Menu Panier
FAQ fr

Californie du Sud

Planifiez votre visite à Californie du Sud

Économisez US$ 156,99 ou plus par personne et évitez la queue aux guichets aux meilleures attractions de Californie du Sud avec CityPASS.

Lieu & Horaires

Lieu & Horaires

Entrée CityPASS

Temps forts

Procédures d'entrée CityPASS

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Conseils aux visiteurs

Plan

Lieu & Horaires

Disneyland Park & Disney California Adventure

DISNEYLAND PARK

1313 S. Harbor Blvd.
Anaheim, CA 92802

Ouvert 365 jours par an
Les horaires varient tous les jours ; vérifiez les horaires de parc actuels.
Horaires actuels du parc

(714) 781-4565
disneyland.com


DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE

900 Disney Way
Anaheim, CA 92802

Ouvert 365 jours par an
Les horaires varient tous les jours ; vérifiez les horaires de parc actuels.
Horaires actuels du parc

(714) 781-4565
disneyland.com


SeaWorld San Diego

500 Sea World Drive
San Diego, CA 92109

Ouvert 365 jours par an
Les heures varient tous les jours. vérifier heures de parc actuelles.

(800) 257-4268
seaworld.com

LEGOLAND® California

One LEGOLAND Drive
Carlsbad, CA, 92008

Les heures varient selon les saisons. LEGOLAND California est ouvert tous les jours pendant les vacances de printemps, d'été et certaines périodes de vacances. Le parc est fermé les mardis et mercredis pendant les saisons creuses. Vérifiez les heures d'ouverture du parc avant votre visite.

(760) 918-5346
LEGOLAND.com

Entrée CityPASS

Disneyland Park & Disney California Adventure

CityPASS comprend un billet Park Hopper de 3 jours pour Disneyland® et Disney California Adventure® plus une entrée Magic Morning pour Disneyland® Park.

SeaWorld San Diego

CityPASS comprend l'entrée générale au parc aquatique célèbre dans le monde entier, y compris toutes les attractions et tous les spectacles.

LEGOLAND® California

Le CityPASS comprend l'admission à LEGOLAND® California avec tous les manèges, spectacles et attractions.

Temps forts

Disneyland Park & Disney California Adventure

  • Sentez la Force lors d'une simulation de vol spatial en 3D qui vous expédiera au cœur de la Guerre des étoiles dans Star Tours – The Adventures Continue à Disneyland® Park.
  • À bord d'un train fou, dévalez les pentes sinueuses et traversez à toute allure une mine pas très rassurante dans Big Thunder Mountain Railroad à Disneyland® Park.
  • Rencontrez les princesses de Disney au Royal Hall, assistez à des spectacles, faites vos achats, grignotez et laissez-vous enchanter par les décors féeriques de Fantasy Faire à Disneyland® Park.
  • Mettez les gaz ! Traversez à toute allure le désert de Cars Land, inspiré du film d'animation Cars de Disney©Pixar dans Radiator Springs Racers à Disney California Adventure® Park. (Radiator Springs Racers – Taille minimum : 1 mètre)
  • Bénéficiez d'un spectacle fabuleux où les personnages d'animation prennent vie sur un voile de brume et où l'eau forme des figures fantasques au rythme d'une musique inoubliable dans World of Color à Disney California Adventure® Park.
  • Ding ! Ding ! Montez à bord, arpentez Buena Vista Street et découvrez Hollywood Land dans Red Car Trolley – Buena Vista Street à Disney California Adventure® Park.

SeaWorld San Diego

  • Commencez votre aventure à Explorer's Reef où vous entrerez dans le parc en passant sous la sculpture d'une vague immense, et retrouvez-vous dans un univers magnifique composé d'attractions animales, de bâtiments et de structures ombragées sur le thème du monde sous-marin.
  • Plongez dans le monde des tortues de mer d'une manière incroyable. Observez de très près ces créatures fascinantes, puis rapprochez-vous encore davantage en vivant l'expérience de leurs périples.
  • Voyagez à travers un incroyable tunnel de vision sous-marine et faites l'expérience d'une rare et fascinante vue de près des prédateurs dont les ancêtres préhistoriques ont dominé la mer plus d'une centaine de millions d'années avant que les dinosaures ne marchent sur terre.
  • Participez aux 50 années de connaissances de SeaWorld sur le comportement assassin des requins et des soins et découvrez comment la recherche scientifique sur les baleines tueuses de SeaWorld fait bénéficier des populations sauvages dans la rencontre des orques,une combinaison unique et engageante de présentations numériques en direct.
  • Conduisez un sous-marin, voyez des poulpes géants du Pacifique, des crabes araignées japonais et des anguilles de Californie, faites un tour excitant sur Tentacle Twirl dans un Ocean Explorer, une expérience unique centrée sur l'exploration et l'aventure qui vous donnera l'envie de protéger les merveilles des océans du monde.
  • À la nuit tombée, faites l'expérience d'une mer de couleurs vives et d'énergie dans "Electric Ocean", une expérience sous-marine de simulation fantastique avec des animaux « bioluminescents » flottant dans le ciel, des spectacles nocturnes animés et des divertissements uniques dans tout le parc, y compris des bancs de poissons gigantesques et incandescents qui plongeront les visiteurs dans un monde sous-marin. (Disponibilité saisonnière.)
  • Découvrez l'Electric Eel, la montagne russe la plus haute et la plus rapide de San Diego ! Avec des loopings incroyables, des vrilles et des effets d'apesanteur, l'Electric Eel vous propulsera à plus de 60 miles par heure en quelques secondes, puis vous fera monter en flèche vers le ciel à près de 150 pieds près d'un rouleau inversé "heartline" et d'une vrille en boucle qui vous fera monter l'adrénaline !

LEGOLAND® California

  • Contrôlez les boules de feu, la foudre, les ondes de choc et la glace pour vaincre le Grand Dévoreur sur LEGO® NINJAGO The Ride.
  • Découvrez des villes construites à partir de millions de briques LEGO® à Miniland USA.
  • Visitez Fun Town, où les enfants peuvent conduire leurs propres cartes et obtenir un permis de conduire à l'école de conduite !
  • Entrez dans un monde de chevaliers et de princesses pour conquérir le Dragon Coaster, dans les boutiques du King's Market, et profitez de notre plat signature Granny's Apple Fries à Castle Hill.
  • Explorez la Zone d'Imagination et faites l'expérience de LEGO TECHNIC sur des montagnes russes tordues, tournantes et tombantes.
  • Faites de nouveaux amis, profitez d'une délicieuse crêpe et montez le carrousel à Heartlake City!
  • Creusez pour trouver des fossiles et planez sur des montagnes russes juniors à Explorer Island.
  • Pirate Shores comprend des attractions aquatiques avec des aventures captivantes en haute mer qui raviront les boucaniers de tous les âges.
  • Armé de blasters laser, vous combattrez des momies, des squelettes, des serpents et plus encore pour le trésor du Royaume perdu au Land of Adventure !
  • Voyez LEGO® NINJAGO® - Maître de la 4e Dimension, en train d'être projeté au LEGO® Showplace Theatre, en exclusivité chez LEGOLAND !
  • Si vous venez pendant l'été, faites l'expérience de la nouvelle aventure en haute mer de LEGO® City, où vous monterez à bord d'un véritable sous-marin pour découvrir un monde aquatique rempli de plus de 2000 animaux marins réels, y compris des poissons tropicaux, raies et requins exotiques, et partez à la recherche du trésor perdu dans une épave LEGO engloutie.
  • Il y a tellement de choses à faire, vous aurez envie de passer la nuit à l'incroyable hôtel de LEGOLAND, à quelques pas de l'entrée du parc LEGOLAND.

Procédures d'entrée CityPASS

Disneyland Park & Disney California Adventure

Présentez votre carte d'entrée CityPASS à n'importe quel tourniquet pour chacune de vos trois visites, où il sera scanné pour admission. Vous pouvez également faire scanner votre billet électronique CityPASS à n'importe quel tourniquet lors de votre première visite, et vous recevrez un billet Park Hopper de 3 jours que vous pourrez utiliser lors de vos visites suivantes.

SeaWorld San Diego

Présentez votre carte d'admission CityPASS ou votre billet électronique au tourniquet du parc pour éviter la file d’attente principale.

LEGOLAND® California

Présentez votre carte CityPASS ou votre billet électronique aux tourniquets.

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Disneyland Park & Disney California Adventure

Surclassez votre Park Hopper® de 3 jours: Vous pouvez échanger votre ticket de 3 jours au Park Hopper® contre un autre billet de valeur égale ou supérieure. Votre billet doit être échangé avant la fin de votre troisième visite au Disneyland® Park. Vous devez effectuer votre échange au Disneyland® Park. Pour le CityPASS 2018 Southern California, un crédit de 330 $ pour les enfants de 10+, et de 314 $ pour les enfants de 3 à 9 ans, sera appliqué à un autre billet de valeur égale ou supérieure.

LEGOLAND® California

Économies sur les hôtels LEGOLAND® exclusifs : Économisez jusqu'à 15 % sur votre séjour à l'hôtel LEGOLAND®, une offre spéciale réservée aux détenteurs du Southern California CityPASS. L'hôtel LEGOLAND est un établissement proposant des chambres décorées sur le thème LEGO®, et regorge de caractéristiques interactives, d'aires de jeux thématiques et de divertissements nocturnes pour les enfants, à quelques pas seulement de l'entrée du parc LEGOLAND. Idéalement situé entre Anaheim et San Diego, c'est l'hôtel idéal avec votre Southern California CityPASS!

Deuxième journée de visite: Ajoutez une deuxième journée à LEGOLAND pour 25 $ à peine (3 ans et plus). Présentez votre CityPASS à n'importe quel guichet ou aux services visiteurs.

Parc aquatique LEGOLAND: Ajoutez le LEGOLAND Water Park pour 30 $ pour les plus de 3 ans et 5 $ pour les enfants de 2 ans ou moins. Présentez votre carte CityPASS à n'importe quel guichet ou aux services visiteurs. LEGOLAND Water Park est ouvert en saison pendant le printemps, l'été et l'automne. Veuillez consultez le site pour vérifier les jours et heures d'ouverture.

SEA LIFE Aquarium: Ajoutez le SEA LIFE Aquarium pour tout juste 22 $ par personne (pour les plus de 3 ans). Présentez votre carte CityPASS à n'importe quel guichet ou aux services visiteurs.

Conseils aux visiteurs

Disneyland Park & Disney California Adventure

Conseils:
  • FASTPASS vous fait gagner du temps en garantissant un billet à une heure spécifique pour vos attractions préférées. Vous reviendrez à l'heure qui vous a été attribuée et éviterez les files d'attente grâce à votre billet FASTPASS. Utilisez votre billet d'entrée CityPASS ou votre billet Park Hopper de 3 jours pour obtenir un billet FASTPASS auprès d'une machine, mais présentez-vous tôt, les billets étant attribués au fur et à mesure des arrivées.
  • Maximisez votre expérience Magic Morning à Disneyland en arrivant au moins une heure et quart avant l'heure normale d'ouverture. Remarque concernant Magic Morning : Les jours et heures d'ouverture applicables des parcs d'attractions, y compris des attractions elles-mêmes, peuvent varier et être modifiés sans préavis. Sous réserve de capacité et d'autres restrictions.
  • Lors de votre première visite, téléchargez la Disney App pour acheter un MaxPass pour 10 $ par personne, par jour. Avec MaxPass, vous pouvez sélectionner vos moments de FASTPASS sur votre téléphone, sans avoir à vous rendre dans les kiosques FASTPASS.
Aménagements:

Moyens d'accès: Voir Disneyland Resort Guest Services (Services visiteurs de Disneyland)

Transports et stationnement: Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement. Cliquez here pour en savoir plus sur les transports.

Groupes: Groupes de 10 ou plus : Appelez le (714) 520-7079.

SeaWorld San Diego

Conseils:
  • Deux fois par jour, un membre de l'équipe d'éducation et de préservation de SeaWorld fait un exposé interactif de 15 minutes à l'espace Penguin Encounter (Rencontre avec les pingouins). Consultez le plan du parc pour les horaires des exposés sur les pingouins.
  • Avec le SeaWorld Discovery Guide, obtenez des informations en temps réel sur le parc et profitez de fonctions très utiles qui vous aideront à planifier au mieux votre journée et à profiter de tous les avantages tels les offres exclusives et les affaires du jour, les files d'attente actualisées à la minute et les horaires des manifestations. Vous y trouverez également un plan interactif, des cadres de photos amusants, des astuces utiles, et bien plus encore. Disponible maintenant sur App Store et Google Play.
Aménagements:
  • Restaurants : Restaurants et stands de concession dans tout le parc.
  • Poussettes : Disponibles à la location.

Moyens d'accès: Accès fauteuil roulant disponible pour tous les spectacles et toutes les attractions. Location de fauteuils roulants.

Transports et stationnement: Cliquez ici pour des instructions routières. Cliquez ici pour pour en savoir plus sur le stationnement.

LEGOLAND® California

Conseils:
  • Réservez votre tour et ne faites pas la queue ! Profitez de votre journée à LEGOLAND® California Resort avec le nouveau système de réservation électronique Reserve ‘N' Ride qui concerne 13 des attractions les plus populaires de Legoland. Passez moins de temps dans les files d'attente et profitez au maximum de votre journée. Visitez www.LEGOLAND.com/ReserveNRide pour en savoir plus.
  • Apprenez-en plus sur LEGOLAND et planifiez votre visite avec les applications gratuites pour iPhone et Androïde.
  • Inscrivez-vous pour une leçon interactive au centre MINDSTORMS®, situé à Imagination Zone. Les places sont limitées, aussi réservez la vôtre dès que vous arrivez au parc.
  • Profitez des spectacles interactifs compris dans votre entrée CityPASS. Procurez-vous un guide des spectacles quand vous arrivez au parc pour connaître les derniers horaires et informations concernant les spectacles.
  • Certains manèges ont des restrictions en hauteur, qui sont répertoriées sur la carte du Parc et affichées à chaque attraction. Vous pouvez également les trouver ici.
  • LEGOLAND offre de nombreuses options de restaurants qui conviennent à toute la famille. Il est interdit d'avoir de la nourriture et des glacières à l'extérieur. Toutefois, les bouteilles d'eau et autres aliments et boissons nécessaires pour certains besoins diététiques sont autorisés. Des options de nourriture sans produits laitiers, sans œufs et sans gluten sont disponibles.
Aménagements:
  • Restaurants : Burger Stop; Castle Burgers; Castle Ice Cream; Fun Town Hot Dogs; Fun Town's Urban Kitchen; Garden Restaurant, Granny's Apple Fries; Knights' Smokehouse BBQ; Ninja Kitchen; Ocean Journey Café; Pizza & Pasta Buffet; Pizza Mania; The Market; Wok 'N' Bowl Ramen; City Park Crêperie
  • Magasins de souvenirs : The Big Shop; Brick Brothers Trading Co.; Buccaneer's Booty Shop; Dino Dig Store; King's Market; LEGO Club House; Empire Emporium; Minifigure Market; SEA LIFE Gift Shop; Heartlake City Boutique; Wu's Warehouse

Moyens d'accès: La plupart des attractions du parc sont accessibles aux personnes handicapées, selon la nature de leur handicap. Des informations détaillées concernant les contraintes de santé sont affichées pour chaque attraction. Le parc fournit des aménagements spéciaux pour les visiteurs ayant un handicap visuel ou auditif. Veuillez contacter le service aux visiteurs deux semaines avant votre visite. Consultez le guide pour les visiteurs handicapés. Des fauteuils roulants et des scooters électriques pour handicapés sont disponibles sur le principe du premier arrivé, premier servi, au Minifigure Marketplace situé à gauche juste après l'entrée.

Transports et stationnement: Cliquez ici pour des instructions routières. Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement.

Plan pour Californie du Sud

Southern California CityPASS a une cote de 4,8/5 basée sur 3924 avis.

Menu Cart
2
FAQ en

Southern California

Plan Your Visit to Southern California

Save $156.99 or more per person and skip ticket lines at Southern California's best attractions with CityPASS.

Location & Hours

Location & Hours

CityPASS Admission

Highlights

CityPASS Entry

Offers/Upgrades

Advice for Visitors

Map

Location & Hours

Disneyland Park & Disney California Adventure

DISNEYLAND PARK

1313 S. Harbor Blvd.
Anaheim, CA 92802

Open 365 Days.
Hours vary daily; check current park hours.
Please check daily schedule for possible attraction closures.

(714) 781-4565
disneyland.com


DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE

900 Disney Way
Anaheim, CA 92802

Open 365 Days.
Hours vary daily; check current park hours.
Please check daily schedule for possible attraction closures.

(714) 781-4565
disneyland.com


SeaWorld San Diego

500 Sea World Drive
San Diego, CA 92109

Open 365 Days.
Hours vary daily; check current park hours.

(800) 257-4268
seaworld.com

LEGOLAND® California

One LEGOLAND Drive
Carlsbad, CA, 92008

Hours vary seasonally. LEGOLAND California is open daily during spring break, summer and select holiday periods. The Park is closed Tuesdays and Wednesdays during off-peak seasons. Check current park hours before your visit.

(760) 918-5346
LEGOLAND.com

CityPASS Admission

Disneyland Park & Disney California Adventure

A 3-Day Park Hopper Ticket for Disneyland® Park and Disney California Adventure® plus a Magic Morning for Disneyland® Park (Magic Morning available one hour before regular opening time on a Tuesday, Thursday or Saturday)

SeaWorld San Diego

General admission, including all rides and shows

LEGOLAND® California

Admission to LEGOLAND® California, including all rides, shows and attractions (SEA LIFE® Aquarium, LEGOLAND Water Park and pay-to-play games not included)

Highlights

Disneyland Park & Disney California Adventure

  • Feel the power of the Force during a 3-D, motion-simulated space flight that launches you into the world of Star Wars in Star Tours – The Adventures Continue at Disneyland® Park.
  • Dash in and out of twisting caverns and rumble through a spooky mine aboard a speeding train in Big Thunder Mountain Railroad at Disneyland® Park.
  • Meet Disney Princesses at Royal Hall, see live shows, shop, snack and revel in the Fantasy Faire enchantment in Fantasy Faire at Disneyland® Park.
  • Start your engines! Zoom through the desert landscape of Cars Land, inspired by the Disney© Pixar movie Cars in Radiator Springs Racers at Disney California Adventure® Park. (Radiator Springs Racers – height requirement 40 inches)
  • Watch images of characters come to life on a veil of mist, while water forms fanciful shapes in time to memorable music in World of Color at Disney California Adventure® Park.
  • Ding! Ding! Hop aboard for a ride on Buena Vista Street and into Hollywood Land on the Red Car Trolley – Buena Vista Street at Disney California Adventure® Park.

SeaWorld San Diego

  • Start your adventure at Explorer's Reef, where you’ll enter the park under a massive wave sculpture and encounter a beautiful, underwater-themed realm of animal attractions, buildings and shade structures.
  • Dive into the world of sea turtles in a way you never thought possible. Get an up-close look at these fascinating creatures, then get even closer by experiencing their journey first-hand.
  • Journey through an amazing underwater viewing tunnel and experience a rare, fascinating, up-close look at predators whose prehistoric ancestors dominated the sea more than a hundred million years before dinosaurs walked the earth.
  • Share in SeaWorld's 50-year knowledge of killer whale behavior and care and hear how scientific research on killer whales at SeaWorld is benefiting wild populations in Orca Encounter, a unique and engaging combination of live and digital presentations.
  • Guide a submarine, see giant Pacific octopuses, Japanese spider crabs and California moray eels, and take an exhilarating ride on Tentacle Twirl in Ocean Explorer, a unique experience centered on exploration and adventure that will inspire you to protect the wonders of the world's oceans.
  • After dark, experience a sea of glowing color and energy in Electric Ocean, a fantastical simulated underwater experience with ‘bioluminescent’ animals floating through the sky, vibrant night shows and distinctive entertainment throughout the park, including gigantic glowing schools of fish that will immerse guests in an underwater world. (Seasonal availability.)
  • Experience Electric Eel, San Diego’s tallest and fastest roller coaster! Featuring astounding loops, twists and airtime, Electric Eel will propel you to more than 60 miles per hour in seconds, then rocket you skyward nearly 150 feet to an adrenaline-pumping inverted “heartline” roll and a twisting loop!

LEGOLAND® California

  • Control fireballs, lightning, shockwaves and ice to defeat the Great Devourer on LEGO® NINJAGO The Ride.
  • Explore cities built out of millions of LEGO® bricks in Miniland USA.
  • Visit Fun Town, where kids can drive their own cars and get a driver's license at Driving School!
  • Enter a world of knights and princesses to conquer the Dragon Coaster, shops in King's Market, and enjoy our signature Granny's Apple Fries in Castle Hill.
  • Explore the Imagination Zone and experience LEGO TECHNIC on a twisting, turning, dropping roller coaster.
  • Make new Friends, enjoy a delicious crepe, and ride the carousel in Heartlake City!
  • Dig for fossils and soar on a junior roller coaster at Explorer Island.
  • Pirate Shores includes water attractions with captivating high-seas adventures that will thrill buccaneers of all ages.
  • Armed with laser blasters, you'll battle mummies, skeletons, snakes and more for the treasure of the Lost Kingdom in Land of Adventure!
  • See LEGO® NINJAGO® - Master of the 4th Dimension, now playing at the LEGO® Showplace Theater, exclusively at LEGOLAND!
  • Coming summer, experience the new LEGO® City Deep Sea Adventure where guests onboard a real submarine to experience an underwater world filled with more than 2,000 real sea animals, including tropical fish, stingrays and exotic sharks, and explore for lost treasure on a sunken LEGO shipwreck.
  • There's so much to do, you'll want to spend the night at the amazing LEGOLAND Hotel, just steps away from the LEGOLAND Park entrance.

CityPASS Entry

Disneyland Park & Disney California Adventure

Present your CityPASS card at a turnstile for each of your three visits, where it will be scanned for admission. Or, present your CityPASS e-ticket at a turnstile on your first visit, where it will be scanned and you will receive a 3-Day Park Hopper to use for admission on your subsequent visits.

SeaWorld San Diego

Present your CityPASS admission card or e-ticket at the park turnstile to skip the main ticket line.

LEGOLAND® California

Present your CityPASS card or e-ticket at the turnstiles.

Offers/Upgrades

Disneyland Park & Disney California Adventure

Upgrade your 3-Day Park Hopper®: You may upgrade your 3-Day Park Hopper® ticket to another ticket of equal or greater value. Your ticket must be upgraded before the completion of your third visit to the Disneyland® Park. You must purchase your upgrade at Disneyland® Park. For 2018 Southern California CityPASS, a credit of $330 for ages 10+ and $314 for ages 3-9 will be applied toward another ticket of equal or greater value.

LEGOLAND® California

Exclusive LEGOLAND® Hotel Savings : Save up to 15% on stay at LEGOLAND® Hotel, a special offer for Southern California CityPASS holders. LEGOLAND Hotel features LEGO® themed rooms, and is packed with interactive features, themed play areas, and nightly children's entertainment all just steps away from the LEGOLAND Park entrance. Centrally located between Anaheim and San Diego, it's the perfect place to stay while using your Southern California CityPASS!

2nd Day Visit: Add a 2nd Day at LEGOLAND for just $25 (ages 3+). Present your CityPASS at any ticket booth or Guest Services window to purchase.

Water Park LEGOLAND: Add LEGOLAND Water Park for $30 for ages 3+ and $5 for ages 2 and under. Present your CityPASS at any ticket booth or Guest Services window to purchase. LEGOLAND Water Park is open seasonally during Spring, Summer and Fall. Please check the website for days and hours of operation.

SEA LIFE® Aquarium: Add SEA LIFE Aquarium for just $22 per person (ages 3+). Present your CityPASS at any ticket booth or Guest Services window to purchase.

Advice for Visitors

Disneyland Park & Disney California Adventure

Tips:
  • FASTPASS makes the most of your time by securing a time-specific ticket for your favorite attractions. You'll come back at your designated time and skip the line with your FASTPASS ticket. Use your CityPASS admission card or your 3-Day Park Hopper ticket to secure a FASTPASS ticket from a machine, but get there early because it's first-come, first-served.
  • Maximize your Magic Morning early entry experience at Disneyland® by arriving at least one hour and 15 minutes prior to regular Park opening. Magic Morning Note: Applicable Theme Park, days and times of operation, and included attractions may vary and are subject to change without notice. Subject to capacity and other restrictions.
  • Download the Disney App to purchase MaxPass on your first visit for $10 per person, per day. With MaxPass, you can select your FASTPASS times on your phone, without having to visit the FASTPASS kiosks.
Amenities:

Accessibility: See Disneyland Resort Guest Services

Parking/Transportation: Click here for information on parking. Click here for information on transportation.

Groups: Groups of 10 or more: Call (714) 520-7079.

SeaWorld San Diego

Tips:
  • Twice daily, a SeaWorld Education & Conservation team member gives an interactive 15-minute presentation at Penguin Encounter. Refer to the park map for Penguin Presentations times.
  • With the SeaWorld Discovery Guide, get real-time information about the park, with all sorts of helpful and valuable features to help you make the most of your day, like exclusive offers and deals, up-to-the-minute ride wait times and daily show times. You’ll also find an interactive map, fun photo frames, insider park tips, and more. Available now in the App Store and Google Play.
Amenities:
  • Dining: Restaurants and concession stands throughout park.
  • Strollers: Available for rent.

Accessibility: Wheelchair access provided at all shows and attractions. Wheelchairs available for rent.

Parking/Transportation: Click here for directions. Click here to find parking information.

LEGOLAND® California

Tips:
  • Reserve your ride and don't wait in line! Enjoy your day at LEGOLAND® California Resort with the Reserve ‘N' Ride Electronic Ride Reservation System with 13 of LEGOLANDS’s top rides available to choose from. You can spend less time waiting in line and do more with your day. Visit www.LEGOLAND.com/ReserveNRide for more details.
  • Learn more about LEGOLAND and plan your visit with their free apps for iPhone and Android.
  • Sign up for a hands-on tutorial in the MINDSTORMS® center, located in the Imagination Zone. Space is limited, so reserve your spot early when you arrive at the Park.
  • Take in the interactive shows, included with your CityPASS admission. Pick up a show guide when you arrive at the Park for the latest show times and details.
  • Some rides have height restrictions, which are listed in the Park map and posted at each attraction. They can also be found here.
Amenities:
  • Dining: Burger Stop; Castle Burgers; Castle Ice Cream; Fun Town Hot Dogs; Fun Town's Urban Market; Garden Restaurant, Granny's Apple Fries; Knights' Smokehouse BBQ; Ninja Kitchen; Ocean Journey Café; Pizza & Pasta Buffet; Pizza Mania; The Market; Wok'N'Bowl Ramen; City Park Crêperie
  • Gift Shops: The Big Shop; Brick Brothers Trading Co.; Buccaneer's Booty Shop; Dino Dig Store; King's Market; LEGO Club House; Empire Emporium; Minifigure Market; Pippin's Bazaar; SEA LIFE Gift Shop; Heartlake City Boutique; Wu's Warehouse

Accessibility: Most attractions at the Park are accessible to disabled guests, depending on the nature of the disability. Detailed health restrictions are posted at each ride. The Park does provide special accommodations for visual and hearing disabilities. Please contact Guest Services two weeks prior to your visit. See the Guests With Disabilities Guide. Wheelchairs and Electric Convenience Vehicles (ECV) are available on a first-come, first-served basis at Minifigure Marketplace just inside the Park entrance to the left.

Parking/Transportation: Click here for directions. Click here for information on parking.

Southern California Map

Southern California CityPASS has a rating of 4.8/5 based on 3901 reviews.