Menu Panier
2
FAQ fr

Atlanta

Fernbank Museum of Natural History

Économisez 40% sur l'entrée aux 5 Atlanta meilleures attractions avec CityPASS.

Temps forts

  • Entrez dans la Patagonie historique et découvrez l'Argentinosaurus, plus grand dinosaure jamais découvert sur terre. Tout de suite derrière lui, découvrez le Giganotosaurus, dinosaure de 14 m de long et de 8 tonnes qui semble prêt à avaler son prochain repas.
  • Explorez l'histoire naturelle de la Géorgie et de notre planète à mesure que vous parcourez des régions géographiques et des reproductions historiques réalistes dans l'exposition A Walk Through Time in Georgia. Les points marquants comprennent une galerie de dinosaures, un paresseux géant, une caverne et les éléments visuels et sonores du marais Okefenokee. e sights and sounds of the Okefenokee Swamp.
  • Stimulez vos sens à l'aide de lasers, de miroirs, d'eau, d'acoustique et bien plus encore dans Sensing Nature.
  • Vos enfants deviennent des explorateurs, des scientifiques et des aventuriers quand ils découvrent les nombreuses merveilles du monde naturel grâce à des activités interactives, des présentations d'animaux et des rencontres fascinantes dans NatureQuest.
  • Faites une promenade du côté sauvage en explorant 75 acres de nouvelles aventures en plein air. Les bois sauvages et la Forêt de Fernbank s'associent pour souligner le monde naturel à travers des sentiers immersifs, des programmes éducatifs, des expositions interactives et de beaux paysages.

Lieu

FERNBANK MUSEUM OF NATURAL HISTORY
767 Clifton Road, NE
Atlanta, GA 30307
Voir plan

Contact

Horaires

Lun.-Sam., 10h-17h
Dim., midi-17h
Fermé les jours de Thanksgiving et de Noël.

(404) 929-6300
fernbankmuseum.org

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Martinis & IMAX: Soirée chic pour adultes (21 ans et plus) au musée, de 18h30 à 23h le vendredi (sauf en décembre) Tarif pour les détenteurs de CityPASS : 13 $ ; restauration et boissons en vente sur place. Réservations : (404) 929-6400 ou su fernbankmuseum.org.

Théâtre à écran géant: Ajoutez une expérience d'écran géant à votre visite pour seulement 8 $ avec le coupon dans votre livret (ce qui représente jusqu'à 40 % de réduction !). Le NOUVEAU théâtre à écran géant de Fernbank offre une expérience vraiment immersive grâce à un système de projection 4K laser de pointe avec les deux capacités 2D et 3D.

Mammouths et mastodontes: Remontez des millions d'années en arrière, lorsque les mammouths et les mastodontes parcouraient la terre. Découvrez comment les mammouths et les mastodontes vivaient avec d'autres créatures géantes tels les ours à tête courte et les tigres à dents de sabre. Touchez les dents du colossal mastodonte et sentez la texture de la fourrure de mammouth entre vos doigts. Vivez parmi ces créatures hors du commun pendant une journée, dans l'exposition interactive la plus captivante depuis l'âge glaciaire. Inclus avec l'admission CityPASS.

Découvrez le meilleur de Atlanta
Visionnez

Conseils aux visiteurs

Aménagements:

  • Restaurants : The Fernbank Café
  • Magasins de souvenirs : Museum Store, Special Exhibition Store

Pour une visite optimale: De nombreux groupes scolaires visitent le musée le matin en semaine. En général, les groupes scolaires quittent les lieux en milieu d'après-midi.

Moyens d'accès: Parfaitement accessible, ascenseurs, fauteuils roulants gratuits

Parfaitement accessible, ascenseurs, fauteuils roulants gratuits: Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement, les transports et les instructions routières.

Menu Cart
2
FAQ en

Atlanta

Fernbank Museum of Natural History

Save 40% on admission to the top 5 Atlanta attractions with CityPASS.

Highlights

  • Step into prehistoric Patagonia and see Argentinosaurus, the largest known dinosaur to ever walk the Earth. Close behind it, the 47-foot long, 8-ton Giganotosaurus looks ready for its next meal.
  • Explore the natural history of Georgia and the story of our planet as you journey through lifelike geographic regions and historic re-creations in A Walk Through Time in Georgia. Highlights include a dinosaur gallery, a giant sloth, a cave, and the sights and sounds of the Okefenokee Swamp.
  • Stimulate your senses with lasers, mirrors, water, acoustics and more in Sensing Nature.
  • Watch your kids become explorers, scientists and adventurers as they discover the many wonders of the natural world through hundreds of hands-on activities, live animal displays and engaging encounters in NatureQuest.
  • Take a walk on the wild side as you explore 75 acres of new outdoor nature adventures. WildWoods and Fernbank Forest combine to highlight the natural world through immersive trails, educational programming, hands-on exhibits, and beautiful scenery.

Location

FERNBANK MUSEUM OF NATURAL HISTORY
767 Clifton Road, NE
Atlanta, GA 30307
View Map

Contact

Hours

Mon-Sat, 10am-5pm
Sun, noon-5pm
Closed Thanksgiving and Christmas Day.

(404) 929-6300
fernbankmuseum.org

Offers/Upgrades

Martinis & IMAX: A classy, all-adult evening museum experience; 6:30pm-11pm, Fridays (except in Dec). Cost for CityPASS holders: $13; food and drink available for purchase. Reservations: (404) 929-6400 or fernbankmuseum.org.

Giant Screen Theater: Add a Giant Screen Experience to your visit for only $8 with the coupon in your booklet (that's up to 40% off!). Fernbank’s NEW Giant Screen Theater provides a truly immersive experience through a state-of-the-moment 4K laser projection system with both 2D and 3D capabilities.

Experience the best of Atlanta
Watch

Advice for Visitors

Amenities:

  • Dining: The Fernbank Café
  • Gift Shop: Museum Store, Special Exhibition Store

Best time to visit: The museum is popular with school groups on weekday mornings. They generally depart by mid-afternoon.

Accessibility: Fully accessible facility; elevators; free wheelchairs

Parking/Transportation: Click here for information on parking, transportation and directions.