Menu

Boston

Franklin Park Zoo

Économisez 47% sur l'entrée aux 4 Boston meilleures attractions avec CityPASS.

alarm-bell Planifiez à l'avance et obtenez les détails de la réservation dans le guide de voyage CityPASS.

Certaines attractions nécessitent des réservations ou ont des heures et des jours d'ouverture limités ; consultez le Guide de voyage CityPASS pour plus de détails.

Temps forts

  • Voir les girafes Masai brouter la vaste étendue de la savane de girafe.
  • Profitez d'une petite tranche d'Australie-la terre du dessous ! Dites «G'day Mate ! » aux kangourous et aux émeus sur l'Outback Trail. N'oubliez pas d'écouter les kookaburras, avec leur appel distinct ressemblant au rire humain.
  • Découvrez la majesté du roi de la jungle, le lion africain, de plusieurs manières différentes : montez dans un land rover « accidenté » et retrouvez-vous nez à nez avec un lion qui renifle autour du capot de votre voiture ; échangez des regards avec ces magnifiques bêtes à travers une vitre dans un poste de garde forestier, ou regardez-les depuis l'autre côté d'un fossé pendant qu'ils prennent le soleil.
  • Écoutez les huées, les roucoulements et les sifflements de l'exposition Bird's World, qui abrite des dizaines d'espèces d'oiseaux du monde entier, y compris des gueules de grenouille fauves, des sunbitterns, des pinsons gouldiens et d'autres oiseaux indigènes des marécages, des garrigues et des zones humides.
  • Entrez dans le monde raréfié de la forêt tropicale, où des dizaines d'oiseaux en vol libre, virevoltent et plongent à travers la végétation luxuriante et près des cascades dans un milieu naturel abritant une importante variété d'animaux, allant du lémurien lémur catta, au tapir de Baird, jusqu'au hippopotame nain, en passant par l'ocelot, le gorille des plaines de l'Ouest et bien plus encore, autant d'animaux que vous pourrez observer de près depuis cinq postes d'observation de verre.
  • Dans Nature's Neighbourhoods, observez les pandas roux grimper et explorer leur exposition, promenez-vous dans la volière à pied et observez le tourbillon d'activités au sein de l'exposition toujours active de chiens de prairie.

Lieu

FRANKLIN PARK ZOO
1 Franklin Park Rd
Boston, MA 02121, USA
Voir plan

Contact

Horaires

Open Daily
1 avr.-30 sept.: Lun.-Ven. 9h-17h; Sam.-Dim. 9h-18h
1 oct.-31 mars: Lun.-Dim. 9h-16h
Dernière heure d'entrée : hiver, 14h30 ; Été, 15h30
Fermés le Jour de Thanksgiving et le jour de Noël.
Peut fermer ou fermer tôt pour des événements spéciaux ; visitez le site Web pour les heures actuelles.

(617) 541-5466
franklinparkzoo.org

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

visite des coulisses: Rencontrez des animaux incroyables et obtenez des réponses à vos questions par des éducateurs expérimentés du zoo lors d'une visite des coulisses, disponible moyennant des frais supplémentaires à partir de $150 (réservez au moins deux semaines à l'avance). Demandez des détails au stand d'admission.

10 % de réduction sur votre achat: 10% de réduction sur un achat de 25 $ ou plus au Franklin Park Zoo Boutique de souvenirs.

Visionnez
Découvrez le meilleur de Boston
Visionnez

Conseils aux visiteurs

Aménagements:

  • Dîner : Giddy-Up Grill, cuisine du Kalahari (en saison), emplacements de pique-nique en plein air disponibles
  • Boutique de souvenirs: Things Wild Boutique de souvenirs

Visitor Safety:

  • Franklin Park Zoo has safety protocols in place to ensure a safe environment for its guests and staff; learn more on the Zoo's website.

Parking/Transports: Cliquez ici pour plus d'informations sur le stationnement, les transports et les directions.

Facilité d'accès: Cliquez ici pour plus d'informations sur l'accessibilité.

Menu

Boston

Franklin Park Zoo

Save 42% on admission to the top 3 Boston attractions with CityPASS.

Boston CityPASS attractions are reopening!
Advance reservations are required at some attractions; visit the CityPASS Travel Guide to learn more.

View the latest attraction schedule updates and visitor safety measures.

Highlights

  • See Masai giraffes graze the wide expanse of the Giraffe Savannah alongside a herd of Grevy’s zebras.
  • Enjoy a little slice of Australia—the land down under! Say “G’day Mate!” to kangaroos and emus on the Outback Trail. Don't forget to listen for the kookaburras, with their distinct call resembling human laughter.
  • Experience the majesty of the king of the jungle, the African lion, in several distinct ways: climb into a “crashed” land rover and come nose-to-nose with a lion sniffing around the hood of your car; exchange glances with these magnificent beasts through a glass at a ranger station, or peek at them from across a moat as they soak up the sun.
  • Listen to the hooting, cooing and whistling of the Bird's World exhibit, home to dozens of species of birds from around the globe, including tawny frogmouths, sunbitterns, Gouldian finches, and other indigenous birds from swamplands, scrublands and wetlands.
  • Enter the rarefied world of the rainforest, where dozens of free-flight birds swoop through lush greenery and rushing waterfalls in a habitat home to hundreds of animals, including ring-tailed lemurs, Baird’s tapirs, pygmy hippos, ocelots, and our western lowland gorillas—observed up close and personal at five glass viewing stations.

Location

FRANKLIN PARK ZOO
1 Franklin Park Rd
Boston, MA 02121, USA
View Map

Contact

Hours

Open Daily
Apr 1-Sep 30: Mon-Fri 9am-5pm; Sat-Sun 9am-6pm
Oct 1-Mar 31: Mon-Sun 9am-4pm
Last entry half hour before closing.
Closed Thanksgiving Day and Christmas Day.
May close or close early for special events; visit website for current hours.

(617) 541-5466
franklinparkzoo.org

Offers/Upgrades

Behind the Scenes Tour: Meet some amazing animals and have your questions answered by experienced Zoo educators on a Behind-the-Scenes Tour, available for an additional fee starting at $150 (book at least two weeks in advance). Ask for details at admission booth.

10% off Your Purchase: 10% off a purchase of $25 of more at the Franklin Park Zoo Gift Shop.

Watch
Experience the best of Boston
Watch

Advice for Visitors

Amenities:

  • Dining: Giddy-Up Grill, Kalahari Kitchen (seasonal), outdoor picnic locations available
  • Gift Shop: Things Wild Gift Shop

Parking/Transportation: Click here for information on parking, transportation and directions.

Accessibility: Click here for information on accessiblity.