Dallas CityPASS

Les attractions à ne pas manquer à Dallas

Si vous êtes prêt à faire monter la température lors de vos aventures à Dallas, vous ne manquerez pas d'attractions stimulantes à découvrir. Des musées passionnants qui vous font remonter dans le temps aux jardins aux couleurs vives, en passant par les magnifiques vues de la silhouette des immeubles de la ville, il va vous falloir un long week-end pour découvrir tout ce qu'il y a à faire à Dallas. Nous vous souhaitons bonne chance !

Perot Museum

Situé à Victory Park au coeur du centre-ville de Dallas, le Musée Perot est présenté comme un « monde d'émerveillement » par le Dallas Morning News. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer votre journée que vous promener autour du Perot.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Reunion Tower GeO-Deck

Vous aimeriez voir Dallas du dessus ? Élevez-vous à des centaines de mètres dans les airs pour profiter d'une expérience unique : le point de vue à 360 degrés qui a fait de la Reunion Tower GeO-Deck sur le Dallas Morning News le « Top 10 des Excursions 2013. »

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle2 Horaires

Dallas Zoo

Fondé en 1888 et premier zoo du sud-ouest, le parc a parcouru un long chemin en commençant avec deux cerfs et deux pumas. Aujourd'hui, il abrite plus de 2 000 animaux et est l'un des plus grands zoos du Texas.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle4 Horaires

Sixth Floor Museum

Situé à Dealey Plaza dans ce qui a été officiellement connu sous le nom de Texas School Book Depository, le Sixth Floor Museum propose des films, des photographies et des objets se rapportant à l'histoire et à l'assassinat du président John F. Kennedy.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

GWB Presidential Library & Museum

Située sur le campus de la Southern Methodist University dans la zone de la City University de Dallas, la librairie-musée du Président George W. Bush est dédiée à la vie et la carrière de notre ancien président George W. Bush.

  • Inclus dans le CityPASS
  • time-clock-circle3 Horaires

Klyde Warren Park

2,1 hectares dans l'air pur du Texas, le parc Klyde Warren a ouvert ses portes en 2012 et, contrairement à beaucoup d'autres parcs urbains de Dallas, il est exploité par la Fondation Woodall Rodgers Park et ouvre de 6 h 00 à 23 h 00.

  • time-clock-circle2 Horaires

White Rock Lake Park

En harmonie avec le thème extérieur, White Rock Lake Park offre aux visiteurs et résidents de s'évader de la ville. Situé à environ 5 miles au nord-est du centre-ville, le parc vous permet de faire une pause de l'agitation de Dallas pour découvrir la nature dans sa forme la plus raffinée.

  • time-clock-circle3 Horaires

American Airlines Center

Si vous êtes à la recherche d'une véritable expérience à la mode débordante d'enthousiasme, rendez-vous à American Airlines Center. L'espace de pointe est aussi flexible que ses athlètes, se présentant sous la forme d'un terrain de basket de la maison Mavericks, une salle de concert ou un match de hockey Dallas Stars sous les yeux.

  • time-clock-circle3 Horaires

AT&T Stadium

Rassemblez votre équipement de cowboy et regardez la célèbre équipe de la NFL marquer des buts au stade AT&T. Il est climatisé de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du fait d'être excité jusqu'à en suer, et sa disposition de sièges polyvalente convient à tout type de fan, de ceux qui aiment brailler assis à ceux qui préfèrent crier debout.

  • time-clock-circle4 Horaires

Pioneer Plaza

Une re-création de l'histoire du Texas, Pioneer Plaza est la destination de tous les visiteurs et une escapade de détente pour les habitants. Des plantes et des arbres somptueux, un ruisseau frais et une chute d'eau apaisante entourent les grandes sculptures de bétail, ce qui fait de Pioneer Plaza une fascinante destination de Dallas.

  • time-clock-circle2 Horaires

Dealey Plaza

Le 22 novembre 1963, les téléspectateurs américains dans tout le pays ont été réduits au silence quand ils ont vu une tragédie se dérouler à la télévision : l'assassinat du président John F. Kennedy. Cet événement inoubliable a eu lieu à Dealey Plaza.

  • time-clock-circle2 Horaires

Galleria Dallas

Parmi les nombreuses descriptions en un mot, pour qualifier Dallas, ennuyeux en serait exclu ! Au Galleria Dallas, un méga-centre commercial plein de divertissement et avec du shopping à gogo, il y a toujours des options supplémentaires.

  • time-clock-circle3 Horaires

Thanks-Giving Square

Que ce soit ou non la période de l'année où l'on mange de la dinde, rendre grâce et montrer de la gratitude pour les bonnes choses de la vie est quelque chose qui devrait être célébré tous les jours. Thanks-Giving Square, composé d'un jardin, une chapelle et un musée.

  • time-clock-circle2 Horaires

Katy Trail

En dehors des intérieurs tape-à-l'oeil et vibrants de Dallas se trouve un chemin très agréable et animé connu sous le nom de Katy Trail. Un parc public qui s'étend sur trois miles et demi, Katy Trail est une zone animée avec beaucoup de coins d'ombre et d'une grande beauté.

  • time-clock-circle3 Horaires
Pour visiter les meilleures attractions de Dallas, utilisez le Dallas CityPASS et économisez considérablement sur les entrées combinées. Le Dallas CityPASS comprend une entrée prépayée au Musée de la nature et des sciences Perot et au Reunion Tower GeO-Deck. Vous pouvez également accéder à deux des sites suivants : le Musée Six Floor, le Zoo de Dallas et la Bibliothèque présidentielle et musée George W. Bush. Certaines expositions spéciales ne sont pas incluses dans le CityPASS et peuvent nécessiter un supplément.
CityPASS peut être acheté en ligne ou dans l'une de nos attractions de Dallas participantes. Utilisez Dallas CityPASS et découvrez ces meilleurs endroits à visiter et à faire à Dallas.
Klyde Warren Park Photo Credit
American Airlines Center Photo Credit - Jeff Attaway
AT&T Center Photo Credit - Grant Laird Jr
Pioneer Plaza Photo Credit - Stefan Ogrisek
Dealey Plaza Photo Credit - Stefan Ogrisek
Galleria Dallas Photo Credit - David Veksler
Thanks-Giving Square Photo Credit - Debra Morgan
Katy Trail Photo Credit - David Harrell

Planifiez votre voyage avec les offres de nos partenaires.

Recherchez des centaines de sites de voyage à la fois.

Lisez les avis des voyageurs CityPASS.

Dallas CityPASS
4.5 (981)
Dallas City Pass
le CityPASS est une offre où chacun y gagne. Vous planifiez mieux votre séjour en sachant que vous visiterez ces sites et éviterez les tracas de faire la queue pour acheter les billets. Rapide, économique et AMUSANT !
Affaire fantastique !
Nous avons pu voir tous les sites que nous allions voir de toute façon à un coût nettement réduit. Cela a certainement grandement facilité notre planification de voyage (et notre budget). Nous avons adoré tous les endroits que nous avons visités.
Le CityPASS est incontournable !
Si vous voulez faire la visite touristique, que vous soyez visiteur ou « Dallasite », alors la CityPASS est incontournable.
Un excellent moyen de tout voir et d'économiser en même temps de l'argent !
J'ai 3 petites-filles et je suis toujours à la recherche de moyens pour les divertir et les éduquer sans me ruiner. Le CityPASS était une vraie bénédiction ! J'ai acheté le CityPASS Dallas et nous avons pu voir et faire quelque chose de nouveau et passionnant chaque jour !
On a pu aller voir presque tous les musées. Une bonne affaire !
Un ami et moi avons fait un voyage rapide à Dallas et ce forfait était un excellent moyen de voir beaucoup de choses que la ville a à offrir. C'est définitivement mieux et moins cher de prendre cette route si vous prévoyez de voir trois ou quatre des sites.

Inspirez-vous. #citypass

Dallas CityPASS

Top Things To Do In Dallas

If you’re ready to turn up the heat during your adventures to Dallas, you won’t have any shortage of exciting attractions to check out. From enthralling museums that turn back the hands of time to vibrantly colored gardens and magnificent views of the city's skyline, you’re going to need a long weekend to check out all of these things to do in Dallas. We wish you luck!

Perot Museum

Located in Victory Park near the heart of Downtown Dallas, The Perot Museum is said to be a "world of wonder" by The Dallas Morning News. There is no better place to spend your day than meandering around the Perot.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Reunion Tower GeO-Deck

Interested in seeing Dallas from above? Elevate yourself hundreds of feet in the air to experience the unique 360-degree perspective that landed the Reunion Tower GeO-Deck on Dallas Morning News "Top 10 Jaunts of 2013."

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle2 Hours

Dallas Zoo

Founded in 1888 and the first zoo in the southwest, the park has come a long way from just two deer and two mountain lions. Today, it is home to more than 2,000 animals and is one of the largest zoos in Texas.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle4 Hours

Sixth Floor Museum

Located at Dealey Plaza in what was formally known as the Texas School Book Depository, the Sixth Floor Museum features films, photographs and artifacts that chronicle President John F. Kennedy's legacy and assassination.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

GWB Presidential Library & Museum

Located on the campus of Southern Methodist University in the University City section of Dallas, the George W. Bush President Library & Museum is a resource dedicated to the life and career of our former President George W. Bush.

  • Included in CityPASS
  • time-clock-circle3 Hours

Klyde Warren Park

5.2 acres of fresh Texas air, Klyde Warren park opened its doors in 2012 and unlike many of Dallas’ other urban parks, is operated by Woodall Rodgers Park Foundation and has hours from 6:00am to 11:00pm.

  • time-clock-circle2 Hours

White Rock Lake Park

Sticking with the outdoors theme, White Rock Lake Park offers visitors and locals alike an escape from the city. Located approximately 5 miles northeast of downtown, the park let's you take a break from the hustle and bustle of Dallas to experience nature in its finest form.

  • time-clock-circle3 Hours

American Airlines Center

If you’re looking for a real, state-of-the-art experience brimming with excitement, make your way to American Airlines Center. The cutting edge space is as flexible as its athletes, taking shape as the Mavericks home basketball court, a concert hall, or an in-your-face Dallas Stars hockey game.

  • time-clock-circle3 Hours

AT&T Stadium

Round up your Cowboy gear and see the famous NFL team make touchdowns at AT&T Stadium. It’s climate-controlled so you don’t have to worry about getting too excited and working up a sweat, and its versatile seating arrangements suit any type of fan—from the hollering sitter to the standing screamer.

  • time-clock-circle4 Hours

Pioneer Plaza

A re-creation of Texas history, Pioneer Plaza is a great destination for any visitor and a relaxing getaway for locals. Lavish plants and trees, a cool stream, and a soothing waterfall surround the large cattle sculptures, making Pioneer Plaza a great Dallas destination.

  • time-clock-circle2 Hours

Dealey Plaza

On November 22nd, 1963, American viewers around the nation were silenced as they watched a tragedy unfold on their television sets—the assassination of President John F. Kennedy. It was in Dealey Plaza that this unforgettable event occurred.

  • time-clock-circle2 Hours

Galleria Dallas

Out of the many one-word descriptions you could stick on Dallas, dull would not be one of them! At Galleria Dallas, a mega-mall filled with entertainment and shopping galore, there are always more than a few options.

  • time-clock-circle3 Hours

Thanks-Giving Square

Whether it’s turkey time-of-year or not, giving thanks and showing gratitude for the good things in life is something that should be celebrated on a daily basis. Thanks-Giving Square, comprised of a garden, chapel, and a museum.

  • time-clock-circle2 Hours

Katy Trail

Outside of Dallas’ flashy and vibrant interiors is a lovely and lively path known as Katy Trail. A public park that stretches for three and a half miles, Katy Trail is a buzzing area with great shade and great beauty.

  • time-clock-circle3 Hours
To visit the best attractions in Dallas, use Dallas CityPASS and save significantly off combined admission. Dallas CityPASS includes prepaid admission to the Perot Museum of Nature and Science and Reunion Tower GeO-Deck. Plus get admission to two of the following: The Six Floor Museum, Dallas Zoo and George W. Bush Presidential Library & Museum. Some special exhibits are not included with CityPASS and may require an extra fee.
CityPASS can be purchased online or at any of our participating Dallas attractions. Use Dallas CityPASS and discover these top places to visit and things to do in Dallas.

Plan your trip with offers from our partners.

Search 100s of travel sites at once.

Read reviews from CityPASS travelers.

Dallas CityPASS
4.5 (981)
Dallas CityPASS
The CityPASS is a win-win situation. You get to plan your stay better knowing that you WILL be visiting those sites and avoids the hassle of standing in line to purchase the tickets. Fast, quick, economical and FUN!
Fantastic deal!
We got to see all the sights we were going to see anyway, at a fraction of the cost. Definitely made our trip planning (and budgeting) so much easier. Loved all the places we visited.
CityPASS is a must!
If you want to do the tourist thing whether you’re a visitor or a "Dallasite" then the CityPASS is a must-get.
Great way to see everything and save money, too!
I have 3 granddaughters and I am always looking for ways to entertain and educate them without breaking the bank. The CityPASS was a real blessing! I purchased the Dallas CityPASS and we were able to see and do something new and exciting every day!
Made it to almost all the museums. Good deal!
Buddy and I made a quick dallas trip and this pass was a great way to see a lot the city has to offer. Definitely better and cheaper to go this route if you plan on seeing 3 or 4 of the venues.

Get inspired. #citypass