Menu Panier
FAQ fr

Orlando

Planifiez votre visite à Orlando

Économisez sur les billets pour Orlandocélèbres parcs à thème

Lieu & Horaires

Lieu & Horaires

Entrée CityPASS

Temps forts

Procédures d'entrée CityPASS

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Conseils aux visiteurs

Plan

Lieu & Horaires

Walt Disney World® Resort

MAGIC KINGDOM® PARK

1180 Seven Seas Dr.
Lake Buena Vista, FL 32830

Les heures varient selon les parcs et les saisons. Cliquez ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


EPCOT®

200 Epcot Center Dr
Orlando, FL 32821

Les heures varient selon les parcs et les saisons. Cliquez ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


DISNEY’S ANIMAL KINGDOM® THEME PARK

2901 Osceola Pkwy
Orlando, FL 32830

Les heures varient selon les parcs et les saisons. Cliquez ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


DISNEY’S HOLLYWOOD STUDIOS®

351 S Studio Dr.
Lake Buena Vista, FL 32830

Les heures varient selon les parcs et les saisons. Cliquez ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


SeaWorld® Orlando

SEAWORLD® ORLANDO

7007 Sea World Dr
Orlando, FL 32821

Les heures varient vérifier ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 545-5550
seaworld.com


AQUATICA, SEAWORLD’S WATERPARK®

5800 Water Play Way
Orlando, FL 32821

Les heures varient vérifier ici pour les heures actuelles du parc.

(407) 545-5550
aquatica.com


ADVENTURE ISLAND® TAMPA BAY

10001 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612

Le parc aquatique est ouvert de mars à octobre chaque année. Vérifier ici pour les heures de parc actuelles.

(813) 884-4FUN
adventureisland.com


BUSCH GARDENS® TAMPA BAY

10165 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612

Les heures varient vérifiez ici pour les heures de parc actuelles.

(407) 545-5550
buschgardenstampa.com


LEGOLAND® Florida Resort

LEGOLAND® FLORIDA RESORT

1 Legoland Way
Winter Haven, FL 33884

Les heures varient. Cliquez ici pour les heures du parc actuelles.

(888) 690-5346
legoland.com


LEGOLAND® WATER PARK

1204 Helena Road
Cypress Gardens, FL 33884

Le parc aquatique est ouvert de mars à octobre chaque année. Vérifier ici pour les heures de parc actuelles.

(8977) 350-5346
legoland.com


Entrée CityPASS

Walt Disney World® Resort

Les parcs et les animations inclus varient en fonction de l’achat du billet.

SeaWorld® Orlando

Les parcs et les animations inclus varient en fonction de l’achat du billet.

LEGOLAND® Florida Resort

Les parcs et les animations inclus varient en fonction de l’achat du billet.

Temps forts

Walt Disney World® Resort

  • Le faste et le glamour d’Hollywood pourraient occuper une place centrale aux Studios Disney d'Hollywood®, mais l'étoile c'est vous ! Montez à bord d'un croiseur vedette Visites de Star ®–Les aventures se poursuivent et vous sentez le pouvoir de la Force lors d'un vol spatial en simulation 3D qui vous propulse dans le monde de Star Wars ™. Visez et embarquez dans Toy Story Mania ! ®, l'attraction interactive 4D inspirée par les films de Toy Story de Disney • Pixar Rejoignez Elsa et Anna dans la salle Premiere et profitez pour la première fois de tous les temps : A La Reine des Neiges Chantons ensemble. Et soyez ébloui par Fantasmic !, là où le sorcier Mickey bat certains des méchants de Disney au milieu d’une profusion de lasers, de lumières, d’eaux dansantes et d’effets spéciaux.
  • Le plaisir devient sauvage au Parc d'attractions Le royaume des Animaux de Disney® Vivez un trajet en train à grande vitesse en avant et en arrière à travers les dangers himalayens inconnus, là où le redoutable Yeti se cache Expédition Everest®. Explorez plus de 100 hectares de savane de style africain dans les Safaris du Kilimanjaro®. Et préparez-vous à vous mouiller sur Les rapides de la rivière Kali®–– Un tour de radeau en rivière qui vous conduira à une visite à travers un paysage de jungle luxuriante.
  • Plongez dans l'un des deux parcs aquatiques Disney aux thèmes fabuleux ! Le Lagon du Typhon de Disney Water Park est un paradis tropical qui surpasse tous les autres parcs aquatiques et le parc aquatique Disney's Blizzard Beach Water Park est une station de ski qui est devenue le terrain de jeu idéal. Les deux débordent d'amusement pour les tout-petits, avec des zones spéciales créées juste pour eux ! Sans oublier qu'il y a beaucoup d'aventures que toute la famille peut aussi apprécier.
  • Le merveilleux, la fantaisie et la poussière de fée sont partout au Parc du Royaume Magique®. Montez à bord du Train des Sept nains et allez faire un tour dans la mine « où brillent un million de diamants ». Partez pour un voyage musical avec Ariel et ses amis dans Sous l'océan ~ Voyage de la Petite Sirène. Des surprises hantées dans le Manoir Hanté®, à la folle rigolade 3D du PhilharMagic® de Mickey attraction, aventures fantastiques et classiques de contes de fées intemporels prennent vie comme par magie.
  • À Epcot®, amusement et imagination se mélangent aux merveilles de diverses cultures. Sur Test Track® Présenté par Chevrolet®, vous pouvez concevoir un concept de véhicule virtuel et ensuite tenter votre chance. Sentez le vent dans vos cheveux alors que vous volez au-dessus de vues à couper le souffle de la Californie sur Soarin'®. Décolez vers l'espace extra-atmosphérique dans une expérience unique semblable à celle d'un astronaute à bord Mission : SPACE®. Dans le World Showcase, 11 grandes nations offrent le meilleur de leur gastronomie, de leur musique, de leurs produits et de leur culture. Et terminez votre journée en visionnant IllumiNations : Reflets de la Terre, une inspiration de musique, feux d'artifice, lasers et effets spéciaux.

SeaWorld® Orlando

  • Plongez dans l'émerveillement à SeaWorld® Orlando, où le monde aquatique prend vie. Découvrez la puissance prédatrice du MAKO®, le grand huit le plus haut, le plus rapide et le plus long d'Orlando. Faites le grand saut de la plus haute chute de rapides du monde sur le tout nouveau site Infinity Falls™. Faites l'expérience d'attractions uniques en leur genre, de montagnes russes palpitantes et d'interactions de près avec les animaux.
  • Trouvez l'excitation et la tranquillité en un seul endroit à Aquatica, SeaWorld's Waterpark® Orlando. Ce parc aquatique unique en son genre abrite certaines des attractions aquatiques les plus passionnantes au monde, avec 42 toboggans, rivières et lagons et 84 000 pieds carrés de plages de sable blanc et scintillant.
  • Obtenez votre dose d'adrénaline à Busch Gardens® Tampa Bay, un mélange unique de manèges à sensations fortes, de divertissements primés et de l'un des plus grands zoos du pays. Défiez une tour de chute de 335 pieds, Falcon's Fury® ou faites la course comme un guépard dans Cheetah Hunt®. La dernière attraction de Busch Gardens, Cobra's Curse®, donne une nouvelle tournure aux frissons de la famille avec cette attraction unique en son genre.
  • Explorez 30 acres de plaisir aquatique au soleil à Adventure Island®, avec la combinaison ultime de sensations fortes et de frissons à grande vitesse et d'un environnement tropical pour les invités de tous âges. Descendez des rapides, plantez vos orteils dans le sable ou détendez-vous toute la journée dans une cabane privée. La nouveauté de 2018, faites-vous la promesse de dévaler une chute sensationnelle de 70 pieds sur le Vanish Point ™, le dernier toboggan en chute libre d'Adventure Island.

LEGOLAND® Florida Resort

  • Sortez vos cartes au trésor! Cherchez un trésor perdu, trouvez des dinosaures LEGO® ou participez à un safari au Land of Adventure.
  • Découvrez la Californie, Las Vegas, Whashington DC et New York en une seule journée à MINILAND USA avec des scènes incroyables d'un océan à l'autre et d'une galaxie lointaine!
  • Laissez les enfants prendre le contrôle à LEGO City, où ils peuvent conduire leur propre voiture LEGO, piloter leur propre bateau LEGO et éteindre des incendies à la Rescue Academy.
  • Zoomez, plongez ou volez dans LEGO Technic ™, la zone la plus extrême du parc, avec The Great LEGO Race, AQUAZONE® Wave Racers et Technicycle.
  • Amusez-vous au LEGOLAND Water Park, de la piscine à vagues LEGO à la rivière artificielle Build-A-Raft, aux toboggans aquatiques, aux glissades de corps et aux structures de jeu aquatiques interactives!

Procédures d'entrée CityPASS

Walt Disney World® Resort

Voulez-vous aller directement à l'entrée ? Liez votre numéro de testament à vos MagicBands à MyDisneyExperience.com, puis présentez vos MagicBands à l'entrée du parc.

À votre arrivée, récupérez votre commande de billets en présentant votre confirmation, avec une pièce d'identité valide délivrée par le gouvernement, avec la photo correspondante, (par exemple, permis de conduire, passeport, etc.) dans l'un des guichets du parc à thème : Epcot®, Studios Disney d'Hollywood®, Le Parc à thème du Royaume des Animaux® ou le centre de billetterie et de transport au Parc du Royaume Magique®.

SeaWorld® Orlando

Passez par la zone C et présentez votre billet et une pièce d'identité valide avec photo pour entrer.

LEGOLAND® Florida Resort

Échangez votre billet CityPASS à n’importe quel guichet de ticket Legoland Florida Resort pour recevoir votre billet d’entrée; client de référence137384.

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Conseils aux visiteurs

Walt Disney World® Resort

Conseils:
  • Liez vos billets, connectez des MagicBands ou des cartes, sélectionnez FastPass + Expériences, effectuez des réservations de repas et bien plus encore, le tout avant de quitter votre domicile. Aller à MyDisneyExperience.com ou télécharger l'application pour commencer.
  • Vous recevrez automatiquement un MagicBand si vous séjournez dans un hôtel Disney Resort. Si vous ne séjournez pas dans un hôtel Disney Resort, vous recevrez une carte lorsque vous utiliserez votre confirmation de testament. Vous pouvez également acheter des MagicBands sur DisneyStore.com ou à votre arrivée.
  • Pour pouvoir prendre une commande de billets à l'appel testament, l'invité principal doit être présent avec la pièce d'identité gouvernementale valide correspondante pour que les billets soient libérés. La commande ne sera transmise à personne autre que l'invité principal indiqué dans la confirmation d'appel.

Plan pour Orlando

Menu Cart
FAQ en

Orlando

Plan Your Visit to Orlando

Save On Tickets To Orlando’s Famous Theme Parks

Location & Hours

Location & Hours

CityPASS Admission

Highlights

CityPASS Entry

Offers/Upgrades

Advice for Visitors

Map

Location & Hours

Walt Disney World® Resort

MAGIC KINGDOM® PARK

1180 Seven Seas Dr.
Lake Buena Vista, FL 32830

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


EPCOT®

200 Epcot Center Dr
Orlando, FL 32821

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


DISNEY’S ANIMAL KINGDOM® THEME PARK

2901 Osceola Pkwy
Orlando, FL 32830

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


DISNEY’S HOLLYWOOD STUDIOS®

351 S Studio Dr.
Lake Buena Vista, FL 32830

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 939-5277
disneyworld.disney.go.com


SeaWorld® Orlando

SEAWORLD® ORLANDO

7007 Sea World Dr
Orlando, FL 32821

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 545-5550
seaworld.com


AQUATICA, SEAWORLD’S WATERPARK®

5800 Water Play Way
Orlando, FL 32821

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 545-5550
aquatica.com


ADVENTURE ISLAND® TAMPA BAY

10001 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612

The water park is open from March to October each year. Check here for current park hours.

(813) 884-4FUN
adventureisland.com


BUSCH GARDENS® TAMPA BAY

10165 N. McKinley Drive
Tampa, FL 33612

Hours vary; check here for current park hours.

(407) 545-5550
buschgardenstampa.com


LEGOLAND® Florida Resort

LEGOLAND® FLORIDA RESORT

1 Legoland Way
Winter Haven, FL 33884

Hours vary; check here for current park hours.

(888) 690-5346
legoland.com


LEGOLAND® WATER PARK

1204 Helena Road
Cypress Gardens, FL 33884

The Water Park is open from March to October each year. Check here for current park hours.

(8977) 350-5346
legoland.com


CityPASS Admission

Walt Disney World® Resort

Included parks and entertainment vary depending on ticket purchase.

SeaWorld® Orlando

Included parks and entertainment vary depending on ticket purchase.

LEGOLAND® Florida Resort

Included parks and entertainment vary depending on ticket purchase.

Highlights

Walt Disney World® Resort

  • Wonder, fantasy and pixie dust are everywhere at Magic Kingdom® Park. Board the Seven Dwarfs Mine Train and go on a ride into the mine “where a million diamonds shine.” Embark on a musical voyage with Ariel and friends on Under the Sea~Journey of the Little Mermaid. From the haunting surprises at Haunted Mansion®, to the outrageous 3D fun of Mickey’s PhilharMagic® attraction, fantastic adventures and timeless fairy tale classics come magically to life.
  • At Epcot®, fun and imagination are combined with the wonder of diverse cultures. On Test Track® Presented by Chevrolet®, you can design a virtual concept vehicle and then go for a high-octane spin. Feel the wind through your hair as you fly high above breathtaking vistas of California on Soarin'®. Rocket into outer space in a one-of-a-kind astronaut-like experience aboard Mission: SPACE®. In World Showcase, 11 great nations offer the best of their food, music, products and culture. And complete your day with a viewing of IllumiNations: Reflections of Earth, an inspiration of music, fireworks, lasers and special effects.
  • The glitz and glamour of Hollywood may take center stage at Disney’s Hollywood Studios®, but the star is you! Board a star cruiser on Star Tours®–The Adventures Continue and feel the power of the Force during a 3-D, motion-simulated space flight that launches you into the world of Star Wars™. Take aim and ride Toy Story Mania!®, the 4D, interactive attraction inspired by Disney•Pixar’s Toy Story films. Join Elsa and Anna at Premiere Theater and enjoy For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along. And be dazzled by Fantasmic!, where Sorcerer Mickey defeats some Disney villains amid an extravaganza of lasers, lights, dancing waters and special effects.
  • The fun gets wild at Disney’s Animal Kingdom® Theme Park. Experience a high-speed train ride forward and backward through the treacherous Himalayan unknown, where the dreaded Yeti lurks on Expedition Everest®. Explore over 100 acres of African-like savanna on Kilimanjaro Safaris®. And get set to get wet on Kali River Rapids®––a rip-roaring river raft ride that takes you on a tour through a lush jungle landscape.
  • For a splash of fun, dive into the two imaginatively themed Disney Water Parks! Disney’s Typhoon Lagoon Water Park is a tropical paradise that blows other water parks away, and Disney’s Blizzard Beach Water Park is a ski resort that melted into the perfect playground. Both are overflowing with fun for little ones, with special areas created just for them! Not to mention, there’s lots of adventure the whole family can enjoy together, too.

SeaWorld® Orlando

  • Immerse yourself in wonder at SeaWorld® Orlando, where the aquatic world comes alive. Experience the predator power of MAKO®, Orlando’s tallest, fastest and longest coaster. Take a plunge down the world’s tallest river rapids drop on the all-new Infinity Falls™. Experience one-of-a-kind attractions, thrilling coasters and up-close animal interactions.
  • Find excitement and tranquility all in one place at Aquatica, SeaWorld’s Waterpark® Orlando. This one-of-a-kind waterpark is home to some of the world’s most thrilling water rides, featuring 42 slides, rivers and lagoons and 84,000 square feet of sparkling white sandy beaches.
  • Get your adrenaline fix at Busch Gardens® Tampa Bay, a unique blend of thrill rides, award-winning entertainment and one of the nation’s largest zoos. Challenge a 335-foot drop tower, Falcon’s Fury® or race like a cheetah on Cheetah Hunt®. Busch Gardens’ latest attraction, Cobra’s Curse®, puts a spin on family thrills with this one-of-a-kind spin coaster.
  • Explore 30 acres of water-drenched fun in the sun at Adventure Island®, featuring the ultimate combination of high-speed thrills and chills and tropical surroundings for guests of all ages. Race down rapids, dig your toes into the sand or relax all day in a private cabana. New in 2018, vow to vanish down an epic 70-foot drop on Vanish Point™, Adventure Island’s newest free-fall slide.

LEGOLAND® Florida Resort

  • Get out your treasure maps! Search for lost treasure, find LEGO® dinosaurs or go on a safari adventure in the Land of Adventure.
  • See California, Las Vegas, Washington DC and New York City all in one day in MINILAND USA, with amazing scenes from coast to coast all the way to a galaxy far, far away!
  • Let the kids take control in LEGO City, where they can drive their own LEGO car, to steer their own LEGO boat and put out fires at Rescue Academy.
  • Zoom, splash or soar in LEGO Technic™, the most extreme of the park’s zones, featuring The Great LEGO Race, AQUAZONE® Wave Racers and Technicycle.
  • Soak up tons of fun at LEGOLAND Water Park, from the LEGO wave pool to the Build-A-Raft lazy river, tube slides, body slides and interactive water-play structures!

CityPASS Entry

Walt Disney World® Resort

Upon arrival, pick up your Will Call ticket order by presenting your Will Call Confirmation with proper matching valid government issued photo ID (e.g. driver's license, passport, etc.), at a Theme Park Ticket Window at one of the following : Epcot®, Disney's Hollywood Studios®, Disney's Animal Kingdom® Theme Park or the Ticket and Transportation Center at Magic Kingdom® Park.

Want to go straight to entry? Link your Will Call Number to your MagicBands at MyDisneyExperience.com, then present your MagicBands at park entry.

SeaWorld® Orlando

Proceed through Zone C and present your ticket and a valid photo ID for entry.

LEGOLAND® Florida Resort

Exchange your CityPASS ticket at any LEGOLAND Florida Resort ticket window to receive your ticket for entry; reference customer #137384.

Offers/Upgrades

Advice for Visitors

Walt Disney World® Resort

Tips:
  • To pick up a Will Call ticket order, the Lead Guest must be present with proper matching valid government identification in order for the tickets to be released. The order will not be released to anyone other than the Lead Guest listed on the Will Call Confirmation.
  • You will automatically receive a MagicBand if you stay at a Disney Resort hotel. If you are not staying at a Disney Resort hotel, you will receive a card when you redeem your Will Call Confirmation. You can also purchase MagicBands at DisneyStore.com or when you arrive.
  • Link your tickets, connect MagicBands or cards, select FastPass+ Experiences, make dining reservations and more – all before you leave home. Go to MyDisneyExperience.com or download the app to get started.

Orlando Map