Menu Panier
2
FAQ fr

Tampa Bay

Busch Gardens Tampa Bay

Économisez 54% sur l'entrée aux 5 Tampa Bay meilleures attractions avec CityPASS.

Temps forts

  • Laissez-vous transporter dans le monde sophistiqué de Pantopia™, riche en attractions élaborées et manèges palpitants, nouveaux points de restauration sensationnels, divertissements excitants, magasins et cinéma couvert entièrement rénové. À vous, les sensations fortes, avec l'attraction vedette de Pantopia, Falcon's Fury, plus haute tour de chute libre d'Amérique du Nord. À l'image du rapace qui a donné son nom à cette attraction, une fois arrivé en haut, vous pivotez à 90 degrés, en position de piqué direct. Dans l'instant qui suit, vous plongez à 90 km/h en chute libre.
  • Découvrez un nouveau genre de sensations fortes, avec le premier parcours triple de montagnes russes de Floride, Cheetah Hunt. Ce parcours unique à thème surplombe les paysages africains avant de s'élancer vers le sol en passant par des gorges rocailleuses. Après une autre accélération, vous déboulez à toute allure au-dessus de spectateurs médusés avant de revenir au point de départ. Une course folle et époustouflante sur plus de 1 km.
  • Observez et occupez-vous aussi des animaux, dans cette nouvelle installation dernier cri, Animal Care Center.
  • Observez de près des orangs-outangs, et mesurez-vous à un tigre du Bengale dans Jungala. Une aventure inoubliable et un mélange extraordinaire de découverte et de divertissement, dans la seule jungle conviviale au monde.
  • Rejoignez vos personnages préférés de Sesame Street à Busch Gardens® pour une aventure africaine en famille, avec des manèges adaptés aux enfants et des activités aquatiques ludiques. Plongez dans le désert sur les montagnes russes Air Grover pour les juniors. Grimpez et jouez dans la cabane dans les arbres d'Elmo. Sautez et rafraîchissez-vous dans l'aire de jeux aquatiques de Bert et Ernie. Suivez vos amis de Sesame Street dans leurs aventures africaines, et partagez un câlin ou un repas en compagnie de ces personnages attachants.
  • Découvrez le nouveau Cobra's Curse, où vous commencerez par un ascenceur vertical exceptionnel. Vous atteindrez une vitesse de 40 mph et terminerez par une frénétique rotation libre !

Lieu

BUSCH GARDENS TAMPA BAY
10165 N. McKinley Dr.
Tampa, FL 33612
Angle de Busch Boulevard et de 40th Street
Voir plan

Contact

Horaires

Ouvert tous les jours, 10h-18h
Horaires d'ouverture le week-end, l'été et pendant les vacances. Busch Gardens Tampa sera ouvert jusqu'à minuit le vendredi et le samedi du 27 juin au 16 août 2015.
Consultez les horaires d'ouverture du parc avant votre visite.

(888) 800-5447
buschgardenstampa.com

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Serengeti Safari: Installez-vous dans un spacieux véhicule de tourisme à ciel ouvert et partez pour un périple à travers l'immense et sauvage plaine africaine au cours d'un Serengeti Safari® inoubliable. Découvrez des centaines d'animaux fascinants et approchez-vous de certains de si près que vous pourrez même les nourrir à la main. Les prix varient selon la saison. (Ne manquez pas le bon de 10 % de réduction dans votre brochure !)

Quick Queue: Évitez les attentes à nos attractions principales et les plus populaires. Des quantités limitées sont disponibles chaque jour ; Les prix selon la saison varient de 19,99 $ à 45,99 $. (Ne manquez pas les 10 % de remise dans votre livret !)

Remise : Obtenez un rabais de 10% sur un Safari Serengeti , billet coupe-file et repas à toute heure ; voir le coupon dans votre livret pour plus de détails.

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Observez les animaux aux heures où ils sont le plus actifs : Visitez les enclos le matin ou en fin d'après-midi, lorsqu'il fait moins chaud.
  • Posez des colles au personnel : Arrêtez n'importe quel employé du parc (les employés portent une chemise verte et un badge) et posez-lui vos questions au hasard sur son animal préféré. Le personnel éducatif du Zoo est incollable et connaît plein de choses passionnantes sur les résidents du zoo.
  • Soyez malin : En général, les visiteurs entament la visite des parcs à thème dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour éviter les files d'attente, pourquoi ne pas commencer à l'autre bout du parc et progresser en sens inverse ? Si vous recherchez des articles en rapport avec une attraction précise, vous avez tout intérêt à vous rendre dans le magasin le plus proche de l'attraction en question.
  • Ne vous faites pas tremper : Vous voulez profiter des attractions aquatiques sans pour autant vous faire tremper ? Deux options s'offrent à vous : portez un poncho ou apportez des vêtements de rechange. Des ponchos sont en vente dans les magasins de souvenirs de Busch Gardens® Tampa. Munissez-vous de petits sachets en plastique pour protéger votre téléphone, votre argent et autres objets pendant vos exploits aquatiques. Vous pouvez également ranger des vêtements de rechange dans les casiers situés à proximité des principales attractions et profiter ainsi du reste de votre visite au sec.
  • Évitez les files d'attente : Les gens déjeunent en général entre 11 et 14 heures, alors prévoyez votre pause-repas avant ou après les autres. À l'heure du repas, les files d'attente aux attractions sont moins longues, comme au Cheetah Hunt® et à SheiKra®, alors profitez-en pour y aller à ce moment-là.
  • Protégez-vous de la chaleur : Le thermomètre en Floride peut vite grimper, surtout à la mi-journée, et les conditions humides peuvent avoir raison de votre énergie. Rafraîchissez-vous aux différents brumisateurs du parc. Conservez une bouteille d'eau avec vous, que vous pourrez remplir à loisir aux fontaines à eau situées près de toutes les toilettes. N'oubliez pas vos lunettes de soleil, votre chapeau et votre protection solaire, et prévoyez de visiter les attractions aquatiques, les attractions climatisées et les spectacles en milieu de journée, quand la chaleur est à son comble.
  • Guide de découverte Busch Gardens : Avec le guide Busch Gardens Discovery Guide, obtenez des informations en temps réel sur le parc et profitez de fonctions très utiles qui vous aideront à planifier au mieux votre journée et à profiter de tous les avantages, tels les offres exclusives et les affaires du jour, les délais d'attente actualisés à la minute et les horaires des manifestations. Vous y trouverez également un plan interactif, des cadres de photos amusants, des astuces utiles, et bien plus encore. Disponible maintenant sur App Store et Google Play.

Aménagements:


Moyens d'accès: Busch Gardens® Tampa tient à rendre son parc accessible à tous les visiteurs. Consultez le guide d'accessibilité. Location de fauteuils roulants.

Transports et stationnement: Près de 5 000 places de stationnement. Parking général pour voiture, motos, camions, mobile homes et camping cars : 17 $. Parking Premium : 22 $ (selon disponibilité). Cliquez ici pour les instructions routières.

Menu Cart

Tampa Bay

Busch Gardens Tampa Bay

Save 51% on admission to the top 5 Tampa Bay attractions with CityPASS.


  • Be transported to Pantopia™, an elaborately-jeweled land that features thrilling rides and attractions, sensational new food and beverage options, exciting entertainment, shopping, a renovated indoor theater and more. Feel the thrill of Pantopia’s centerpiece and North America’s tallest freestanding drop tower, Falcon’s Fury. Like its bird of prey namesake, at the ride’s highest point, riders pivot 90 degrees in midair to a face-down dive position. An instant later they plunge 60 mph straight down.
  • Experience a new breed of speed with Florida’s first triple launch coaster, Cheetah Hunt. his one-of-a-kind themed launch coaster climbs high above the African landscape and then races down along the ground and through a rocky gorge. With another burst of acceleration, guests leap over awestruck bystanders and head for home. It’s a 4,400-foot sprint that will take your breath away.
  • Observe and even take part in the animal care experience in the state-of-the-art Animal Care Center.
  • Come face-to-face with orangutans and test your strength in a tug of war with a Bengal tiger in Jungala. It’s an unforgettable adventure and an extraordinary mix of discovery and fun in the only jungle in the world that plays with you.
  • Join everyone’s favorite Sesame Street friends at Busch Gardens® for a family-friendly African adventure filled with kid-size rides and cool water fun. Dip and dive through the desert on the Air Grover junior coaster. Climb and play in Elmo’s Tree House. Splash and refresh in Bert and Ernie’s fun-filled water play area. Watch your Sesame Street friends in African-inspired shows—and share a hug or a meal with these lovable characters.


10165 N. McKinley Dr.
Tampa, FL 33612
Corner of Busch Boulevard and 40th Street
View Map



Open daily, 10am-6pm

Extended hours during select weekend, summer and holiday periods.
Check park hours before your visit.

(888) 800-5447


Serengeti Safari: Grab a spot on a spacious open-air touring vehicle and trek across the wide and wild African Plain on an unforgettable Serengeti Safari®. See hundreds of fascinating animals and get up-close to some you can even feed by hand. Pricing varies seasonally.

Quick Queue: Bypass wait times at our major and most popular attractions. Limited quantities are available each day; seasonal pricing ranges from $19.99 to $39.99.

Advice for Visitors


  • See the animals at their most active: Visit habitats in the morning or evening when the weather is cooler.
  • Stump the staff: Stop anyone in the park wearing a green shirt and a name tag, and ask them for a random fact about their favorite animal. The Zoo education staff members are experts on cool information about animals.
  • Make a plan: Most people approach theme parks in clock-wise patterns. Start in the back of theme parks and work your way forward to beat the lines. If you want ride-specific merchandise, your best bet is to find it at the gift shop that is located closest to that attraction.
  • Don’t get soaked: If you want to ride water rides but remain dry, you have two options: wear a poncho, or bring a spare change of clothes. Ponchos are available at all Busch Gardens® Tampa Bay gift shops. Use sandwich-sized plastic bags to keep cell phones, money and other valuables safe and dry while enjoying water rides. Or, take advantage of lockers located next to all major attractions to keep a change of clothes dry so you can enjoy the rest of your day without squishy shoes.
  • Beat the crowd: Most guests eat lunch between 11am and 2pm, so plan on eating lunch earlier or later than usual. Peak meal times are the best times to beat the lines at your favorite rides like Cheetah Hunt® and SheiKra®.
  • Beat the heat: Florida temperatures can get quite high – especially in the middle of the day – and the humid weather can drain your energy. Cool off by enjoying several misting fans located throughout the park and carry a water bottle with you to refill at water fountains located near every restroom. Don’t forget hats, sunglasses and sunscreen, and save water rides, air-conditioned attractions and shows for the mid-day heat.
  • Busch Gardens Discovery Guide: Get real-time information about the park with the Busch Gardens Discovery Guide, with all sorts of helpful and valuable features to help you make the most of your day, like exclusive offers and deals, up-to-the-minute ride wait times and daily show times. You’ll also find an interactive map, fun photo frames, insider park tips, and more. Available now in the App Store and Google Play.


Accessibility: Busch Gardens® Tampa Bay is committed to providing enjoyment for all guests who visit the park. See the accessibility guide. Wheelchairs available for rent.

Parking/Transportation: Nearly 5,000 spaces are available for vehicles. General parking for cars, motorcycles, trucks, recreation vehicles and campers, $17. Preferred parking, $22 (subject to availability). Click here for information on parking, transportation and directions.

Tampa Bay CityPASS
4.8/5 based on 354 Reviews