than 6,000 animals including elephants, red pandas, chimpanzees and rhinos the Houston Zoo is a must-see when you're in town. Use the free GPS-enabled smartphone app to enhance your experience.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

The Children's Museum of Houston

Parents' magazine ranked The Children's Museum of Houston as the nation's No. 1 children’s museum. CMH is packed with 14 hands-on exhibits designed just for kids.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Kemah Boardwalk

The Kemah Boardwalk is where rides, shops, music and Texas-sized tastes all come together along the beautiful Galveston Bay. Located just 20 miles from downtown Houston, this bodacious strip of fun is a great way to cool off in the sea breeze.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Gerald D. Hines Waterwall Park

Located adjacent to The Galleria, the Waterwall is a towering work of art that inspires hearts. The 64-foot semi-circular fountain recirculates 11,000 gallons of water per minute as it flows down the inner and outer walls of the structure.

  • time-clock-circle1 Hours

The Galleria

This national icon of shopping sophistication is the top shopping destination in Houston with over 30 million visitors a year. The Galleria is internationally respected for its architectural style and was modeled after the Galleria Vittorio Emanuele in Milan.

  • time-clock-circle3 Hours

Hermann Park

Located in the heart of Houston, the 445-acre Hermann Park is the city’s most significant public green space, hosting more than six million visitors per year.

  • time-clock-circle2 Hours

Minute Maid Park

Minute Maid Park is a great place to watch a baseball game—you’re able to see an orange-lugging train and a home run at the same time. The retractable roof offers guests beautiful sunny skies when the weather permits and keeps spectators dry during inclement weather.

  • time-clock-circle4 Hours

NRG Stadium

Everything is bigger in Texas, and when you're in the biggest city in the country's (second) biggest state, a Texan football game is a big part of the experience. Texas football has inspired some of the best movies and TV shows.

  • time-clock-circle4 Hours

Toyota Center

The only sports team that might give the die-hard Texans fans a run for their money is Houston's very own Rockets. Decked out all in red, Rockets fans and players alike feel at home at the Toyota Center.

  • time-clock-circle3 Hours

Market Square Park

Market Square Park is an outdoor escape from the concrete and asphalt of the big city and it's conveniently located right in the middle of Houston. Take a stroll through Market Square Park, bring a Frisbee, or pack a picnic lunch to enjoy in the sunshine.

  • time-clock-circle3 Hours

Rothko Chapel

A non-denominational chapel, Rothko Chapel is a sanctuary for all religions. It is a place of learning, mutual understanding, and inner and outer peace.

  • time-clock-circle2 Hours

Buffalo Bayou Park

You can get the best of both worlds at Buffalo Bayou Park—a sensational city skyline and the fresh, outdoor scenery. Green trees and a killer skate park, a hilly biking and jogging trail, and the fountain that looks like a misty dandelion make Buffalo Bayou Park a great destination.

  • time-clock-circle2 Hours

To visit the top attractions in Houston, make sure to use a Houston CityPASS ticket booklet. You'll save nearly half off combined admission costs and skip most main-entrance ticket lines, giving you more time to enjoy each attraction. Houston CityPASS includes admission to Space Center Houston, Downtown Aquarium, Houston Museum of Natural Science, and your choice between the Houston Zoo and the Museum of Fine Arts, Houston, and a choice between The Children's Museum of Houston or an All-Day Ride Pass at Kemah Boardwalk. Some special exhibits are not included with the CityPASS and may require an extra fee.

CityPASS can be purchased online or at any of our participating Houston attractions. Use Houston CityPASS and discover these top places to visit and things to do in Houston.

Water Wall Photo Credit
Minute Maid Park Photo Credit
NRG Stadium Photo Credit
Toyota Center Photo Credit
Market Square Park Photo Credit
Rothko Chapel Photo Credit
Buffalo Bayou Park Photo Credit

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Houston CityPASS has a rating of 4.6/5 based on 3448 reviews.