Menu Panier
2
FAQ fr

Californie du Sud

LEGOLAND® California

Économisez US$ 150 ou plus par personne et évitez la queue aux guichets aux meilleures attractions de Californie du Sud avec CityPASS.

Offre à durée limitée destinée aux clients de CityPASS
Du 1er avril au 30 mai 2017, recevez 2 jours chez LEGOLAND California, sans frais supplémentaires !

Temps forts

  • Ils sont de retour ! Et ils sont toujours super ! Emmet, Wyldstyle, Benny, MetalBeard et Unikitty sont présents dans The LEGO® Movie ™ 4D Une nouvelle aventure. C'est un tout nouveau film 4D, tout à fait original et inédit et il est seulement chez LEGOLAND® en 2016 !
  • Les Ninjas s'entraînent pour devenir maîtres de l'art ancien du Spinjitzu et démontrent tout ce qu'ils ont appris sur le magnifique et nouveau LEGO NINJAGO The Ride. Cette merveille technologique interactive de pointe permet aux coureurs ninja de contrôler des boules de feu, des éclairs, des ondes de choc et de la glace. Exploitez la puissance des éléments pour vaincre le Grand dévoreur et accumulez des points pour obtenir le statut de ninja !
  • Creusez pour trouver des fossiles, élancez-vous sur des montagnes russes pour juniors, grimpez dans le Megga-Egga-Saurus ou allongez-vous dans une empreinte de dinosaure grandeur nature pour avoir une idée de la taille que faisaient ces animaux étonnants à Explorer Island.
  • Partez dans une extraordinaire aventure en haute mer dans Pirate Shores, pour des sensations fortes qui enchanteront les pirates de tous âges.
  • Laissez-vous transporter dans l'Égypte des années 1920, avec Land of Adventure et ses quatre attractions incluant Lost Kingdom Adventure, aux frontières de l'obscur et de l'étrange. Près des ruines dissimulées, vous trouverez d'autres aventures, dont Cargo Ace, Beetle Bounce et Pharaoh's Revenge.
  • Explorez le cœur de LEGOLAND California Resort, Miniland USA, y compris les reproductions de sept régions des États-Unis, toutes construites avec 20 millions de briques LEGO sur une échelle de 1:20.
  • Fun Town est l'endroit idéal pour s'amuser en famille. Les enfants peuvent aller à l'auto-école et passer leur permis et passer la journée à Fun Town Police & Fire Academy avec toute leur famille.
  • Retrouvez Mia, Olivia, Andrea, Stephanie et Emma dans la nouvelle ville LEGO® Friends Heartlake City. Faites un tour de manège dans le ranch familial de Mia. Promenez-vous dans les écuries LEGO du centre équestre de Mia et dansez avec Andrea sur la scène de Friends Forever. Rafraîchissez-vous dans la Heartlake Fountain et dégustez de délicieuses friandises à la City Park Crêperie.
  • Trouvez un paradis pour les amoureux de LEGO au LEGOLAND Hôtel, avec 250 chambres à thème basées sur les lignes populaires Pirate, Kingdom, Adventure et LEGO Friends, ainsi que des fonctionnalités de LEGO imaginatives et des aires de jeux à thèmes partout. Il est à quelques pas du parc LEGOLAND, où votre famille ne pourra que s'amuser.
©2016 The LEGO Group.

Lieu

LEGOLAND® CALIFORNIA
One LEGOLAND Drive
Carlsbad, CA, 92008
Voir plan

Contact

Horaires

Ouvert tous les jours, du 25 février 2016 au 12 septembre 2016.
Ouvert du jeudi au lundi, du 13 septembre 2016 au 24 février 2017. Fermé le mardi et le mercredi entre ces dates, sauf durant certaines périodes de vacances.
Les horaires varient selon la saison ; voir les horaires actuels du parc.

(760) 918-5346
LEGOLAND.com

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Avantage CityPASS: Économisez 15 % sur les séjours au LEGOLAND Hotel, une offre spéciale pour les détenteurs Southern California CityPASS. Le LEGOLAND Hotel propose 250 chambres à thème et une grande variété de fonctionnalités LEGO d'aires de jeux à thèmes, le tout à quelques pas à peine de l'entrée du parc LEGOLAND. Grâce à son emplacement central entre Anaheim et San Diego, le LEGOLAND Hotel est idéal pour utiliser votre Southern California CityPASS. Cliquez ici pour en savoir plus.

Deuxième journée de visite: Ajoutez une deuxième journée à LEGOLAND pour 25 $ à peine (3 ans et plus). Présentez votre CityPASS à n'importe quel guichet ou aux services visiteurs.

Parc aquatique LEGOLAND: Ajoutez le LEGOLAND Water Park pour 30 $ pour les plus de 3 ans et 5 $ pour les enfants de 2 ans ou moins. Présentez votre carte CityPASS à n'importe quel guichet ou aux services visiteurs. LEGOLAND Water Park est ouvert en saison pendant le printemps, l'été et l'automne. Veuillez consultez le site pour vérifier les jours et heures d'ouverture.

SEA LIFE Aquarium: Ajoutez le SEA LIFE Aquarium pour tout juste 22 $ par personne (pour les plus de 3 ans). Présentez votre carte CityPASS à n'importe quel guichet ou aux services visiteurs.

Découvrez le meilleur de Californie du Sud
Visionnez

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Réservez votre tour et ne faites pas la queue ! Profitez de votre journée à LEGOLAND® California Resort avec le nouveau système de réservation électronique Reserve ‘N' Ride qui concerne 13 des attractions les plus populaires de Legoland. Passez moins de temps dans les files d'attente et profitez au maximum de votre journée. Visitez www.LEGOLAND.com/ReserveNRide pour en savoir plus.
  • Inscrivez-vous pour une leçon interactive au centre MINDSTORMS®, situé à Imagination Zone. Les places sont limitées, aussi réservez la vôtre dès que vous arrivez au parc.
  • Profitez des spectacles interactifs compris dans votre entrée CityPASS. Procurez-vous un guide des spectacles quand vous arrivez au parc pour connaître les derniers horaires et informations concernant les spectacles.
  • Certains manèges ont des restrictions en hauteur, qui sont répertoriées sur la carte du Parc et affichées à chaque attraction. Vous pouvez également les trouver ici.
  • LEGOLAND offre de nombreuses options de restaurants qui conviennent à toute la famille. Il est interdit d'avoir de la nourriture et des glacières à l'extérieur. Toutefois, les bouteilles d'eau et autres aliments et boissons nécessaires pour certains besoins diététiques sont autorisés. Des options de nourriture sans produits laitiers, sans œufs et sans gluten sont disponibles.
  • Apprenez-en plus sur LEGOLAND et planifiez votre visite avec les applications gratuites pour iPhone et Androïde.

Aménagements:

  • Restaurants : Burger Stop ; Castle Burgers ; Castle Ice Cream ; Fun Town Hot Dog ; Fun Town Market ; Garden Restaurant ; Granny's Apple Fries ; Knights' Knights Smokehouse BBQ ; LEGO Club House ; Ninja Kitchen ; Ocean Journey Café ; Pizza & Pasta Buffet ; Pizza Mania ; The Market ; Wok'N'Bowl Ramen ; City Park Crêperie.
  • Magasins de souvenirs : Brick Brothers Trading Co. ; Buccaneer's Booty Shop ; Dino Dig Store ; King's Market ; LEGO Club House ; LEGO TECHNIC Shop ; Minifigure Market ; Pippin's Bazaar ; SEA LIFE Gift Shop ; The Big Shop ; Heartlake City Boutique ; Wu's Warehouse.

Moyens d'accès: La plupart des attractions du parc sont accessibles aux personnes handicapées, selon la nature de leur handicap. Des informations détaillées concernant les contraintes de santé sont affichées pour chaque attraction. Le parc fournit des aménagements spéciaux pour les visiteurs ayant un handicap visuel ou auditif. Veuillez contacter le service aux visiteurs deux semaines avant votre visite. Consultez le guide pour les visiteurs handicapés. Des fauteuils roulants et des scooters électriques pour handicapés sont disponibles sur le principe du premier arrivé, premier servi, au Minifigure Marketplace situé à gauche juste après l'entrée.

Transports et stationnement: Cliquez ici pour des instructions routières. Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement.

Menu Cart

Southern California

LEGOLAND® California

Save 27% and skip ticket lines at Southern California's best attractions with CityPASS.

Now Available: 2016 Southern California CityPASS
2016 CityPASS e-tickets and cards for use starting on or after January 1, 2016, are now available for purchase. 2015 Southern California CityPASS cards must be used starting on or before December 31, 2015.


  • Dig for fossils, soar on a junior roller coaster, climb inside "Megga-Egga-Saurus" or lie inside a life-sized dinosaur footprint to get an idea of the size of these amazing animals at Explorer Island.
  • Go on a captivating high-seas adventure in Pirate Shores, guaranteed to thrill buccaneers of all ages.
  • Be transported to 1920s Egypt in Land of Adventure, with four attractions including the thrilling dark ride, Lost Kingdom Adventure. Adjacent to the hidden ruins, you'll find more thrills await riding Cargo Ace and Beetle Bounce and exploring Pharaoh's Revenge.
  • Explore the heart of LEGOLAND® California Resort, Miniland USA, including reproductions of seven areas of the United States, all constructed with 20 million LEGO® bricks in 1:20 scale.
  • Experience a bit of movie magic as you get a behind-the-scenes look at an actual movie set. Step into the LEGO soundstage, check out real movie footage, and explore the awesome LEGO models that inspired THE LEGO MOVIE!
  • Visit Fun Town, the perfect place for family play! Kids get your driver’s license at Driving School and save the day with the entire family at Fun Town Police and Fire Academy!
  • Join Mia, Olivia, Andrea, Stephanie and Emma at the new LEGO Friends Heartlake City! Ride the carousel in Mia’s family ranch. Stroll through the LEGO horse stables at Mia’s Riding Camp and be sure to dance along with Andrea at the Friends Forever Stage. Cool off in the Heartlake Fountain and enjoy delicious treats at City Park Créperie.
  • Find a LEGO lover’s paradise at LEGOLAND Hotel, with 250 themed rooms based on the popular Pirate, Kingdom and Adventure LEGO lines, plus imaginative LEGO features and themed play areas throughout. It’s just steps away from LEGOLAND park, where family fun awaits.
©2015 The LEGO Group.


Carlsbad, CA, 92008
View Map



Open Thu-Mon from September 13, 2015–February 24, 2016. Closed on Tuesdays and Wednesday between those dates, except during select holiday periods.
Open daily February 25, 2016–September 12, 2016.
Hours vary seasonally; see current park hours.

(760) 918-5346


CityPASS Perk: Save 15% on LEGOLAND® Hotel stays, a special offer for Southern California CityPASS holders. LEGOLAND Hotel has 250 themed rooms and is packed with LEGO® features and themed play areas, all just steps away from the LEGOLAND Park entrance. Centrally located between Anaheim and San Diego, it’s the perfect place to stay while using your Southern California CityPASS! Click here for details.

2nd Day Visit: Add a 2nd Day at LEGOLAND for just $20 (ages 3+). Present your CityPASS at any ticket booth or Guest Services window to purchase.

Water Park LEGOLAND: Add LEGOLAND Water Park for $30 for ages 3+ and $5 for ages 2 and under. Present CityPASS card at any ticket booth or Guest Services window to purchase. LEGOLAND Water Park is open seasonally during Spring, Summer and Fall. Please check the website for days and hours of operation.

SEA LIFE® Aquarium: Add SEA LIFE Aquarium for just $20 per person (ages 3+). Present CityPASS card at any ticket booth or Guest Services window to purchase.

Advice for Visitors


  • Reserve your ride and don't wait in line! Enjoy your day at LEGOLAND® California Resort with the all-new Reserve ‘N' Ride Electronic Ride Reservation System with 13 of LEGOLANDS’s top rides available to choose from. You can spend less time waiting in line and do more with your day. Visit for more details.
  • Sign up for a hands-on tutorial in the MINDSTORMS® center, located in the Imagination Zone. Space is limited, so reserve your spot early when you arrive at the Park.
  • Take in the interactive shows, included with your CityPASS admission. Pick up a show guide when you arrive at the Park for the latest show times and details.
  • Some rides have height restrictions, which are listed in the Park map and posted at each attraction. They can also be found here.
  • LEGOLAND offers a wide range of family-friendly dining options. Outside food and coolers are not allowed; however, bottled water and any food or beverages required for specific dietary needs are permitted. Dairy-free, egg-free and gluten-free options available.
  • Learn more about LEGOLAND and plan your visit with their free apps for iPhone and Android.


  • Dining: Burger Stop; Castle Burgers; Castle Ice Cream; Fun Town Hot Dog; Fun Town Market; Garden Restaurant, Granny's Apple Fries; Knights' Smokehouse BBQ; LEGO® Club House; Ocean Journey Café; Pizza & Pasta Buffet; Pizza Mania; The Market; Wok'N'Bowl Ramen and City Park Crêperie
  • Gift Shops: Brick Brothers Trading Co.; Buccaneer's Booty Shop; Dino Dig Store; King's Market; LEGO Club House; LEGO TECHNIC Shop; Minifigure Market; Pippin's Bazaar; SEA LIFE Gift Shop; The Big Shop; Heartlake City Boutique.

Accessibility: Most attractions at the Park are accessible to disabled guests, depending on the nature of the disability. Detailed health restrictions are posted at each ride. The Park does provide special accommodations for visual and hearing disabilities. Please contact Guest Services two weeks prior to your visit. See the Guests With Disabilities Guide. Wheelchairs and Electric Convenience Vehicles (ECV) are available on a first-come, first-served basis at Minifigure Marketplace just inside the Park entrance to the left.

Parking/Transportation: Click here for directions. Click here for information on parking.

Southern California CityPASS
4.8/5 based on 3003 Reviews