Zoo Atlanta

Explorez le monde naturel avec plus de 1 000 animaux dans l'une des destinations les plus appréciées de Géorgie. Ne manquez pas la savane africaine, qui présente de nouveaux habitats élargis pour les éléphants d'Afrique, les girafes et plus encore. Parmi les autres incontournables, citons les pandas géants et l'une des plus grandes populations de grands singes d'Amérique du Nord.

,,
Zoo d'Atlanta : entrée limitée pendant un événement spécial

Les 23, 24, 30 et 31 octobre, le zoo d'Atlanta dispose de réservations pour les clients CityPASS entre 14 h 30 et 16 h seulement, en raison de « Boo at the Zoo ». Le zoo peut être en mesure d'accueillir des visiteurs sans réservation avant 14 h 30, mais l'entrée n'est pas garantie.

Visite avec le CityPASS

Économisez 45 % sur l'entrée de Zoo Atlanta plus 4 attractions à ne pas manquer avec les billets Atlanta CityPASS.

  • Un seul achat vous donne accès à plusieurs attractions. Et avec 9 jours pour utiliser vos billets, vous aurez tout le temps de visiter chaque attraction.
  • Gagnez du temps dans vos recherches. Seules les meilleures attractions, comme Zoo Atlanta, sont incluses dans les billets CityPASS. Soyez certain que vous verrez ce que Atlanta a de mieux à offrir.
  • Admission to Zoo Atlanta:
    Atlanta CityPASS: CityPASS comprend l'admission pour observer 1000 animaux représentant plus de 200 espèces du monde entier.
    Veuillez noter que toutes les aires de jeux sont temporairement fermées.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

Atlanta CityPASS
4.7 (5941)
Hautement recommandé
Je ne recommande pas seulement le Atlanta City PASS ; je le recommande fortement. Pour nos premières vacances à Atlanta, c'était super. Je n'avais jamais entendu parler du CityPASS, mais il a tout changé. Nous avons visité toutes les attractions principales sans nous RUINER !
Plaisirs de l'été
Nous avons passé un séjour incroyable avec ma fille. Nous avons pu découvrir Atlanta comme il se doit. Le CityPASS est une aubaine. Je vais certainement renouveler l'expérience !!!
Gain de temps et d'argent exceptionnel !
Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen de visiter les incontournables d'Atlanta sans passer par le CityPASS.
Des économies intéressantes !
Au cours de ces trois jours, nous avons vu 5 grandes attractions, dont chacune nous a fait tous dire "ouah".
Atlanta City Pass
Nous avons adoré ce pass. Nous étions sept et c'était le meilleur moyen pour découvrir la ville. Il nous a aidés à planifier et à voir des endroits immanquables à Atlanta. En fait, il nous a aidé à nous connecter avec quelques autres détenteurs du pass Atlanta qui étaient également des visiteurs de la ville comme nous.

Inspirez-vous. #citypass

Planifiez votre visite.

Le guide de voyage CityPASS contient tous les détails dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable, notamment des informations sur les réservations et les entrées, les attractions, les mesures de sécurité, une carte interactive, ainsi que des offres et des réductions supplémentaires proposées par nos partenaires.

Zoo Atlanta

Explore the natural world with more than 1,000 animals at one of Georgia’s most beloved destinations. Don’t miss the African Savanna, featuring new and expanded habitats for African elephants, giraffes and more. Other highlights include giant pandas and one of North America’s largest populations of great apes.

,,
Zoo Atlanta Limited Admission During Special Event

On October 23, 24, 30 and 31, Zoo Atlanta has reservations for CityPASS guests available between 2:30-4pm only due to Boo at the Zoo. The Zoo may be able to accomodate walk-up guests prior to 2:30pm, but admission is not guaranteed.

Visiting with CityPASS

Save 45% on admission to Zoo Atlanta plus 4 must-see attractions with Atlanta CityPASS tickets.

  • One simple purchase gives you admission to multiple attractions. And with 9 days to use your tickets, you’ll have plenty of time to spend at each attraction.
  • Save time researching. Only the best attractions, like Zoo Atlanta, are included in CityPASS tickets. Rest assured you’re going to see the best Atlanta has to offer.
  • Admission to Zoo Atlanta:
    Atlanta CityPASS: General admission
    Please note all playgrounds are temporarily closed.

Read reviews from CityPASS travelers.

Atlanta CityPASS
4.7 (5948)
Highly Recommended
I do not just recommend the Atlanta CityPASS; I highly recommend it. This would be our first time vacationing in Atlanta, and it was great. I had no previous knowledge about a CityPASS, but it turned out to be a game changer. We visited all the main attractions without going BROKE!
Summer Fun
Had an amazing "staycation" with my daughter. We were able to experience Atlanta the way it should be. CityPASS is an amazing deal. I will certainly be doing this again!!!
Exceptional Value and Time Saver to boot!
There simply is no other way to hit the hot spots in Atlanta than with CityPASS.
Great Value!
Over three days, we viewed 5 great attractions, each of which made us all say "wow."
Atlanta CityPASS
We loved it. We were party of seven and this was the best way to see the city. It helped us plan and see 'must-see' places in Atlanta. It actually helped us connect with few other Atlanta pass holders who were also out of town visitors like us.

Get inspired. #citypass

Plan your visit.

The CityPASS Travel Guide has all of the details you need for a great experience, including reservation and entry information, attraction details, safety measures, an interactive map, and extra offers and discounts from our partners.