Menu Panier
2
FAQ fr

Dallas

Dallas Zoo

Économisez 41% sur l'entrée aux 4 Dallas meilleures attractions avec CityPASS.

Temps forts

  • Préparez-vous à explorer 43 hectares : le zoo de Dallas est le plus grand parc zoologique du Texas.
  • Partez en safari à l'exposition Giants of the Savanna et vivez une expérience interactive mise en place autour des différentes espèces d'animaux qui vivent dans la savane : éléphants, girafes, impalas, zèbres, autruches, lions, phacochères, potamochères, pintades et guépards. C'est la seule exposition d'Amérique du Nord dans laquelle vous pourrez voir des girafes et des éléphants ensemble !
  • Barbotez dans un ruisseau, montez à dos de poney et donnez à manger à des oiseaux au Lacerte Family Children’s Zoo primé, avec ses expositions éducatives et interactives qui connectent les familles à la nature.
  • Rendez-vous aux Wilds of Africa sur le Monorail Safari. Cette visite de 1,6 km dure 20 minutes et transporte les visiteurs à travers des 6 habitats de l'exposition, première au monde à inclure chaque principal habitat d'un seul continent.

Lieu

DALLAS ZOO
650 South R L Thornton Freeway
Dallas, TX 75203-3013
Voir plan

Contact

Horaires

Ouvert tous les jours
Été: 9h-17h
Hiver: 9h-16h
Fermé le jour de Noël.
Vérifiez le site web pour en savoir plus sur les horaires actuels.

(469) 554-7500
dallaszoo.com

Surclassements pour les détenteurs de CityPASS

Distribution de nourriture aux girafes: 5 $ par paquet de nourriture

Distribution de nourriture aux oiseaux: 1 $ par tasse de nectar ou bâtonnet de graine

T-rex Express Mini Train: 2 $ par visiteur

Endangered Species Carousel: 2 $ par visiteur

Pony Rides: 2 $ par visiteur (poids maximum : 36 kilos)

Monorail Safari: 3 $ (3 ans et plus) - Le Monorail est actuellement fermé pour rénovation et devrait rouvrir à la fin de l'été 2015.

Remise : Economisez 10 % sur les achats dans la boutique de cadeaux Zoofari.

Découvrez le meilleur de Dallas
Visionnez

Conseils aux visiteurs

Conseils:

  • Les visiteurs bénéficient des conférences des animaliers et des spectacles concernant la faune dans tout le zoo. Consultez le plan du zoo pour voir le programme quotidien.
  • Le Lacerte Family Children’s Zoo propose un ruisseau dans lequel vous pourrez barboter, alors n'oubliez pas d'emporter une serviette et un maillot de bain pour vos enfants. (Les couches de baignade sont requises pour les jeunes enfants.)
  • Le magasin Nature Exchange du Lacerte Family Children’s Zoo est un centre d'échange dans lequel les enfants de tous âges peuvent échanger des objets qu'ils ont trouvés dans la nature contre une multitude de minéraux, fossiles, os et autres trésors naturels. La valeur de l'article échangé est déterminée par sa rareté et par le nombre d'informations que l'individu détient à son sujet. (Veuillez noter : les œufs d'oiseau, les nids et les plumes seront refusés.)
  • Les applis pour Androïde et iPhone du Zoo de Dallas sont gratuites et riches en informations. Le système GPS propose une façon de trouver vos animaux préférés et d'obtenir plus de 130 descriptions d'animaux. Les utilisateurs de Facebook peuvent envoyer des messages automatiques et des photos de nos animaux les plus populaires à leurs amis. Notre Friend Finder fait appel au système GPS pour vous connecter à des amis qui visitent aussi le plus grand zoo du Texas, tandis que notre fonction Near Me aide les visiteurs à trouver les aménagements du zoo, comme les restaurants, les distributeurs automatiques, les stations de premier secours et les toilettes. Pour télécharger l'appli, cherchez Dallas Zoo sur votre téléphone Androïde ou iPhone.

Aménagements:

  • Restaurants : Prime Meridian Café, Serengeti Grill, Wilds of Africa Grill, de nombreux snacks à l'extérieur ouverts pendant la saison.
  • Magasins de souvenirs : Zoofari Market
  • Poussettes : Un nombre limité de poussettes est proposé à la location. Voir détails.

Pour une visite optimale: Quand il fait chaud, de nombreux animaux sont inactifs l'après-midi, car ils préfèrent éviter le soleil et se réfugier à l'ombre. Prévoyez d'arriver tôt le matin pour voir le plus grand nombre d'animaux à l'œuvre.

Transports et stationnement: Stationnement sur place disponible. Cliquez ici pour obtenir les tarifs. Cliquez ici pour en savoir plus sur le stationnement, les transports et les instructions routières.

Menu Cart
2
FAQ en

Dallas

Dallas Zoo

Save 41% on admission to the top 4 Dallas attractions with CityPASS.

Highlights

  • Get ready to explore 106 acres – the Dallas Zoo is the largest zoological park in Texas.
  • Go on Safari at the Giants of the Savanna exhibit and enjoy an interactive experience built around the different species of animals that call the savanna home: elephants, giraffes, impalas, zebras, ostriches, lions, warthogs, red river hogs, guinea fowl, and cheetahs. This is the only exhibit in North America where you’ll see giraffes and elephants together!
  • Splash in a stream, ride a pony and feed birds at the award-winning Lacerte Family Children’s Zoo, featuring educational and interactive exhibits that connect families with nature.
  • Take a tour through the Wilds of Africa on the Monorail Safari. The 20-minute, one-mile ride takes guests through the 6 habitats of the exhibit – the first zoo exhibit in the world to include every major habitat of an entire continent.

Location

DALLAS ZOO
650 South R L Thornton Freeway
Dallas, TX 75203-3013
View Map

Contact

Hours

Open daily
Summer: 9am-5pm
Winter: 9am-4pm
Closed Christmas Day.
Check website for current hours.

(469) 554-7500
dallaszoo.com

Offers/Upgrades

Giraffe Feedings: $5 per food bunch

Bird Feedings: $1 per nectar cup or seed stick

T-rex Express Mini Train: $2 per rider

Endangered Species Carousel: $2 per rider

Pony Rides: $2 per rider (riders must weigh less than 80 pounds)

Monorail Safari: $3 (ages 3 and up); Monorail is currently closed for renovation and is scheduled to re-open late Summer 2015

Discount : Save 10% on purchases in the Zoofari Market gift shop.

Advice for Visitors

Tips:

  • Guests can enjoy daily keeper talks and wildlife shows throughout the Zoo. Check the Zoo map for the daily schedule.
  • The Lacerte Family Children’s Zoo features a wading stream, so pack towels and/or a bathing suit for your children. (Swim diapers are required for toddlers.)
  • The Nature Exchange in the Lacerte Family Children’s Zoo is a nature trading "store" where kids of all ages can trade natural items they’ve found for a multitude of minerals, fossils, bones, and other natural treasures. The value of the trade item is determined by its rarity and by the amount of information the trader has about it. (Please note: no bird eggs, nests, or feathers are accepted.)
  • The Dallas Zoo’s Android and iPhone apps are free and packed with information. The GPS-based system provides locations of favorite animals and more than 130 animal descriptions. Facebook users can send automatic messages and photos of our most popular animals to their friends. Our Friend Finder uses GPS locations to connect you to friends who also are enjoying the largest zoo in Texas, while our Near Me feature helps guests locate Zoo amenities like restaurants, vending machines, first aid stations, and rest rooms. To download, search "Dallas Zoo" on your Android or iPhone.

Amenities:

  • Dining: Zoofari Food Court, Serengeti Grill, Wilds of Africa Grill, multiple outdoor snack stops open seasonally.
  • Gift Shops: Zoofari Market
  • Strollers: Available for rent on a first-come, first-served basis; see details.

Best time to visit: During hot weather, many of the animals are inactive during the afternoon, preferring to hide in shady areas to avoid the sun. Plan on arriving first thing in the morning to enjoy the most animal activity.

Parking/Transportation: Onsite parking available; click here for pricing. Click here for information on transportation and directions.