Menu Panier
2
FAQ fr

Seattle

Argosy Cruises Harbor Tour

Économisez 46% sur l'entrée aux 5 Seattle meilleures attractions avec CityPASS.

Temps forts

  • Admirez les vues spectaculaires de la silhouette de Seattle, du front de mer de la baie d'Elliot, des chaînes montagneuses des Cascades et des Olympiques, des terminaux maritimes et des quartiers historiques.
  • Un guide spécialisé vous fera découvrir des faits intéressants au sujet des jetées du front de mer, de l'histoire maritime de Seattle et de la tour de la Space Needle.
  • Découvrez les impressionnants navires porte-conteneurs et la flotte de ferries de l'État de Washington, la plus importante de tous les États-Unis.

Lieu

ARGOSY CRUISES HARBOR TOUR
Visitor Center: Pier 56
Ticket booth and dock: Pier 55
Seattle, WA 98101
5 minutes de marche en direction du sud-ouest/sous le marché de Pike Place (Pike Place Market)
Voir plan

Contact

Horaires

Les heures de départ varient selon le jour et la saison; voir les détails ici.i.
Fermé le jour de Noël.

(206) 623-1445
argosycruises.com

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Mise à niveau de l'excursion de Tillicum : Échangez votre billet citypass Harbor Argosy contre une mise à niveau de l'excursion de Tillicum comprenant une croisière commentée, un buffet inspiré des saveurs du Nord-ouest composé de poissons grillés au feu d'aulne, de préparations traditionnelles et d'un spectacle de danse d'inspiration locale. Tarif de la mise à niveau : adultes et personnes âgées, 60 $ (au lieu de 89 $) ; 4-12 ans, 23 $ (au lieu de 32 $) ; 3 ans et moins, gratuit.

Surclassement Argosy Locks Cruise: Échangez votre billet CityPASS croisière Argosy Harbor contre une mise à niveau de croisière Argosy Locks, une visite de deux heures et demi reliant l'eau salée de Puget Sound à l'eau douce du Lake Union en passant par les Hiram Chittenden Locks. Profitez des commentaires en direct sur l'histoire de Seattle tout en regardant le front de mer historique. Prix de la mise à niveau : Adultes 21 $ (au lieu de 40,75 $); 4-12 ans, 12 $ (au lieu de 19 $); 3 ans et moins, gratuit.

Mise à niveau de la croisière Argosy Lake Union: Échangez votre billet CityPASS croisière Argosy Harbor pour une visite du Lake Union d'une heure et demie en surclassement Explorez l'aire de jeux aquatique urbaine de Seattle par le Lake Union, Portage Bay et le Montlake Cut. Découvrez de près la communauté flottante, comprenant le film "Sleepless in Seattle" et explorez l'espace public favori de Seattle où les habitants vivent, travaillent et jouent. Tarifs : adultes, 20 $ (au lieu de 34 $) ; 4-12 ans, 12,50 $ (au lieu de 16 $) ; 3 ans et moins, gratuit.

Mise à niveau de la croisière Argosy Lake Washington: Échangez votre billet CityPASS croisière Argosy Harbor pour une visite d'une heure et demie du Lake Washington. Découvrez l'histoire de la région et naviguez près des magnifiques propriétés du bord du lac en vous détendant et en profitant de l'un des plus beaux lacs urbains du monde. Passez près de la propriété de Bill et Melinda Gates en profitant de vues panoramiques spectaculaires sur le Mont Rainier. Tarifs : Adultes, 20 $ (au lieu de 31 $) ; 4-12 ans, 12,50 $ (au lieu de 13 $) ; 3 ans et moins, gratuit.

Remise: Avec le CityPASS, les deux photos d'embarquement 5x7 sont à 15 $ (soit une économie de 25 %), un souvenir parfait de votre croisière Argosy Harbor ou croisière améliorée. Pour plus de détails sur cette réduction, consultez votre livret.

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Veuillez arriver 30 minutes avant l'heure de départ prévue afin de vous donner suffisamment de temps pour le processus d'achats de billets et d'embarquement.
  • Pour profiter des plus belles vues, à l'allée comme au retour, montez jusqu'en haut et asseyez-vous côté ville (à votre droite lorsque vous êtes à l'avant du bateau).

Aménagements:

  • Restaurants : Snacks, sandwiches, boissons non alcoolisées, bières et vins sont disponibles à bord.
  • Magasins de souvenirs : Souvenirs disponibles à bord.

Pour une visite optimale: La première croisière de la journée est souvent la moins fréquentée.

Moyens d'accès: Tous les navires sont accessibles aux personnes handicapées. Veuillez téléphoner au (206) 623-1445 pour informer Argosy avant la croisière en cas de besoins spéciaux. La compagnie pourra ainsi faire le nécessaire pour que vous receviez l'aide dont vous aurez besoin à votre arrivée.

Transports et stationnement: Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement, les transports et les instructions routières.

Groupes: Groupes de 15 ou plus : Appelez le (206) 623-1445.

Menu Cart
2
FAQ en

Seattle

Argosy Cruises Harbor Tour

Save 46% on admission to the top 5 Seattle attractions with CityPASS.

Highlights

  • Take in amazing views of the Seattle skyline, Elliott Bay waterfront, the Olympic and Cascade mountain ranges, shipping terminals, and historic neighborhoods.
  • Discover interesting facts about waterfront piers, Seattle’s maritime history and Space Needle from the expert narration offered on the cruise.
  • Catch a glimpse of container ships and The Washington State ferry fleet — the largest in the U.S.

Location

ARGOSY CRUISES HARBOR TOUR
Visitor Center: Pier 56
Ticket booth and dock: Pier 55
Seattle, WA 98101
5-minute walk southwest/below Pike Place Market
View Map

Contact

Hours

Departures vary by day and season; see details.
Closed Christmas Day.

(206) 623-1445
argosycruises.com

Offers/Upgrades

Tillicum Excursion Upgrade: Exchange your Argosy Harbor Cruise CityPASS ticket for a Tillicum Excursion upgrade including narrated cruise, Northwest flavors-inspired buffet meal featuring traditionally-prepared alder fire roasted fish, and native-inspired dance show. Upgrade Prices: Adults and seniors, $60 (regularly $89); ages 4-12, $23 (regularly $32); ages 3 and under, free.

Argosy Locks Cruise Upgrade: Exchange your Argosy Harbor Cruise CityPASS ticket for a Argosy Locks Cruise upgrade, a 2-and-a-half hour tour that connects the salt water of Puget Sound with the fresh water of Lake Union via the Hiram Chittenden Locks. Enjoy live narration of Seattle's history while viewing the historic waterfront. Upgrade Prices: Adults $21 (regularly $40.75); ages 4-12, $12 (regularly $19); ages 3 and under, free.

Argosy Lake Union Cruise Upgrade: Exchange your Argosy Harbor Cruise CityPASS ticket for a 1 and 1/2 hour Lake Union Cruise upgrade. Explore Seattle’s urban aquatic playground through Lake Union, Portage Bay, and the Montlake Cut. Get close to the floating home community including the ”Sleepless in Seattle” movie home and explore Seattle’s beloved public space were locals live, work, and play. Upgrade Prices: Adults, $20 (regularly $34); ages 4-12, $12.50 (regularly $16); ages 3 and under, free.

Argosy Lake Washington Cruise Upgrade: Exchange your Argosy Harbor Tour Cruise CityPASS ticket for a 90-minute Lake Washington Cruise upgrade. Learn the history of the area and cruise past magnificent lakeside properties as you relax and enjoy one of the world’s truly beautiful urban lakes. Cruise by Bill and Melinda Gates' estate and take in spectacular scenic views of Mt. Rainier. Upgrade Prices: Adults, $20 (regularly $31); ages 4-12, $12.50 (regularly $13); ages 3 and under, free.

Discount: Get the special CityPASS rate of just $15 (a 25% savings) on two 5x7 boarding photos, a perfect keepsake from your Argosy Harbor Cruise or upgraded cruise. See the coupon in your booklet for details.

Advice for Visitors

Tips:

  • Please arrive 30 minutes before the scheduled departure to give yourself ample time for the ticket and boarding process.
  • For the best views, coming and going, head to the top and sit on the city side (your right, when facing the front of the boat).

Amenities:

  • Dining: Snacks, sandwiches, soft drinks, beer and wine available on board.
  • Gift Shops: Souvenirs available in onboard gift area.

Best time to visit: The first tour of the day is usually the least-crowded.

Accessibility: All vessels are wheelchair friendly. Please call (206) 623-1445 to notify Argosy of any special-assistance needs prior to cruises so they may provide appropriate assistance upon arrival.

Parking/Transportation: Click here for information on parking, transportation and directions.

Groups: Groups of 15 or more: Call (206) 623-1445